.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:20

pas mal le free AMé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:29

ty ty en plein jeune comme d'hab MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 528276
http://rap-battle.fr
Kame

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:33

degy a écrit:
kame quel chichi pour rien les gens écrive personne ne vote tu peux me dira à quoi cela sert à ce moment je me fou devant mon écran et j'écris pour moi et point ....mais bon laisses tomber c'est fatiguant les gens qui ne trouve de sens à rien donc expliques moi ce que tu fou alors si tu t'en bat les couilles du forum ...parce que je te signal si j'ai ouvert ce truc c'est pas à titre personnel c'est que je pense que cela concerne l'ensemble des gens qui clash sur le parking après tu trouves ça inutile c'est ton point de vu mais perso j'ai le mien et j'ai fais comme je l'ai senti l'ami

allé tu prend encore le truk trop a coeur Degy ne prend pas les choses mal comme ça a chaque fois que JE dit quelque chose !
je dit pas que ça serait pas bien que tous le monde vote et surtout que certains arrete de faire 3 clash par jours
je sais tres bien tu cherche a faire des bonne chose pour le site en parlant de chose comme ça !
mais de mon point de vu c'est inutile car yauras toujours des gars qui le feront car sque tu dit je l'ai deja dit avant et beaucoup d'autre l'on fait avant et apres moi ça n'as jamais rien changer
et le chichi c'etais sur le faut etre poli dans les titre de demande de clash hahahahah non mais faut arreter bientot meme dans le clash faudras etre gentil
t'en que c''est pas YA TIL UN FILS DE PUTE POUR CLASHER je vois pas ou ça derange de mettre un pic pour chauffé l'adversaire !

et le triso qui me parle de mon age la c'est bon cette attaque fantome elle marche plus depuis longtemp hahaha elle est belle ta reparti a toi T'AS 30 ans oulalallaa pas dutous pueril le truk
si tu lis bien idiot tu verras que je parle de rythmique dans le texte mais que le R de RAP signifie rythme en parlant de l'instrumental
et je vois pas pourkoi me dire j'ai pas percer vu que se n'est pas mon but sinon j'aurais deja mis des sous dans un clip ou un album bref la tu parle sans meme reflechir

et pour Amé moi je pense faire une forme de poésie comme tous les rapeur d'ailleur !
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:40

c'est le petit plus d'AMé la politesse dans les titre kame pas moi .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4
Fight Show
RBien confirmé
RBien confirmé
Fight Show

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:51

Le droit de vote devrait être obligatoire!xD
C'est vrai qu'sa rame en ce moment sur le forum mais c'est tjrs un plaiisir de poser ici:)
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:06

degy a écrit:
c'est le petit plus d'AMé la politesse dans les titre kame pas moi .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4
je n'ai jamais dit que c'etais une de tes idées MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 100556

Amethyst tous ça est encore de ta faute tu commence a faire chié MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:09

Kame a écrit:
degy a écrit:
kame quel chichi pour rien les gens écrive personne ne vote tu peux me dira à quoi cela sert à ce moment je me fou devant mon écran et j'écris pour moi et point ....mais bon laisses tomber c'est fatiguant les gens qui ne trouve de sens à rien donc expliques moi ce que tu fou alors si tu t'en bat les couilles du forum ...parce que je te signal si j'ai ouvert ce truc c'est pas à titre personnel c'est que je pense que cela concerne l'ensemble des gens qui clash sur le parking après tu trouves ça inutile c'est ton point de vu mais perso j'ai le mien et j'ai fais comme je l'ai senti l'ami

allé tu prend encore le truk trop a coeur Degy ne prend pas les choses mal comme ça a chaque fois que JE dit quelque chose !
je dit pas que ça serait pas bien que tous le monde vote et surtout que certains arrete de faire 3 clash par jours
je sais tres bien tu cherche a faire des bonne chose pour le site en parlant de chose comme ça !
mais de mon point de vu c'est inutile car yauras toujours des gars qui le feront car sque tu dit je l'ai deja dit avant et beaucoup d'autre l'on fait avant et apres moi ça n'as jamais rien changer
et le chichi c'etais sur le faut etre poli dans les titre de demande de clash hahahahah non mais faut arreter bientot meme dans le clash faudras etre gentil
t'en que c''est pas YA TIL UN FILS DE PUTE POUR CLASHER je vois pas ou ça derange de mettre un pic pour chauffé l'adversaire !

et le triso qui me parle de mon age la c'est bon cette attaque fantome elle marche plus depuis longtemp hahaha elle est belle ta reparti a toi T'AS 30 ans oulalallaa pas dutous pueril le truk
si tu lis bien idiot tu verras que je parle de rythmique dans le texte mais que le R de RAP signifie rythme en parlant de l'instrumental
et je vois pas pourkoi me dire j'ai pas percer vu que se n'est pas mon but sinon j'aurais deja mis des sous dans un clip ou un album bref la tu parle sans meme reflechir

et pour Amé moi je pense faire une forme de poésie comme tous les rapeur d'ailleur !

