.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:08

déjà bienvenu à tout les nouveaux donc voilà cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai remarqué un certains laxisme concernant les votes messieurs pour la bonne marche du parking il serait bon d'y remédier le forum est un lieu de partage et les votes en font partis intégrantes donc si vous souhaitez que vos clash soient votés le minimum et de prendre le temps de lire la concurrence et de lui fournir un vote détaillé ou non cela n'à pas d'importance c'est le parking !!!afin que le parking puisse revivre un peu en communauté car la je ne vois qu'une bande d'égoïste qui se contente de clasher à gogo et réclamer des votes en veux tu en voilà alors qu'eux même ne vote pas ou peux
le principe ici c'est clasher bien évidement mais aussi de communiquer les uns avec les autres comme la plupart d'entre vous je suis ici parce que je suis un amoureux inconditionnel de la culture hip hop dans son ensemble et cela depuis plus longtemps que n'importe qui sur le forum "et ouais c'est dû à mon âge avancé MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 " je voudrais donc retrouver ici cet esprit un peu rugby on se rentre dans le lard mais on se quitte bon ami "voir je t'embauche dans mon crew si affinité MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 "tout cela pour dire que si l'on veux que BATTLE continue d'existé c'est à nous mc de le faire vivre voilà ce n'est pas un coup de gueule juste une remarque que je trouve pertinente et puis SVP quand les votes sur vos clash sont au complets et qu'il y'à un vainqueur avéré notez dans le titre victoire de untel histoire dire que les votes sont clos sur ce topic et que l'on passe aux suivants ...c'est tout pour moi !!!

messieurs peace et bonne continuation !!


LE PETIT PLUS D'AMé :

si on pouvais eviter aussi les titres du genre

"j'te nique en clash viens te battre" "tu veux ma bite dans ton cul" "j'vous baise tous"

encore moins des "Hey Y je t'encule viens me clash" ou "Fuck X"
c'est impoli, non respectueux. le post peut servir a rien si l'autre mc ne veux pas clasher le con qui viens d'écrire ça. le MP existe pour faire une demande

faites juste "X vs ? 12 meuz"

on comprendra quelque chose au titre ;)

et faites pas des clash de 20 minutes mais un ou deux bien taffé car là y en a trop d'ouverts en même temps. du coup on sait plus ce qui est nouveau et on va pas voter.

de manière général faites des 12 et + plutôt que des 8
c'est plus intéressant (plus de contenu et de fond = plus de progression)


après on pourrait presque demander le niveau dans le titre du clash (débutant, avancé, expérimenté, pro).
et commencez pas à mettre pro, y en a 0 sur ce site.


Dernière édition par degy le Lun 12 Sep 2011 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:10

DEGY LACHE SE BEDO MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:25

hello JR ... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 déjà d'une le matin je ne fume pas et de deux je t'emmerde MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4

mec de temps en temps il est bon de rappeler aux gens les devoirs d'une communauté car même si c'est virtuel cela reste une communauté y'à qu'à voir combien de time on passe ici alors j'irais pas jusqu'à dire que c'est ma deuxième maison mais au vu du temps que j'y passe ce pourrais l'être et moi j'aime quand ma maison est propre et puis ça t'éviteras de m'envoyer des MP à chaque clash que tu poses à cause du manque de votants mek MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:28

Mdr salope ! non mais , c'est vrai que tu as raison , moi aussi d'ailleur je fais l'erreur de ne aps aller voter en se moments, je vais changer mes habitude pour te faire plaisir chez Boyka MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Ok


Dernière édition par Juste Rimeur le Lun 12 Sep 2011 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:29

ps : tu na pas besoin de fumer le matin , les doses du soir t'allimente pour les 48 h qui viennent MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:29

c'est pas pour me faire plaisir c'est pour le parking retrouve un peu de vie et de partage ce n'est pas pour mon bien personnel mais celui de tous !!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:31

t'inquiète , pour ton bien personnel je suis là :p HAHAHA

allez je me tait! bonne journée degy ! peace MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:32


ahahahahAHAHAHAHAHA enfoiré MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:20

degy a écrit:
je voudrais donc retrouver ici cet esprit un peu rugby on se rentre dans le lard mais on se quitte bon ami "voir je t'embauche dans mon crew si affinité MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4

