| [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Mar 30 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Anubis-78 VS Jackrauser
Vous avez jusqu'au 4 Septembre, 23h59 pour poser un couplet de 16 mesures sur les dernières heures de victimes. Les votes seront clôturés le 5 Septembre à 23 heures 59. Les votes sont ouverts dès que les 2 Mc's ont postés leur couplet. Les votes n'étant pas pertinents et détaillés ne seront pas pris en compte.
Bonne chance à vous, et que le meilleur gagne !
Dernière édition par Shotgun le Dim 4 Sep 2011 - 0:30, édité 5 fois |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Mar 30 Aoû 2011 - 17:18 | |
| he stop ton copié collé mon pote on a un theme nous |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Mar 30 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Mdr, j'ai zappé, je corrige ! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 0:21 | |
| J'suis enfin sorti d'la, franch'ment, c'est dur et jrespire mal Suit une fin sordide gar, nan, on fera pas durer le festival Qu'est ce qui m'a..rive, j'ai froid, et je suis remplis d'sang Sa s'emplie d'son, putain la lumiere est eblouissante Des bruits semblent avoir un certain sens dans s'brouhaha j'cris balançant toute ma rage, un elephant dans un trou a rat Ouh la vache j'ai un putain de fil accroché au bide Naaan! Jvois s'approché l'seau-ci, c'est atroce c'est horrible!! Sa y est la douleur arrive sa arrache mon coeur s'alarme Je sens que sa lâche, jvois plus rien du moins que d'la larme Sa fait deja presque une heure que mon inhumain calvaire dur Jsuis deja presque mort, bientot inhumé sous dla verdure On me secoue pour m'eveiller, d'un coup putain des coup pete Aucun coup d'fil au secour, jfinis decapiter, decouper Mon UNIQUE heure de vie, n'a aucun signe comique ou d'un tendre recit, car dans l'heur ma pute de darone indigne a commis l'infanticide
Dernière édition par anubis-78 le Jeu 1 Sep 2011 - 14:28, édité 1 fois (Raison : j'ai centrer le texte et corriger une faute) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 0:25 | |
| Ha, la fin m'a choqué ! Quand tu relis le texte en connaissant la fin, c'est lourd franchement ! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 0:29 | |
| Merci. J'ai fait expres dpartir dans tous les sens pour etre a la place du bébé |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 0:33 | |
| Pas mal l'idée. J'attends d'voir sque va poser Samawow et jte dis sque j'en pense |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Jeu 1 Sep 2011 - 23:51 | |
| Je sens que t'aurais pu faire un peu plus fluide, j'avais deviné dès le cordon, mais je kiffe bien en général ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Sam 3 Sep 2011 - 13:54 | |
| Rappel pour Samawow, retardataire potentiel: Tu as jusqu'a ce soir 23 heures 59 pour poser ton couplet de 16 mesures sur les dernières heures d'une ou plusieurs victimes. |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Sam 3 Sep 2011 - 15:45 | |
| C'est pas que j'ai oublié, mais j'ai pas trop eu le temps ces jours, je vais essayer de faire ça à l'arrache ce soir en rentrant |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 0:16 | |
| Fin du délai. Je le repousse jusqu'au 4 Septembre à 12 heures. Si Samawow n'a pas posé d'ici là, Anubis-78 gagne par abandon. |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 0:18 | |
| Désolé je pourrais pas poster. Je suis pas du genre à faire faux bond comme ça d'hab, mais j'ai pas mal d'empêchement en ce moments. Désolé |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 0:28 | |
