tylsone77RBien
| Sujet: debu de texte ( dite ske vou an pansser jai des chose a revoir je c) Mer 4 Nov 2009 - 16:51 | |
| pas de mic mac dan mon ekipe on scoite ke le macadame on est d mechan loup nous confon pas avec d mac pour femme c du lyrical explicite janvoi la demo ilicite rien ktu flipe tappelle les chmit gro tarete pas putain de beat derape pas jarive fasson bracage passe ke du tylsone dan t oreille flingé mon son a fait son antré ke tou les fau mc reste coucher jrantre dans vos gheto pour vous bordé an mode bordelle mon ekipe est hor d'elle ta bien conpri c lavertissman fou le feu a la zone c explosife comme un grame de c dan le zen mai rime son ouf t'anonce une gross peine j'te dit passe moi le cromi vla k'tu chial comme un pti aussi feroce k'1 pit tu croi vreman ke jvai lacher l'os non chui bien tro feroce appelle moi le boss ou bien le king du vice avou ktu kiff mai ne ne panic pas mes gro et moi c la tatepa alor tkt pas tu vera k'sa saretera pas la on a la rime eficace maintenan tu c c koi le blaz tylsone a jamai graver dan ta memo comme la droite de tysone metan plus d'un mc ko |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: debu de texte ( dite ske vou an pansser jai des chose a revoir je c) Mer 4 Nov 2009 - 17:06 | |
| Y a plein de choses à revoir. Déjà d'une égalise tes meuzs là yen a plein qui sont trop courtes une mesure de 3 mots c'est inutile. Ensuite où est la technique? Où sont les punchlines? Y a rien, ton texte est vide du coup c'est très ennuyant. Pour finir le thème du texte c'est du vu et revu c'est pas original ça sert à rien de faire du rap si c'est pour faire comme tout le monde. Voilà continue le taff car y a besoin et hésite pas à voir d'autes textes pour voir comment ils sont fait peut-être que tu comprendras mieux, par contre ne pompe pas Peace. |
|
tylsone77RBien
| Sujet: Re: debu de texte ( dite ske vou an pansser jai des chose a revoir je c) Mer 4 Nov 2009 - 17:10 | |
| tkt chui pas un tricheur voleur de lyrics merci pour cette aide qui me sera util |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debu de texte ( dite ske vou an pansser jai des chose a revoir je c) | |
| |
|