.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Degy VS TonyTruand (vict.degy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:59

Amethyst a écrit:
idem +1 degy
0 technique de l'autre coté


Vote d'handicapé, ses rimes externes sont bonnes ...

Serieux j'aurai voté nul parce que vous avez vraiment sorti 2 bons clashs, j'aurai pas pu départager. Enfin j'aurai pu mais en faisant un barèmes Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 pas que ça à foutre Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:16

cimer tony ba tu vois je pensais pas j'ai trouver mon clash à chier en plus quand tu m'as dis que je t'avais pris tes rimes j'ai cru allez à l'abatoire mec bien jouer TT ...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:17

et merci pour les votes les mc's Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:58

castafiore/casse tafiole PEPOM DE LA MORT.mais bon pas grave comme tu dit tu peut pas tout coonaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:59

Vas téma one piece sal bloss et vas apprendre a écrire tu comptes trop d'défaites
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:17

mais il est pas mort j.lenhon
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:19

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 si il a emmené ton talent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:20

Bah je vois sa son cerveau aussi a ce que je vois (t'a pas l'impresion de te clashé toi meme la).
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:22

+ 1 Degy , belle Perfomance ! " Surtout pour un vieux " Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4

Je te taquine Boyka , bien joué à vous deux : mais Dégy à etait supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:29

Not.Big a écrit:
Bah je vois sa son cerveau aussi a ce que je vois (t'a pas l'impresion de te clashé toi meme la).

Non, suffit juste de reflechir mais ca d'vient hard à ton niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:31

cimer juste rimeur et merci le vieux enfoiré mais venant de ta part ça me touche peace mek !!!

ah si j'était boyka j'vous casserais tous la gueule bon sauf les gars du FLR et quelques cas isolés genre JR trop lourd à la pesée ... Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:11

MDRRRR tu ma tué
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:25

[mention] bon not big tu as dit :mais il est pas mort j.lenhon
et Nelson Mandela[/mention] a écrit:
Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 si il a emmené ton talent avec lui

donc je t'explique il ne se vanne pas tout seul il dit juste que quand john lennon est mort il à emporté ton talent à toi avec lui donc en gros ça veux dire que t'es un gros naze ..... Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4 Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:46

En plus simple ça veut dire que ton talent est mort aussi Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:06

comme a dis Degy, il a pas fait un clash terrible du tout Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 24278

c'etait un clash poussif en fauteuil roulant d'où un vote d'handicapé Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 24278
après il y avait quand même les base coté degy ;) t'as du vraiment prendre TT de haut pour pas te fouler comme ça Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 528276 ou tu voulais qu'il gagne pour que j'accepte de le clash ! raté ! même au mini il vole pas plus haut Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:23

... Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 444221
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:17

Amethyst a écrit:
comme a dis Degy, il a pas fait un clash terrible du tout Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 24278

c'etait un clash poussif en fauteuil roulant d'où un vote d'handicapé Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 24278
après il y avait quand même les base coté degy ;) t'as du vraiment prendre TT de haut pour pas te fouler comme ça Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 528276 ou tu voulais qu'il gagne pour que j'accepte de le clash ! raté ! même au mini il vole pas plus haut Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 528276

c'est pas que je ne voulais pas gagner c'est que sur l instant ça me paraissait pas mal et une fois poster je ne l ai pas trouver genial après il c'est appuyer dessus pour faire le sien c'est de bonne guerre ...on avait droit au retournement mais je sais AMé que mon clash et plus que moyen perso j'aime pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:55

ca reste correcte hein ! mais loin de ce que tu fais de mieux Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 23:57

bon il faudrais qu'on trouve un nouveau jeu pour changer on ouvre un topic on demande au gens des propositions on prend les 3 meilleurs et on tourne de temps en temps on change de jeu qu'est ce que t'en pense faire participer tout le monde c'est pas trop stupide comme idée ... Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:11

je crois que c'est quasi ça que je viens de lancer. j'ai pas compris ton histoire de 3.

donc j'ai lancer un jeu sur 8 meuz qui sera un peut plus poussé que l'autre.

et le nouveau permet de faire des clash ou texte à thème ou textes technique avec le même fonctionnement que la clash roulette, le gagnant lance le nouveau defi et désigne le vainqueur ...



la clashroulette est renommé en punchline-roulette pour bien dissocié les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degy VS TonyTruand (vict.degy)   Degy VS TonyTruand (vict.degy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degy VS TonyTruand (vict.degy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Degy Vs C2L (février) le chien contre le loup! Degy vainqueur a locker
» Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']
» [Qualif's du parking] - Degy Vs Letekitnique [Victoire Degy].
» Degy vs Lord Mécra..."victoire Degy"
» Ame vs degy victoire degy (sujet clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-