| D'accord. Ayant fait un tirage au sort pour savoir si Jackrauser ou Jikizz affrontait Anubis, c'est finalement Jackrauser qui l'affronte. Tu as seulement jusqu'au 4 Septembre 23 heures 59 pour poser. Désolé, mais je veux pas retarder le tournoi. Il n'y aura qu'un seul jour pour les votes, de façon à être dans les temps. Les votes seront donc clôturés le 5 Septembre à 23 heures 59. |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 3:05 | |
| Texte fait à l'arrache dans la nuit... A vos stylos... Prêts ? Votez ! Quand tu liras ça, j’aurais déjà sûrement quitté c’monde Lassé d’voir chaque jour un peu plus mes rêves qui s’effondrent
C’est vrai, j’me dis qu’c’est con, mais ‘fallait qu’j’t’écrive ça Ca m’fais très bizarre, même si j’avoue qu’c’est la vie, mais bon… On choisit pas… d’souffrir, moi j’ai l’alcool pour nettoyer l’stress Quoiqu’il s’passe, j’serais là-haut parmi toutes ces étoiles célestes Au fond de moi, sache que j’ai ai perdu c’sourire chaque jour Trop d’souvenirs, j’avoue mais le temps bousille l’Amour Vie de merde… crois moi lorsque j’te dis qu’tu manques Oui, j’me perds… j’voulais tisser notre avenir au fil du temps Malheureusement, beaucoup trop d’rêves qui s’brisent On vit ou on meurt… On continue ou on Rest In Peace Ouais… Dis-moi, qu’ai-je foutu pour qu’la vie m’ai fait ça ? Au fond, rien ne va, j’passe mes nuits à niquer des pages C’est difficile, et quand j’me mets à tiser, c’est l’drâme… Ca y est…J’vois la mort arriver du haut d’ce 4ème étage… |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 12:46 | |
| teknik : NUL pour moi ça se vaux c'est exactement la meme des deux cotés
fluidté : NUL pour moi c'est la teknik qui fait la fluiditée !
punchline : Anubis le texte entier est une punch le fait d'avoir tourné sont texte en suspense et de realisé seulement a la fin de quoi tu parle super bon !
vocabulaire : jackrausseur pour quelque mots
theme : Anubis la mieux taffé meme si jack est dans le theme
sens : Nul ça se tiens chez les deux
vote : Anubis pour un texte qui m'as plus plu surtout par la façon dont il emmene le theme
les gars pensés a voter au autre clash !
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 12:54 | |
| ANUBIS Très fluide, j'ai lu d'un coup sans problème. Tu as choisis les bons mots, une bonne technique et le thème a été très bien exploité. Juste le "ma pute de daronne" me gène un peu...
JAKRAUSER On vit ou on meurt… On continue ou on Rest In Peace J'ai aimé cette meuz. La technique est assez bonne. Mais le texte est.. linéaire ? Monotone. Y a pas une p'tite meuz qui vient modifier le cour du texte comme anubis, tu vois ? Dommage.
VOTE : ANUBIS |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 15:24 | |
| technique: anubis, ca se joue à pas grand chose mais il y'en a plus
fluidité: nul, la meme de chaque
theme; anubis, il ne devie pas de ton son texte
+1 anubis |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 19:13 | |
| +1 anubis, bon écrit meme si tu peux perfectionner en assonances. du fond, un theme, une histoire, ça fait plaisir. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser Dim 4 Sep 2011 - 19:42 | |
| Technique : Jackrauseur. J'ai préférer ses externes, mais c'est pas mal non plus chez Anubis.
Punch : Anubis. Pour celle là "j'cris balançant toute ma rage, un elephant dans un trou a rat" parce que la première fois que j'l'ai lu, elle m'a pas marqué mais une fois que j'avait fini l'texte j'l'ai relu, et j'l'ai trouvé lourde.
Thème : J'ai préféré la façon dont Anubis à aborder le thème puisque je m'étais dis, en voyant les thèmes, que si j'tombais dessus j'allais partir dans un délire comme ça.
Sens : J'ai pas trop remarqué d'incohérence. Nul.
J'donne ma voix à Anubis, même si Jack a eu moins de temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser | |
| |
|
| |
| [Tournoi de texte] 1er tour- Anubis-78 VS Jackrauser | |
|