| Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict | |
|
Auteur | Message |
---|
Di StrictJeune RBien
| Sujet: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 19:40 | |
| Qui pour un 8 mesures, 1 round, 4 votes, 48H
Dernière édition par Di Strict le Ven 16 Sep 2011 - 18:54, édité 3 fois |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 19:47 | |
| Je prend |
|
| |
Di StrictJeune RBien
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 20:09 | |
| Pas de soucis, je te post ca quand j'ai du temps de libre je pense demain soir voir samedi midi au plus tard ! |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 20:22 | |
| Ok sa marche, j'commence à bossé sur mon 8 meuz alors ;) |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 21:22 | |
| Un 8 meuz pour la bouze.
Di strict, l'homme sans trique, qui s’excite quand je kick. Ton flow c'est qu'un compte de fée, logique qu'il est magique. Dans l'rap t'as rater une marche, tu t'es r'trouvé au point d'départ. Mes rimes t'font l'effet d'un kalash, entre mes mains j'ai la victoire. Soumis aux autres mc's tu t'fais tourné dans le parking. Tu n'est que le bouffon qui rêve de prendre la place du king. Tellement qu'ta les boules de m'clasher, tu m'demande la permission. Ton but c'étais de m'encastrer, t'as échouer à ta mission. Peace et bonne chance mec. |
|
| |
Di StrictJeune RBien
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 21:51 | |
| 2vney est un fan de Di strict, fasciné par ma gloire et mon honneur. A Mistrict il confit ces expériences avec Magloire, c'est l'horreur ! (*) Cet homme rêve de devenir une star, il fait concurence à Ribery ! Il fait une trêve pédophile, seul moyen de se faire tailler des pepi. Tu fais l'haltérophile; il s'énerve genre "transformation bête en cours" Mais t'as le même profil: coupe au bol et skintch comme Ingrid Betancourt ! En faisant le mac chez toi tu t'étouffe quand tu smoke un cigare Tu pues le faisan sale patapouf, de tes meuz on s'moque, il s'égarre ! (*) Mistrict est un pseudo docteur du sexe sur le web. Des gens envois des problèmes sexuelles qu'ils ont et il les aide. Ce ne sont pas des problèmes du quotidien, c'est genre des fantasmes un peu gore ou des expérience crade que des gens ont eu ou pratique régulièrement ^^ |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 22:07 | |
| Ok Techniquement : Di Strict ! En général rime interne/externe présente, mais pauvre ! aucun style chez les deux, sa pèse genre l'humour est un style ! Pas d'assonance ni d'allitération Dommage ! genre tu t'étouffe quand tu TaFFe un cigare c'est une allitération ! Fluidité : Nul Punchline : Di strict je te le donne pour les deux première de ton truc 2vney ce qui ma marqué c'est le 8 meuz pour la bouz je me suis dis Merde il a perdu ( le prend aps mal ) donc logiquement +1 Di strict. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 22:13 | |
| di strict tu t'es tellement focaliser sur la tech que je comprend pas tout ce que tu racontes y'as des incohérence depuis betancourts à la coupe au bol ??? et en plus bête en cours/bétancourt il me semble l'avoir sortie y'as pas longtemps
attaques : je dirais nul c'est pas terrible des deux côtés tech : je dirais di-strict un peu meilleurs humour : no smile fluidité : nul
+1 di-strict avec la tech peace et bonne continuation les mc's
|
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict Jeu 15 Sep 2011 - 23:05 | |
| ptit + pour di strict, un peu plus original et technique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict | |
| |
|
| |
| Di strict vs 2vney. Victoire : Di strict | |
|