| amethist vs elekey ( en americain ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 12:31 | |
| degy, c'est ecris en americain pas en français, c'est plein de rimes et même des multis en americain et des jeux de mots americain. elekey pensait même que c'etait pompé c'est qu'a priori c'est plutot bon.. et en traduction fr les phases marchent mal et sonnent mieux en ricain (expressions ricaines) donc c'est surement pas traduit du français U ain't flow and vice, my pretext for crime is u're floos, I flood u of ice rhymes, ure text listen chime u're in floe, It's suckalicious, I cum a malicious juice in ure mouth, Dicky so rough, u get strumous neck, I solve ure drought !
elekey, u scrub with a mic, r'u nervous ? Gosh, I'll screw u, word, U screw up SOB, u get a granny cougar not a grammy award ! Not Rocky THE king, just a gay rockin’ kick waitin' my rock dick, elekey, I lived WDC so I bleed blue n' grey, OG of GU so I gun u.
Donkey, I screw your crew, gun hit in it, u ain't no undertaker, U screwed them over, car glass down, drivin' Rover, game over ! Wak, on u I C-Walk and gunnin', people call me a graverobber, Jerk puppet, your pussy pumpin' like u smurf on my screwdriver !
Dernière édition par Amethyst le Dim 11 Sep 2011 - 13:03, édité 2 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 13:00 | |
| ba je suis dsl AMé mais la traduction fait réelement clash à la française beaucoup plus que la merde qu'à fait ton adversaire donc si pour adhéré à votre truc faut comprendre l'anglais et ne pas le traduire faut que vous fassiez ce genre de chose sur un site canadien les mc's franchement j'adhère pas du tout .... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 13:05 | |
| en traduisant t'as plus les rimes ni le rythme ni les jeux de mots
oui j'en fais aussi sur les sites ricains et canadiens, mais il en voulait un ici en americain, je suis partant car c'est rare ici ;)
tu serais pas anglophobe toi ? ;D |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 13:15 | |
| ba en mm temps ici c'est un peu un site de rap français quand à être anglophobe ouais on peu dire ça ces clochards veulent américanisé tout ce qu'il touche tu verras dans 100 ans on dira que c'est les cainris qu'on invené l'islam !!!! |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 14:28 | |
| Ah sa y est j'suis pour la premiere fois en désaccord avec Degy Perso moi j'aime bien l'Amerique et ce qui s'y trouve. Apres c'est clair que c'qui font niveau rap, c'est pas du tout pareil que nous. Y'a des fois j'suis vraiment fier d'etre français pas vous ? On a la cote partout dans le monde, on est balaise dans plusieurs domaines etc. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 14:30 | |
| Ah sa y est j'suis pour la premiere fois en désaccord avec Degy ouais kool je viens d'me faire un NMi....... |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 14:31 | |
| Mais non, jtm toujours tkt |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 11 Sep 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Lun 12 Sep 2011 - 20:16 | |
| 0-1 elekey/amé
des petits votes en plus ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 3:15 | |
| |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 3:51 | |
| Si mon anglais est bon ...
ayo, i can burn yah, i can kill yah, but ur such a muddafuka you said imma sucker, but you swallow, i gonna win versus a nigga
Je peux te bruler, je peux te tuer, mais t'es un baiseur de maman Tu dis que j'suis un suceur mais t'avales je vais gagner face à un nègrillion
man you're a whore, a faggot, and a mothefuckin' gay hows like to say, how i like to play
Mec t'es une pute, un pédé et un putain de gay Comment dire, comme j'aime jouer
every day you woken up, with a headache you suck too much dick' you such have a toothake (t'as fais une faute)
Chaque jour tu te lève avec un mal de crane Tu suce trop d'teubs, t'as mal aux dents
i live in florida, the most dangerous states with detroit it's more dangerous than paris, AK47 you cant test brah
Je vie en Floride, l'etat le plus dangeureux avec Detroit C'est plus dangeureux que Paris, ak47 tu peux pas test ... pan ?
your sister did'nt said thx to me, sheve to appologize about fella blowjob oh no you've a partey you such a baby, my cum's fruity, is that your mudda said no ?
Ta soeur m'a pas dit merci, ??? de s'excuser ??? fellation oh non ! Tu as une fete (?) comme un bébé, mon sperme est fruité, c'est ce que tu dis non ?
12 lines, you ain't win, you ain't lose but you sucha loser now listen to me muther fucker
12 mesures tu n'es pas perdant tu n'es pas gagnant tu es un perdant Maintenant ecoutes moi baiseur de mamans
... C'est merdique. |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 3:52 | |
| Desolé je vote pas, les clash en anglais j'trouve ça naz meme si j'vous prends tous |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 19:51 | |
| Bah deja si tu te goure dès la premiere mesure en meme temps...
Enfin d'un coté j'avoue que meme avec la bonne traduction c'est pas térrible térrible. Apres c'est peut etre a la mode en amérique, tu peux pas comparer le rap US au rap français. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Dim 18 Sep 2011 - 20:49 | |
| je deteste les mek qui font du rap cainri alors qu'il sont francais
ce clash on sent bats les couilles ici c'est frenchy tu veux dfes votes de quoi personne comprend rien a part en traduisant moi je suis d'accord avec DEGy le mek qui veux clasher cainri il va sur un site prevu a cet effet si tous le monde se met a faire des clash dans une autre langue on a pas fini !
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Lun 19 Sep 2011 - 0:06 | |
| ONT VEUX DU RAP CHINOIS!! ONT VEUX DU RAP CHINOIS!! ONT VEUT DU RAP CHINOIS!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Lun 19 Sep 2011 - 2:34 | |
| là je peut pas aider... en japonais encore je pourrais faire des mini meuzes (et même pas en kanji)
enfin bon l'anglais quand même... |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) Lun 19 Sep 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amethist vs elekey ( en americain ) | |
| |
|
| |
| amethist vs elekey ( en americain ) | |
|