.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axcraft
RBien confirmé
RBien confirmé
Axcraft

Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Des grosses punchline c'est des attaques construitent qui marque l'esprit avec l'humour avec la violence avec style faut que sa résonne dans le cerveau du lecteur ! Dans le clash tu humilies ton adversaire ! Des grosses punchlines pour le mettre plus bas que terre !
Revenir en haut Aller en bas
Fight Show
RBien confirmé
RBien confirmé
Fight Show

Masculin
Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:40

Tu m'étonnes par rapport aux gars d'rap contenders on est des enfants d'coeurs!!mddr
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:40




attaques : kuboz ça percute fight c'est très subtile ...je dirais nul
humour :fight
fluidité les deux
tech : fight

+1 fight bonne continuation les mc's

Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:21

moi je dit +1 pour kuboz parceque il est plus agrésif mais figth tu texte et trés bien aussi le choix a été dur les mec bone continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:24

c'est pas qu'une question d'agressivité mek ....fight et plus original dans ses attaques plus subtile mais ça attaque tout de même fort je trouve perso ...chacun dans son style à attaquer raison pour laquelle en attaques j'ai mis nul mais après c'est ta vision du clash donc ton droit mek !!! mais les deux ont fait de bons clash je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:36

ouais c'es ce que j'ai marquer le choix été dur jai trouver que les deux sont dur a noter parceque il ont tous les deux de bon texte
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:38

c'est sure mais je suis fan des attaques en jeux de mots mm si parfois cela peu passé inaperçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuboz
RBien
RBien
Kuboz

Masculin
Messages : 47
Age : 33
Groupe : Gama Street
Date d'inscription : 13/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:41

merci les mec pour les com, les prochain texte serons encore plus vioent, la nouveau vont bientot allez metre l'embiance au shelter
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:00

Fight Show a écrit:
Tu m'étonnes par rapport aux gars d'rap contenders on est des enfants d'coeurs!!mddr

Arretez d'pépom ce truc commercial ...
Degaine ton style c'était ghetto, RC t'as vu les presentateurs ? On dirait les gars d'Yo momma, faut arretez de pépom ce projet merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:39

Nelson Mandela a écrit:
Fight Show a écrit:
Tu m'étonnes par rapport aux gars d'rap contenders on est des enfants d'coeurs!!mddr

Arretez d'pépom ce truc commercial ...
Degaine ton style c'était ghetto, RC t'as vu les presentateurs ? On dirait les gars d'Yo momma, faut arretez de pépom ce projet merdique.


c'est pas tant les présentateurs mais les acteurs qui font kiffer defois j'en ai mal crâne tellement ils sortent des truc de ouf j'avoue aimer moi ...après voilà c'est pas du gout de tout le monde la preuve .... Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Fight Show
RBien confirmé
RBien confirmé
Fight Show

Masculin
Messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2011

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:58

Mddr j'disais juste sa pask eux ils attaquent sur les apparences physiques,le racisme aussi,les meres et tout ils n'ont pas trop de limites alors que nous on est gentil quand même!!!C'est pas mon style rap contenders j'aurais plus kiffer avc des instrus et tout la c'est juste ils parlent même si parfois c pas mal mais j'risque pas d'pépom sur eux!!xD

J'suis avant tout rappeur et j'suis devenu clasheur dans ce site alors c'est vrai que j'suis ptetre un peu long a la détente et que mes attaques ne se font pas ressentir mais je changerais pas pask je peux te sortir des nik ta mere a tt va et je srai super agressif mais y'aura rien d'autres!Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 24278
Apres merci degy et berreta pr vos votes:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]   Kuboz vs Fight Show [VOTEZ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuboz vs Fight Show [VOTEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nit VS Kuboz [Votez]
» kuboz vs RoN'Ka [VOTEZ]
» kuboz vs Sadmoon [VOTEZ]
» Elvill vs Kuboz [VOTEZ !]
» Clash!!Fight vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-