| Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Dim 11 Sep 2011 - 19:36 | |
| C'est son père? Désolé, j'ai laché les mangas ya un paquet de temps. Ah ouais, Ranma c'est mi-homme, mi-femme ! Et ya un rapport avec la temperature de l'eau il me semble x) Enfin bref, ca m'donnera des idées pour un futur VS avec toi, Panda ! |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Dim 11 Sep 2011 - 19:51 | |
| C'est du pompage mec! xD En plus j'le dis bien dans ce clash là que c'est un clash qui ressort tout le temps, un peu d'originalité que diable! x) |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Dim 11 Sep 2011 - 20:07 | |
| Je plaisantais, l'ourson. J'trouverai mieux que ça ;) |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Dim 11 Sep 2011 - 20:08 | |
| Ya intérêt, sinon j'te bouffe comme du bambou mec Les autres, votez svp :v |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Lun 12 Sep 2011 - 21:42 | |
| Euh, ce serait cool que les vieux clashs soient votés pour pouvoir couler svp. Des votes les gars là!!! |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Lun 12 Sep 2011 - 22:02 | |
| 1er round : Ranma : - la technique est quasi absente sur ce round. Comme l'a dit jisko, c'est lourd de lire "suce", "baise" à chaque vers (j'exagère juste un peu). L'idée a été pompée jusqu'à la moelle, faut innover désormais. - niveau attaques, j'ai rien retenu de marquant, trop de phases basiques - humour, pas vu Rocky Punchlina : - j'ai bien aimé ta tech'. Surtout ces deux mesures "J'ai encore la gueule de bois mais j'lache des rimes en crystal J'suis comme Gebre tu fais pas le poid tu vas die d'une crise d'asthme" - niveau attaque, c'était pas génial, mais mieux que Ranma - et pour l'humour, j'ai aimé les deux premiers vers Pour le premier round, Rocky l'emporte haut la main 2e round : J'ai eu la même impression que pour le premier, si ce n'est que Ranma était plus présent. Mais pas assez pour tenir tête à Rocky Punchlina. +1 pour Rocky PS : si vous pouviez voter à au clash entre Noiche 3.1 et moi, merci |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Lun 12 Sep 2011 - 22:18 | |
| Merci pour ton vote mec! Les autres, un dernier après je vous embête plus svp x) |
|
| |
Fight ShowRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Lun 12 Sep 2011 - 22:23 | |
| 1er round :
Ranma : - la technique est quasi absente sur ce round. Comme l'a dit jisko, c'est lourd de lire "suce", "baise" à chaque vers (j'exagère juste un peu). L'idée a été pompée jusqu'à la moelle, faut innover désormais. - niveau attaques, j'ai rien retenu de marquant, trop de phases basiques - humour, pas vu
Rocky Punchlina : - j'ai bien aimé ta tech'. Surtout ces deux mesures "J'ai encore la gueule de bois mais j'lache des rimes en crystal J'suis comme Gebre tu fais pas le poid tu vas die d'une crise d'asthme" - niveau attaque, c'était pas génial, mais mieux que Ranma - et pour l'humour, j'ai aimé les deux premiers vers
Pour le premier round, Rocky l'emporte haut la main
2e round :
J'ai eu la même impression que pour le premier, si ce n'est que Ranma était plus présent. Mais pas assez pour tenir tête à Rocky Punchlina.
+1 pour Rocky
Désoleii de ne pas me fouler en reprenant ce qui a été diit par libertad mais j'ai eu exactement les mêmes impressions!!:p
PS::Tu soule personne en demandant des votes c'est notre devoirs de citoyen sur rap battle!!mdd
Vote a mon clash stp se sra cool gros!!peace:p
|
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 7:22 | |
| Oki, Rocky tu me bats sur celui-là, bien joué à toi! :p
Peace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Ranma (VOTE) | |