Accepte pas les premiers venus quand même hein !
En tout cas bonne initiative reufré.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:41

non pas les premier venu et ni mm sans vous consulter t'inquiète mon frère MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! 461690 et merci pour l'encouragement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:05

si on pouvais eviter aussi les titres du genre

"j'te nique en clash viens te battre" "tu veux ma bite dans ton cul" "j'vous baise tous"

encore moins des "Hey Y je t'encule viens me clash" ou "Fuck X"
c'est impoli, non respectueux. le post peut servir a rien si l'autre mc ne veux pas clasher le con qui viens d'écrire ça. le MP existe pour faire une demande MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! 24278

faites juste "X vs ? 12 meuz"

on comprendra quelque chose au titre ;)

et faites pas des clash de 20 minutes mais un ou deux bien taffé car là y en a trop d'ouverts en même temps. du coup on sait plus ce qui est nouveau et on va pas voter.

de manière général faites des 12 et + plutôt que des 8
c'est plus intéressant (plus de contenu et de fond = plus de progression)


après on pourrait presque demander le niveau dans le titre du clash (débutant, avancé, expérimenté, pro).
et commencez pas à mettre pro, y en a 0 sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:09

Amethyst a écrit:
si on pouvais eviter aussi les titres du genre

"j'te nique en clash viens te battre" "tu veux ma bite dans ton cul" "j'vous baise tous"

encore moins des "Hey Y je t'encule viens me clash" ou "Fuck X"
c'est impoli, non respectueux. le post peut servir a rien si l'autre mc ne veux pas clasher le con qui viens d'écrire ça. le MP existe pour faire une demande MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! 24278

faites juste "X vs ? 12 meuz"

on comprendra quelque chose au titre ;)

et faites pas des clash de 20 minutes mais un ou deux bien taffé car là y en a trop d'ouverts en même temps. du coup on sait plus ce qui est nouveau et on va pas voter.

de manière général faites des 12 et + plutôt que des 8
c'est plus intéressant (plus de contenu et de fond = plus de progression)


après on pourrait presque demander le niveau dans le titre du clash (débutant, avancé, expérimenté, pro).
et commencez pas à mettre pro, y en a 0 sur ce site.

je pense qu'avec ce qu'à rajouter AMé on est complet donc messieurs a NOUS de jouer !!!merci pour ces petite rappels AMé j'ai pas penser à tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:04

Fuck X ça me rappelle qque chose... ;D

Si, un Pro c'est genre Krazy-e, je kiffe son style :P

Degy... T'a tiré ton coup pour être zen comme ça? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:29

les coups je les tir quand je veux déjà d'une "tiens d'ailleurs ce week end c'est deux en mm temps " mais t'es pas inviter c'est mon trio MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 et dis moi franchement si tu m'as déjà vu pas zen hormis peu être 3 ou 4 fois pour des raisons qui me paraissaient justifiés

non j'ai constater une recrue d'essence de clash et peu ou pas de vote donc je fait appel à la population du forum pour s'auto-gérer pour la bonne marche du forum j'aime être ici ça me ferais chier que ça meurt à petit feu c'est tout jisko
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:41

"recrue d'essence " mouahahhahahahahahah :p


"je fait appel à la population du forum pour s'auto-gérer" toi t'es pas de droite c'est sur :p

degy president !


mmm non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:07

putain c'est beau se que ta dit degy... Se me redonne envie de voter
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:12

merci psykoze !!! c'est kool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:58

Amethyst a écrit:
"recrue d'essence " mouahahhahahahahahah :p


"je fait appel à la population du forum pour s'auto-gérer" toi t'es pas de droite c'est sur :p

degy president !


mmm non :p

ni de droite ni de gauche ni du centre disons que j'ai des principes de vie et je préfère les gens matures qui s'auto gèrent c'est tout de même plus simple pour avancer quand à la présidence pourquoi pas le premier dossier dont je m'occuperais serais au sujet du cannabis ça renflouerais les caisses de l'état vu le nombre de droguer qu'on est sur le territoire MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 et par la mm la délinquance en matière de drogue vérais sont chiffre à la baisse ....VOTEZ DEGY DEJ EN 2012... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai 1 message pour un certain ...
» Bug pour éditer un message
» Un message pour Renega
» olà le forum! Message ' culturel un relai pour ta communication
» Vos 5 acteurs/actrices favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-