Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| amethist vs elekey ( en americain ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
elekeyRBien
| Sujet: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 21:05 | |
| ayo, i can burn yah, i can kill yah, but ur such a muddafuka you said imma sucker, but you swallow, i gonna win versus a nigga
man you're a whore, a faggot, and a mothefuckin' gay hows like to say, how i like to play
every day you woken up, with a headache you suck too much dick' you such have a toothake
i live in florida, the most dangerous states with detroit it's more dangerous than paris, AK47 you cant test brah
your sister did'nt said thx to me, sheve to appologize about fella blowjob oh no you've a partey you such a baby, my cum's fruity, is that your mudda said no ?
12 lines, you ain't win, you ain't lose but you sucha loser now listen to me muther fucker
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 21:17 | |
| In my block, if you make a step, u'll finish in a fuckin' sex-tape
U ain't flow and vice, my pretext for crime is u're floos, I flood u of ice rhymes, ure text listen chime u're in floe, It's suckalicious, I cum a malicious juice in ure mouth, Dicky so rough, u get strumous neck, I solve ure drought !
elekey, u scrub with a mic, r'u nervous ? Gosh, I'll screw u, word, U screw up SOB, u get a granny cougar not a grammy award ! Not Rocky THE king, just a gay rockin’ kick waitin' my rock dick, elekey, I lived WDC so I bleed blue n' grey, OG of GU so I gun u.
Donkey, I screw your crew, gun hit in it, u ain't no undertaker, U screwed them over, car glass down, drivin' Rover, game over ! Wak, on u I C-Walk and gunnin', people call me a graverobber, Jerk puppet, your pussy pumpin' like u smurf on my screwdriver !
Hit on a Hilton racist gold digger foe I dog u Hitler
U ain't flow and vice, my pretext for crime is u're floos, I flood u of ice rhymes, ure text listen chime u're in floe, It's suckalicious, I cum a malicious juice in ure mouth, Dicky so rough, u get strumous neck, I solve ure drought !
elekey, u scrub with a mic, r'u nervous ? Gosh, I'll screw u, word, U screw up SOB, u get a granny cougar not a grammy award ! Not Rocky THE king, just a gay rockin’ kick waitin' my rock dick, elekey, I lived WDC so I bleed blue n' grey, OG of GU so I gun u.
Donkey, I screw your crew, gun hit in it, u ain't no undertaker, U screwed them over, car glass down, drivin' Rover, game over ! Wak, on u I C-Walk and gunnin', people call me a graverobber, Jerk puppet, your pussy pumpin' like u smurf on my screwdriver !
Dernière édition par Amethyst le Dim 18 Sep 2011 - 3:16, édité 4 fois |
| | | elekeyRBien
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 21:24 | |
| i did the easier possible :p for u 2 understand |
| | | Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 22:02 | |
| et pour ceux qui capte rien on fait comment?? |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 23:29 | |
| elekey, no flow and u floos ? U screw up SOB u goin' down on me ;) U scrub with a mic, nervous ? Gosh, I'll screw u, word !
Amé O.G in W D.C, I bleed in blue 'n grey elekey u was donkey, I go to grab clash some grub wak.
Dernière édition par Amethyst le Ven 9 Sep 2011 - 23:49, édité 1 fois |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Ven 9 Sep 2011 - 23:37 | |
| pas grand chose a comprendre dans son clash... la seule phrase qu'il arrive a faire c'est "je viens de Floride c'est chaud y a Detroit, c'est pas paris j'ai un AK" le reste c'est tu va me sucer ta soeur me fait la fellation, suce moi, motha fucka écris de façon différentes. tu loupes pas grand chose je pose demain El donkey |
| | | PTMRBien
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 10:17 | |
| Amé t'est un tueur dans toute les langue |
| | | PTMRBien
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 10:21 | |
| trad de ce que a ecri elekey pour degy ^^
Ayo, je peux graver yah, je peux tuer yah, mais ur une telle muddafuka vous avez dit le meunier imma, mais vous avalez, je vais gagner contre un mec
homme que tu es une pute, un fagot, et un «mothefuckin gay Hows tiens à dire combien j'aime jouer
Chaque jour, vous réveillé avec un mal de tête vous sucez trop de bite "vous avez une telle toothake
Je vis en Floride, les Etats les plus dangereux avec Detroit il est plus dangereux que Paris, tu ne peux pas tester AK47 brah
votre sœur a dit did'nt thx pour moi, sheve au sujet appologize pipe gars oh non vous avez une partey vous tel un bébé, fruité mon sperme, est que votre mudda dit non?