Une attaque fantôme ? Elle t'a plutôt piqué à vif...
Bref, tu sais pas de quoi tu parles, ça devient inquiétant. Dans un premier temps tu parles du rythme das un texte (cf : "rythme and poesie t'arrive a entendre un rythme toi avec seulement un texte"), puis soudainement tu parles de l'instru... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 323282
Tu m'accuses d'être puéril, mais t'es pas foutu d'avoir assez de maturité pour reconnaître ton erreur. Et à 30 ans, ce genre de comportement est plutôt inquiétant.
C'est pas une attaque gratuite ce que je t'écris, c'est un simple constat.

Donc viens pas prendre la tête aux gens quand toute ton argumentation repose sur des insultes... puériles.
"L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

Peace.
Fight Show
RBien confirmé
RBien confirmé
Fight Show

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:13

C'est bon sa parle trop pour moi!!Sa s'règle en clash sa!!xD
J'veux pas engrainer mais sa parle pour rien j'trouve la!!C'est pas l'sujet du forum.:p
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:24

Libertad a écrit:
Kame a écrit:
degy a écrit:

Une attaque fantôme ? Elle t'a plutôt piqué à vif...
Bref, tu sais pas de quoi tu parles, ça devient inquiétant. Dans un premier temps tu parles du rythme das un texte (cf : "rythme and poesie t'arrive a entendre un rythme toi avec seulement un texte"), puis soudainement tu parles de l'instru... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 323282
Tu m'accuses d'être puéril, mais t'es pas foutu d'avoir assez de maturité pour reconnaître ton erreur. Et à 30 ans, ce genre de comportement est plutôt inquiétant.
C'est pas une attaque gratuite ce que je t'écris, c'est un simple constat.

Donc viens pas prendre la tête aux gens quand toute ton argumentation repose sur des insultes... puériles.
"L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

Peace.

de 1 je t'ai pas insulté j'ai dit tu etais trisomique c'est comme si je disais tu es fou je vois pas l'insulte
de 2 repart voir mon poste qui dit les initiale RAP Rythme and poesie le rythme qui est representé par le R parle bien d'instrumentale que le faite de faire un texte seul c'est pas faire du rap pour moi ! c'est grave merde tu fais du rap toi libertade ? fait moi voir un son a toi stp que je vois si tu sait de quoi tu parle au moin
et oui c'est meme pas le sujet c'est bon au pire ta raison tu as la science infuse bravo et si t'es pas content fais un clash audio que je te mette ma banane
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:30

je sais et j'aime bien ;)

moi qu'un clash ait plein d'insulte ça me gene pas, ça peut meme parler de mere, de famille, ... ça reste un clash.

les insultes et assimilés en titre ça me gene pour deux choses :
- 1. c'est pas clair on sait pas qui contre qui, si quelqu'un a pris, si il faut voter, ça prends du temps pour rien. donc du coup je vais même pas lire la pluspart du temps, donc encore moins voter.
- 2. si on insulte quelqu'un dans le titre, sans savoir si il veut clasher, c'est chiant. surtout si le gars est nul et que t'as pas envie de le clasher. ça pollue le forum pour rien. si on veut clasher quelqu'un en particulier autant lui demander pour commencer.

et à laisser des personnes le faire, tu vois que ça car les nouveaux imitent.

ensuite, preuve en est que le thread de degy sert pas a rien, beaucoup sont aller voter apres l'avoir lu. sur le long terme ça change peut etre part mais sur le court ça arrrange un peut c'est dejà bien. j'en sais rien si ce que tu disais était inutil Kame, mais lui ça fait quand même un peut d'effet. peut etre une question de respectabilité ou de conviction.

bref... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 24278
chacun son trip. si t'aimes les "qui veut ma banane" c'est pour te faire éplucher par des gars, non ? lié les bras et arracher les bas ? et dis pas non, avoue que tu rêve d'êtres Tristane Banon ;p

apres on a compris tu préfère l'orale et un objet penisesque devant la bouche ;p

A chacun son rap

qui croit être le dépositaire d'un mouvement, règne seul sur une dépotoir hors du temps.

L'écriture est le transcripteur des idées, la voix n'en est que l'interprète

Dernière édition par Amethyst le Mar 13 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:35

Kame a écrit:

merde mais t'es con ma parole repart voir mon poste qui dit les initiale RAP Rythme and poesie le rythme qui est representé par le R parle bien d'instrumentale que le faite de faire un texte seul c'est pas faire du rap pour moi ! c'est grave merde tu fais du rap toi libertade ? fait moi voir un son a toi stp que je vois si tu sait de quoi tu parle au moin
et oui c'est meme pas le sujet c'est bon au pire ta raison tu as la science infuse bravo et si t'es pas content fais un clash audio que je te mette ma banane

T'as raison, le sujet c'est la politesse. Un truc que tes parents ont oublié de t'enseigner apparemment.
Maintenant, étant donné que savoir lire est trop difficile pour toi (sinon t'aurais compris que le rythme est présent rien que dans un texte), tu chercheras la définition d'acapella, ça fera la lumière sur cette histoire de Rythm And Poetry. C'est bien de connaître un acronyme, mais si t'es pas foutu de le comprendre ça sert pas à grand chose.

