.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Di strict Vs Rocky Punchlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Di Strict
Jeune RBien
Jeune RBien
Di Strict

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:42

Cherche adversaire pour demain soir au plus tard !


Dernière édition par Di Strict le Dim 11 Sep 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:44

Vas-y commence.
Revenir en haut Aller en bas
Di Strict
Jeune RBien
Jeune RBien
Di Strict

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:59

Huit mesures, un round. Désolé mais j'ai pas trop le temps en semaine.

J'ai demandé un adversaire par une contrefacon d'MC !
T'as pas d'imagination cock sucker que tu t'es appelé Rocky !

Me clasher t'as cru le faire, je pari que derrière ton pc tes yeux piquent
Tel un vulgaire bout d'fer mes punchline vont t'dissoudre à l'acide chlorhydrique

J'ai observé ton clash, tu laché que des lignes de PD face à Ranma
Tu parlais de pénetrer, mais je pense que l'pd c'est toi madame Punchlina !

P'tite balance t'es tellement cultivé qu'tu pense que les doliprane c'est pour la fatigue
Moi j'avance, sans clémence, me dépense depuis l'enfance pendant que tu te fais défoncer la figue
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
RBien confirmé
RBien confirmé
Ranma

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:30

Oki je vote pour toi Di Strict! Di strict Vs Rocky Punchlina 528276 (je plaisante, j’attends de voir la réponse de Rocky xD)



et si t'aime bien mes clash, go voter dans le clash contre punchlina stp, il nous manque des juges xD


Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:12

C'est quoi les règles, avec ou sans retournement?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:54

Yo mon petit Di Strict, j'vois bien qu'tu veux devenir célèbre
Mais tu ferais mieux d'violer une ptite fille et d'te faire serrer

Dans le rap tu feras jamais la une, personne veut t'entendre
T'es même pas bon a faire la pute, bref tout le monde s'en branle

T'as dit à ranma qu'il était galbé comme une clope?
Mais t'es galbé comme une vogue, moi j'suis chargé comme un bob

C'est un forum de battle rap ici, mec, t'as du te perdre
T'as confondu avec le site dun magazine de rencontre et d'actu de dèp?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Di strict Vs Rocky Punchlina Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:32

Rocky Punchlina a écrit:
C'est quoi les règles, avec ou sans retournement?

avec retournement tu peux te servir du texte de ton adversaire pour le clasher et sans ba tu dois avoir de l'imagination voilà mek
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Di strict Vs Rocky Punchlina Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:51

c'est pas bien brillant des deux côtés va falloir taffer ça les mc's !!!

attaques : je dirais nul car ça attaques des deux côtés mais cela reste faible
fluidité : di strict ton texte commence par de courte meuz et fini avec un autoroute de mots je donne ce point à punchlina
humour : no smile les mek l'humour donne des points pensez à être drôle de temps à autres
technique : je vote nul trop peu d'internes et des externes trop simplistes !!!

voilà grâce à la fluidité je donne mon vote à punchlina peace et bonne continuation les mc's


+1 punchlina
Revenir en haut Aller en bas
Di Strict
Jeune RBien
Jeune RBien
Di Strict

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:47

Plus de vote s'il vous plait car là ca départage personne Di strict Vs Rocky Punchlina 24278 Désolé Degy mais chacun ses gouts et ses camps Di strict Vs Rocky Punchlina 528276 Moi je suis partisan de ce que tu appelles "l'autoroute de mot" Di strict Vs Rocky Punchlina 24278

Degy: quand tu dis il y a pas assez d'attaque tu veux dire quoi par là ? Tu voudrais plus de punchline qui critiquent la vie du mec ou son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Di strict Vs Rocky Punchlina Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:29

je comprend pas l'intervention du mot "camp" dans ta réponse je ne vous connais ni l'un ni l'autre comment veux tu que je choisisse mon camps mek Di strict Vs Rocky Punchlina Gni
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:39

Attaque: Bof, pas vraiment d'grosse punch des deux cotés. Attaque trop simple chez Punchlina.

Technique: Pas trop nan, rime vraiment faible, aucune multi-syllabe, peu d'interne pour Di Strict. La aussi c'est pas térrible.

Humour: Non plus.

Fluidité: Ca passe. Di Strict fais gaffe, à la fin d'ton clash c'est trop long, la fluidité en prend un coup.

Bon, bah au final ça attaque gentillement quoi, mais j'ai trouvé Di Strict un tout petit peu plus au dessus pour des attaques légérement plus rechercher, mais vraiment pas d'beaucoup. +1 Di Strict.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Di strict Vs Rocky Punchlina Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:45

Di Strict a écrit:
Plus de vote s'il vous plait car là ca départage personne Di strict Vs Rocky Punchlina 24278 Désolé Degy mais chacun ses gouts et ses camps Di strict Vs Rocky Punchlina 528276 Moi je suis partisan de ce que tu appelles "l'autoroute de mot" Di strict Vs Rocky Punchlina 24278

Degy: quand tu dis il y a pas assez d'attaque tu veux dire quoi par là ? Tu voudrais plus de punchline qui critiquent la vie du mec ou son physique ?


ouais faire plus d'attaque ciblé sur l'adversaire envoyer de méchantes punch 1 ou 2 ça suffit un peu de vanne sur lui donc aussi un peu d'humour voilà en gros alors tes attaques peuvent être violente ou subtile pas obligé d'insulté sa famille non plus quoi voilà mek
Revenir en haut Aller en bas
Di Strict
Jeune RBien
Jeune RBien
Di Strict

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:59

Ca va je vais essayer de progresser car j'aime cet univers mais là ces mes tout premiers clsh et vu que j'ai pas de modèle je sais pas comment m'améliorer Di strict Vs Rocky Punchlina 528276
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:10

Matte les clashs du F.L.R, t'auras un modèle Di strict Vs Rocky Punchlina 492668
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:38

Molock t'entends quoi par multi syllabe?

Pour moi ça s'en était:

Citation :
Dans le rap tu feras jamais la une, personne veut t'entendre
T'es même pas bon a faire la pute, bref tout le monde s'en branle

C'est un forum de battle rap ici, mec, t'as du te perdre
T'as confondu avec le site dun magazine de rencontre et d'actu de dèp?

On est d'accord c'est pas ouf, mais ça en est nan? Peut-être que j'ai mal compris le principe de multi et qu'il faut vraiment que ça rime mais pour moi avec les assonnances ça marchait aussi.

C'est vraiment pour comprendre, n'y voit pas une plainte par rapport à ton vote Di strict Vs Rocky Punchlina 492668

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:36

Effectivement elles sont pas super, dans se cas là pour les faire remarquer dans ton clash éssaye de souligner ou d'mettre en italique tes "techniques" car là on les remarque pas vraiment vue qu'le dernier mot ne rime pas. Une/pute, perdre/dèp.
Si tu veux vraiment qu'tes multis se fasse bien remarquer, éssaye d'faire des consonnances plutôt qu'des assonance. Genre: Conquistador/Con qui s'adore, Faux-cils/Fossile etc etc. Voilà bonne continuation, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:06

Ca punch pas mais Rocky reste superieur techniquement. +1 Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Di strict Vs Rocky Punchlina Empty
MessageSujet: Re: Di strict Vs Rocky Punchlina   Di strict Vs Rocky Punchlina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Di strict Vs Rocky Punchlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict
» Rocky Punchlina vs Axcraft Vainqueur Rocky
» Nit VS Rocky
» Di strict Vs ?
» Di strict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-