12 lignes, vous ne gagnez, vous ne perdez mais vous loser Sucha maintenant, écoutez-moi muther baiseur
|
| | | Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 10:39 | |
| PTM sois il à vraiment écrit sa ou sois ta etait sur le traducteur google et On comprend rien |
| | | PTMRBien
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 11:10 | |
| traducteur google |
| | | SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 11:43 | |
| Ayo = se traduit pas Yah=Ya = u = you imma= i'm a moddafucka = motherfucker thx = thanks
Et bon j'ai pas retenu les autres contraction qu'il a faite , juste que ça passe pas chez google traduction |
| | | Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 11:45 | |
| Before writing in English, it is necessary to know how to write in French |
| | | PTMRBien
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 11:46 | |
| merci Scifen
daccord avec toi |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 13:45 | |
| - Citation :
- wech, j'peux te brûler, j'peux te tuer, mais tu restes un enfoiré
tu dis que je suce, mais toi tu avales, je vais gagner contre un noir
mec t'es une salope, un enculé, un enfoiré de pd Autant te dire que j'aime jouer avec toi
Chaque jour tu t'es réveillé avec un mal de crane tu suce trop de bites que t'en as mal aux dents
Je viens de Floride, l'état le plus dangereux avec Detroit c'est plus dangereux que Paris, AK47 tu peux pas test reufré
Ta soeur ne m'a pas remerciée, j'lui donne une pièce/barette pour me faire pardonner pour la fellation, en fait non... (a priori c'est le sens, même si ta phrase va pas) Y'a une soirée mais tu reste un bébé, mon éjaculation est fruitée, est-ce que ta darone est d'accord ?
12 lignes, tu n'peux gagner, tu n'peux perdre mais tu reste un perdant maintenant écoute moi bien enfoiré
PS : Detroit n'es pas un Etat, c'est même pas la capitale du Michigan PS2 : du mal a traduire les meuz 9/10 mais ça donne ça normalement, les phrases sont deja décousues en anglais ;)
Dernière édition par Amethyst le Sam 10 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois |
| | | RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 14:21 | |
| Les Américains ont une telle différente façon de clasher comparé aux français. On dirait que les insultes et l'aggressivité passe avant tout.
Par contre Amethyst, dans ton texte, le mot Clash se dit "Diss" en anglais :P |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 14:42 | |
| quel texte ? les deux/trois phrases ? diss et clash c'est pas exactement pareil, un diss c'est plutôt contre plusieurs personnes pour moi. et clash c'est deja de l'anglais |
| | | RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 14:55 | |
| Pour quel raison Diss ce serait contre plusieurs personnes ? Et pourquoi le mot "Clash" serait issue de l'anglais ? Va voir google youtube tout ce que tu veux, tu verra jamais un anglais ou un Amerlock marquer "Eminem Clash Mariah Carrey" ou "Clash: Eminem Vs. Mariah carrey" en titre sur une de ses vidéo, ou meme dans une phrase d'ailleur. Et un Dissing c'est pas un clash contre plusieurs personnes... Sérieux la t'as dit un peu de la merde Et je pense que les autres seront d'accord. Enfin bref si c'est ce que tu penses ;) Peace. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 15:56 | |
| un diss c'est par chanson interposé, c'est plus dans le game, c'est different. et c'est souvent une chanson ou il n'y a que ça et plusieurs cibles ou reprise d'un titre adverse. par exemple celui de tupac, kizzito ou petit charles
un clash, qui est de l'anglais, sisi, ouvre un dico, est un conflit, et du face to face, ce qu'on fait en quelque sorte ;)
apres pour dire clash dans le sens où on l'utilise nous, ce qui est utilisé c'est plutôt vs ou battle
et comme tu le cite dans ton exemple Eminen Diss Maria Carrey ou lady gaga, c'est pas un clash dans le sens que nous employons, t'as pas les deux en face l'un de l'autre ;) c'est un diss, pas un clash. |
| | | crack kanteRBien actif
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 16:03 | |
| mdr jes rien compris a son texte aten je vai faire une copie je l envoirai a lil wayne on verra si i kiff :p |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Sam 10 Sep 2011 - 16:07 | |
| il est pas dur a comprendre son texte c'est de l'américain de bas niveau. il a deux trois tournures pas tres compréhensible, mais il est américain, si tu comprends pas c'est toi le problème ;) un enfant de 6 ans le comprends aisément. américain des USA hein car les brazilians sont tout autant américains |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) | |
| |
| | | | amethist vs elekey ( en americain ) | |
|