Pour ce qui est de clasher contre toi... Comment dire... Les aigles ne volent pas avec les pigeons hein.
Donc retourne bouffer ta banane, petit bonobo MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 24278
Fight Show
RBien confirmé
RBien confirmé
Fight Show

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:40

Oaii oaii Kame si sa s'règle en clash audio sa parle pas pour rien au moins j'espere que libertad a l'matos pour en faire un se s'rait ienb un "reglement de compte"audio!!
Sa reste bon enfant!!mddr

PS:Degy a eu largement raison de faire ce topic pask les votes sont soit baclé soit inexistant alors faut dire ce qui ne va pas même si nous ne sommes entendu que par tres peu de personnes!!;)
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:41

hahha libertad quand je te vois dire dans un certains topik a part orel san ya pas de rapeur blanc en france c'est que t'as un serieux probleme mental ! alors je prefere en resté la merci
et deja reussi a etre assez inteligent pour faire fonctionné ton micro que maman t'as acheter et apres fait un audio en rythme si possible hein ! MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Invisio4

fight show il a le matos mais il se chie tellement dessus de passé pour un con qu'il prefere dire qu'il est trop bon pour moi hahahahah encore un rigolo

Amé on est pas tous guay ,ma femme me suffit amplement je suis pour le repeuplement de la planet a fond famille nombreuse !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:43

A chacun son rap

qui croit être le dépositaire d'un mouvement, règne seul sur une dépotoir hors du temps.

L'écriture est le transcripteur des idées, la voix n'en est que l'interprète devant un prompteur vitré

Dernière édition par Amethyst le Mar 13 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:45

Amethyst a écrit:
A chacun son rap

L'écriture est le transcripteur des idées, la voix n'en est que l'interprète

t'as voulu me faire comprendre que sent ecrit ya pas de rapeur ? il aurait fallu dire ça a Notorious big alors
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:48

Et quel est le rapport entre mes propos sur les rappeurs blancs en France (d'ailleurs n'écris pas la moitié d'une phrase juste pour te donner raison) et ce topic ? ,
Aucun, c'est bien que j'pensais.
Merci pour cette preuve de ta crédibilité en carton.

T'inquiètes pas pour mon micro, il marche très bien MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 24278
Et puis je me le suis acheté moi-même tu vois, après avoir taffé.
Le tiens tu l'as chopé grâce aux allocs c'est ça ?

Et pour finir, t'inventes pas une vie. Toi marié ? Lol !
Si t'es pas gay c'est parce que même eux ne veulent pas de toi

Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:49

mange une rose
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:53

merci pour ta culture Kame !

c'est vrai qu'il écrivait jamais ! tsss ;)
désolé pour le mythe, mais il à écrit des textes, et raper d'autres qu'il n'a pas écrit lui même.
bientot tu va me dire que c'est un Mythe et moi je suis rien et me parler de "Who Shot Ya" vs Tupac... sauf qu'il l'a pas écrit pour Tupac...
alors la culture hiphop skyblog... op op op
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:55

hahahhah oui tu dit apart orel san cite des nom de rapeur francais moi je t'en cite si tu veux
lionel d , abuz , rockin squat , kool shen ( portuguai mais blanc hein ) akhenaton , dontchoa , et j'en passe tien c'etais un peu de culture

et oui je suis marié depuis preske 9 ans et ça fait 14 ans jsuis avec ma femme , j'ai trois filles et un autre bébé en route et pour info je suis homophobe donc bon Libertade divague tant qu'il te plairas hahahahahhaha

Améthyst Notorious big ne savais ni lire ni ecrireil ete dislexique il fesait tous de tete meme c'est morceau avec refrain c'est dans le reportage de ça vie meme puff daddy qui fesait c'est bac dans le temp en parle dans son propre dvd mais bon tu as surment loupé un chapitre de leur histoire je ne t'en veux pas je ne connais pas tous non plus

plein de rapeur sont dans sont cas d'ailleur c'est pas le seul renseigne toi s'il te plait la je te dit un truk de sure mek en etant serieux

Dernière édition par Kame le Mar 13 Sep 2011 - 22:58, édité 1 fois
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:58

Kame, tu cherches à prouver quoi en fait ? Que tu sais faire des recherches sur google ?
C'est bien mais on s'en fout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 3 Empty

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant