C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 13:39 | |
| Ils on modifié l’histoire de ces pays colonisé ont réussi a faire croire que c’été des êtres inferieur alors que c gens n’avait rien demandé. Ils on volé et tué sans la moindre humanité se sont installé chez eux et on gouverné !! Aujourd’hui quand ces peuples vienne tenter leurs chance dans ce pays qui pourtant les a humilié, on les traite d’étrangers de sauvage ou de voleurs ! Le racisme ne devrait pas exister quand ont sais se qu’il c’est vraiment passé ! Mais l’homme est un ignorant se battant encore et encore pour l’argent qui au final sera contrôlé par des hommes avide puissant cupide qui le dépenserons uniquement pour faire couler le sang.
Falsification d’histoire colonisation massacre en tout genre jamais ils ne s’arrêteront Luttons pour le mélange des races unies, le métissage et l’intégration. Dite non au racisme au pouvoir de la money contrôler par ses cons qui vendraient leur mère pour une poigné d’biftons !! Sortons de cette prison qu’est le système ! Aujourd’hui trop d’injustice, trop de corruption et de triche mais quand allons nous réagir face a cet empire qui sans cesse nous manipule afin de s’enrichir Jamais on enterrera la hache de guerre tant que cette putin de justice ne sera pas rendu a tout mes frère ! Souffrances et galère on été les maitre mots de cette ère négriere. Encore aujourd’hui une poignée de personnes dirige pendant que le tiers monde se fige dans une période famine et maladie non-bénin ! Dieu a donné naissance aux hommes sur ce continent. Tout sa a été oublié comme ces habitant mourant après avoir été pillé volé et humilier !! Malgré tout sa nous somme resté fière Et se son nos chant qui résonné dans ces mine, carrière et Exploitation de coton, le buste droit la tête relevé et après tout ces coup de bâtons avons acquis notre semi-liberté, tout sa n’est pas fini mais le premier pas ! Nous l’avons franchi.
Falsification d’histoire colonisation massacre en tout genre jamais ils ne s’arrêteront Luttons pour le mélange des races unies, le métissage et l’intégration. Dite non au racisme au pouvoir de la money contrôler par ses cons qui vendraient leur mère pour une poigné d’biftons !! Sortons de cette prison qu’est le système ! Aujourd’hui trop d’injustice, trop de corruption et de triche mais quand allons nous réagir face a cet empire qui sans cesse nous manipule afin de s’enrichir Le K.K.K au usa l’hypocrisie en Europe oui les gens racistes sont plus nombreux que tu le crois Tout cette haine pourquoi ? Tout simplement parce que l’homme est le pire animal ayant existé soumettre les autres car ils avaient menacé son sois disant pouvoir en se développant. Et après dire que cette morale vien d’un être supérieur Pathétique vous m’en dirai tant ya t’il un espoir de vivre ensemble dis le moi ! Dite moi si cette paix cette unité qui rendra les hommes bien plus fort qui définitivement les placera au dessus de vulgaire animaux vivant de un monde d’injustice et de guerre dite moi si sa existera Ce monde prospère ou guetté et joie dirigerons !!
Falsification d’histoire colonisation massacre en tout genre jamais ils ne s’arrêteront Luttons pour le mélange des races unies, le métissage et l’intégration. Dite non au racisme au pouvoir de la money contrôler par ses cons qui vendraient leur mère pour une poigné d’biftons !! Sortons de cette prison qu’est le système ! Aujourd’hui trop d’injustice, trop de corruption et de triche mais quand allons nous réagir face a cet empire qui sans cesse nous manipule afin de s’enrichir
Dernière édition par C-O-D-Y le dangereux mc le Sam 10 Sep 2011 - 15:03, édité 1 fois |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 13:51 | |
| Euh Ya pas un problème de structure ? Fais des meuzs !!! Ca donne pas envie de lire. |
|
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 14:57 | |
| |
|
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 15:19 | |
| Oulaaa. Si t'es pas le Speedy Gonzales du rap je vois comment t'arrive a placer ça sur une instru mec Pour ce qui est de la structure j'pense que t'aurais dû consacrer plus de temps, histoire de mettre plus de phases recherchée etc. |
|
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 17:08 | |
| jle rentre en 4min ^^ Ouai jai pas beaucoup pensé a la structure pask c un texte uniquement audio donc jai pas vraiment taffé sa |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 17:08 | |
| |
|
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) Sam 10 Sep 2011 - 17:32 | |
| Oui, elles sont trop longues, sa donne pas envie de lire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo voila mon premier texte dite moi ske vs en pensez cimer peace ;) | |
| |
|