|
Auteur | Message |
---|
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Nit VS Kuboz [Votez] Mer 14 Sep 2011 - 20:26 | |
| 1 round de 16meuz, qui prend pose, délai large, niveau quelconque ( Si c'est un nouveau, je lui demande juste de passer au moins 30 minutes sur son texte )
Dernière édition par Nit-Renco le Mer 14 Sep 2011 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
KubozRBien
Messages : 47 Age : 33 Groupe : Gama Street Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Mer 14 Sep 2011 - 20:30 | |
| ok je prend nit affute tois bien |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Mer 14 Sep 2011 - 20:35 | |
| J'te laisse poser tranquillement J'te repondrais dans les 24h, environ ( ouais, j'ai une vie active xD ) |
|
| |
KubozRBien
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Mer 14 Sep 2011 - 20:46 | |
| Aiie pure impro en 2spi!! nit tel est son blaze vas en chier
yeah yeah
Hey nit ta rien d'crédible, t'es qu'un MC chiffon que j'vé passé à la léssive, J'espére que tu kif mes missile, ton blaze c'est gasper tu paré invisible, Léve tes bras pour m'aclamer, appelle moi MC éclair j'té foudroyé, Si tu serais de la beuhér tu serais pas d'la bonne qualité, Essaye pas la télé dja qu'a l'écrit tes à chier avec un micro t'va béguéyé, Ici on veut pas de mec en carton, c pas un cartoon, MC t'es trop con ta toujour cru que bugz buny mange des citron, J'tenfonce ma carotte bien profon rentre vite a la maison t'pouré tfaire pété l'fion, Vite amené lui un ventilo y va tombé dans les pomme, Moi j'ai d'la bonne beuhér pendan que nit fume d'la come, Remplassant dans le foot tu é, amateur moi je suis ménez, J'vien de te terminer comme l'alphabet, x y z. |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Mer 14 Sep 2011 - 21:27 | |
| Xavier, le seul flow qu't'as, c'est le sperme qui coule dans ta gorge Mon sucre d'orge, t'es d'ores et déjà mort, gros porc ! Mon rap vaut d'l'or alors que le tien tapine, c'est fort Hardcore, même quand j'te baise t'en veux encore
Tu gardes le sourire même si t'as les dents blanches Non c'est pas l'dentifrice mais seulement ma semence Tu t'irisse et prend peur, quand j'arrive faire mon beurre Tu cumules les erreures et pense être un tueur
Kuboz dans la plaza, une "poiture" qui a trempé son slip Tu t'changera pour laver ma voiture dans mon clip Tu crois v'nir des étoiles, dans le style des Goa'uld* J'sais que t'as pas d'poil, t'es une femme Barbara Gould
2 alexandrins pour en descendre un, re-fré Sans abri, j'suis gentil, j't'ai total rhabiller Tu dis qu'tu baise, mais ta sexualité c'est comme ici qu'elle est Douze c'est pas seize, tu vois ici la taille a compté.
* Stargate |
|
| |
KubozRBien
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Jeu 15 Sep 2011 - 11:59 | |
| Bien jouer nit ;) j'avais pas vue que c'étais 16 meuz mdr mais bon pas grave |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Jeu 15 Sep 2011 - 20:08 | |
| bien jouer toi aussi ! Place aux votes ! |
|
| |
Fight ShowRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Jeu 15 Sep 2011 - 20:13 | |
| Fluidité:Nit Attaque:Nul Punchlines:Aucune! Technique:Nit Donc +1 nit même si il n'a pas briller il était meilleur bravo a vs deux!! Nit vote a mon clash vs kuboz stp:p |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Jeu 15 Sep 2011 - 20:19 | |
| J'y passerai ;) Merci du vote mec |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] Jeu 15 Sep 2011 - 20:50 | |
| Fluidité : Nit-Renco Attaque : Nit-Renco Punchlines : Nit-Renco Technique : Nit-Renco
Je sais pas pour qui voté :/ mdrr +1 nit ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nit VS Kuboz [Votez] | |
| |
|
| |
|