| Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) | |
|
Auteur | Message |
---|
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 18:01 | |
| 12 meuz 3 vote no retourne delai demain soir 1h
Dernière édition par Rocky Punchlina le Sam 10 Sep 2011 - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 18:55 | |
| Azy, j'me lance. Quand j'te vois devant moi, j'me dis qu'y'a pas d'justice T'es factice, novice, comme l'autre PD des Ulyss Hey Stalone, prépare bien tes lyrics Sur le rap je trône, tu sais pas c'que tu risques La déchirure anale est si vite arrivée Même quand j'te baise, tes yeux sur moi sont rivés C'est privé, j'fais de ce forum une maison close J'ose te démonter, j't'ai démodé avant même que tu poses Ta première victoire ? Mec, j'crois qu't'as fumé Tu rêve de gloire mais mon bic est affuté Sois pas choqué, gros, c'est normal que je gagne Qui pourrait gagner en s’appelant Ian ! |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 19:39 | |
| Nit-renco, change de blaze t'es périmé comme une vieille nintendo j'deal des mots, j'kill des faux T'as voulu test rocky, tu vie die mec Si tu gagnes c'est qu'ya escrocrie il faudra qu'tu l'admettes
T'as pas le niveau. moi j'ai pas de rivaux Au tomber de rideau c'est bite-renco qui rit jaune J'crache des phases qui vont te buter comme des pall mals Je sais qu'tu tireras a cote j'ai pas besoin d'parballe
J'ai plus d'une centaine de phases en tête moi j'écris sans thème mais si j'clash un mc j'lui gratte un bouquet d'chrysanthème Aight tu ferais mieux d'te cacher à la kahadafi Se faire tarter par le dernier arriver man c'est grave l'affiche...
Boooom! |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 19:45 | |
| Pas mal pas mal ( T'es arrivé apres moi sur l'forum par contre! )
Place aux votes !
( Ps : Change le titre du topic, en mettant nos blaz ) |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 20:00 | |
| Ouais, je sais, je viens d'arriver... C'est pour ça que je disais que se faire détruire par le dernier arrivé c'est un peu l'affiche^^ |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 20:44 | |
| Rocky +Humour Nit' +Techniques Rocky +Percutant
Nit' s'est fait battre par Rocky comme s'il était Apollo |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 20:45 | |
| surpris !
ca manque un peut de technique, de meuz égalisées. par contre ça attaque bien, y a du rythme, c'est fluide.
je vais voté nul, mais surpris ! continuez ! |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Sam 10 Sep 2011 - 20:52 | |
| 1 - 0 pour Rocky ! Mais merci pour l'soutien, ca fait plaiz' ! Je vais en m'améliorant grâce à ce genre de commentaire |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Dim 11 Sep 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 13:43 | |
| Bravo pour vous vous m'avez surpris moi aussi pour des nouveaux vous m'avez mis sur le cul. attaque : Rocky Technique : Rocky Cohérence : égalité Humour : égalité j'ai un peu ri et j'ai aimé vos comparaisons. +1 Rocky Bravo à vous deux. PS : Rocky Tu sais pourquoi Stalone se regarde dans son miroir ? Car ça Rends beau (Rambo) Frappe pas Adrian avec tes punchlines |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 13:49 | |
| Vote Rocky. Mais le niveau reste faible. Nit j'ai pas compris "T'es factice, novice, comme l'autre PD des Ulyss". T'as du vouloir dire "des Ulis" et donc parler de Sinik. Je comprends pas pourquoi tu le clash alors que c'est Balboa que tu dois cogner. Puis tu dois kiffer Booba a mon avis parce que tu imite plus ou moins son style d'ecriture, du moins son style d'ecriture d'aujourd'hui car son ancien est tres dur à imiter.
Fin bref Rocky est superieur meme si vous auriez du bosser un peux plus je pense.
Peace les mecs |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 13:50 | |
| Par contre je tiens à préciser que Rocky, t'as une assez bonne technique (rimes externes) et que ton clash est assez fluide, donc bravo. |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 18:46 | |
| Ouais, p'tite reference à sinik, mais mon meilleur pote s'appelle Ulysse, donc bug d'ecriture x) Et non, je kiff pas Booba, je n'imite personne. Désolé d'apprendre que mon style est assimilé au sien, c'est pas le but. Mais merci quand même du passage ( Et clasher Sinik ( enfin, j''lai pas clashé, il me manquait juste 2 syllabe ) alors que je dois m'attaquer à Rocky, c'est pas bcp plus con que d'avoir l'avatar de Lennon en s'appellant Mandela ;) ) Peace |
|
| |
AlrikRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 20:53 | |
| technique : +1 Rocky agressivité : +1 Rocky humour : nul
+1 Rocky |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) Mar 13 Sep 2011 - 21:19 | |
| <o\ Ceci est une révérence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Nit-Renco (VOTE) | |