| [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer | |
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Mar 30 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Kamikazeflow VS Al-Zheimer
Vous avez jusqu'au 3 Septembre, 23h59 pour poser un couplet de 16 mesures sur les enfants soldats. Les votes seront clôturés le 5 Septembre à 23 heures 59. Les votes sont ouverts dès que les 2 Mc's ont postés leur couplet. Les votes n'étant pas pertinents et détaillés ne seront pas pris en compte.
Bonne chance à vous, et que le meilleur gagne !
Dernière édition par Shotgun le Mar 30 Aoû 2011 - 17:39, édité 2 fois |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Mar 30 Aoû 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Mar 30 Aoû 2011 - 17:22 | |
| J'avais fait une erreur, vous avez un thème: celui des enfants soldats. |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Mar 30 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Oué je viens de voir sur l'autre topic |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Mer 31 Aoû 2011 - 16:15 | |
| hey les gars,en france on devrait belle et bien réinsérer le service militaire Regardez,comme dans ces pays où les enfants font pas chier et font la guerre Imaginez vous dans un monde sans kdos de noel et sans gosses a nourrir Jpense que tout le monde serait satisfé, plus de bordel et de dose de bruit Jbalance seize bastos sur ces gamins qui sans doute ne verront pas demain En effet je les arrose,jleur découpe une main et ensuite j'essuie mon surin Bravo a tous les parents qui ont fait un niño pour ensuite toucher la CAF* Ils sont inteligents et demandent juste qu'une balle le.. PAF,merde trop tot ! A défauts de rendre folle la police comme chez nous, ils big up la milice Trop de mots glissent c'est fou;pour ces enfants sous nourris qui nous abrutisse Jcompare vraiment plus ces personnes là a dany the dog* qu'à johnny mad dog* J'ai lcafard, les mecs se font péter* n'importe où,épilogue,parait quc'est en vogue Jprefere crever 50 fois a call of duty que de niker ma vie quelquepart en somalie Frere c'est vrai, Je sors mon mini uzi et jcreve cinq enfants bavard avec apathie* Dédicace pour l'armée de gosses en bas ages qui va venir apres avoir lu ce texte Jfais volte face chanmé en disant q'ce que j'ai pu dire n'ai pas des idées dma tete
CAF = caisse d'allocation familiale dany the dog= Film où le mec est traité comme un chien johny mad fog= film sur les enfants soldats Les mecs se font péter= Que se soit par une bite ou par une balle apathie= sans émotion
Bref prenez ce texte avec humour, je n'en pense pas une ligne ^^
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Sam 3 Sep 2011 - 13:52 | |
| Rappel pour Al-Zheimer, retardataire potentiel: Tu as jusqu'a ce soir 23 heures 59 pour poser ton couplet de 16 mesures sur les enfants soldats, ou sur la guerre. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Sam 3 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bon vlà, un peu pris par le temps, j'ai "baclé" la fin : C'est la 3ème guerre mondiale, les gars pansent et les femmes pleurent Dans les rues, les bombes s'marrent, les balles dansent tel des valseuses Guettes un peu, les âmes se ... barrent, en plus Les larmeuh ... accentuent l'apparence terne des dames veuves Et par peur ... du lendemain, les minot pillent et tirent Loin d'l'espoir d'être un jour, le nouveau Zinédine Ils vivent très vite ... car les assauts s'enchainent Et c'est pas beau quand l'rêve laisse place à l'hystérie Écoutes les cris terribles, les pleurs sont dans l'arène Les cœurs sombrent dans la peine dès qu'le rire s'éclipse Et le pire c'est qu'ils ... s'entretuent tous Moi j'en peut plus, couz', de voir qu'ces vies défilent Et la paix dans tout ça ? Tout l'monde lui peace dessus Ils ont même bouffer la colombe, ces bâtard d'fils de pute Les gens ? Un tas de vermine, la terre ? un essaim d'abeille Crois pas qu'la guerre se termine lorsque t'éteint la play |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 12:47 | |
| KamikazeflowEn effet je les arrose,jleur découpe une main et ensuite j'essuie mon surin J'ai pas compris cette meuz La technique est pas terrible, j'ai vu que tu as essayé de mettre des internes mais les meuz longues les camouflent donc faut vraiment lire très attentivement pour les remarquer, tu vois ? J'ai pas trop aimé non plus la tournure de certaines phrases comme celle-ci Ils sont inteligents et demandent juste qu'une balle le.. PAF,merde trop tot !Mais ça je pense que c'est personnel. Conclusion : Je pense qu'avec plus d'approfondissement, ça aurait pu être très bon. Là, les meuz sont longues et la technique n'est pas à ton avantage.Al-ZheimerDe bons jeux de mots, j'ai kiffé le la paix on lui peace dessus. La dernière meuz conclut super bien. Y a un fond et une part de vérité, très bon texte. Conclusion : De bons jeux de mots sans pour autant négliger le sens, tu t'en es très bien sortis l'ami VOTE FINAL : AL-ZHEIMER. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 13:56 | |
| teknik : Al zheimer sans appel vraiment du tres bon et j'affectionne les reprise de rime debut fin d'meuz
fluiditée : NUL ça se vaux meme si la teknik est differente
punchline : Al zheimer "Et par peur ... du lendemain, les minot pillent et tirent Loin d'l'espoir d'être un jour, le nouveau Zinédine" "Crois pas qu'la guerre se termine lorsque t'éteint la play"
vocabulaire : Kamikazeflow avec beaucoup plus de mots incerés dans le texte
theme : Al zheimer je trouve que le theme est mieux emmené meme si je pense que ça aurait pu etre beaucoup mieux des deux cotés !
vote : Al zheimer
pensés a voter au autre versus merci !
|
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 14:17 | |
| Al-Zheimer:
J'ai bien accroché au texte techniquement c'est plutot bon.
les phases: "Et par peur ... du lendemain, les minot pillent et tirent Loin d'l'espoir d'être un jour, le nouveau Zinédine" "Crois pas qu'la guerre se termine lorsque t'éteint la play"
Mon bien plus aussi. Ya pas phot pour moi le texte est plus réussi.
Kamikazeflow:
Je pense que c'est le thème qui m'a pas plus même si ya du vocabulaire Pour moi ya pas de punch! J'ai eu du mal à le lire jusqu'au bout (pas à cause thème) mais la structure, je sais pas...c'est lourd (pas dans le bon terme).
Bref
+1 Al- Zeimer
Peace et bien jouer.
|
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 15:18 | |
| evitez les couleurs plz. en tout cas pour moi ca rend un texte difficile à lire; la teck quand il y'en a ca se voit.
technique : Al Beaucoup de multis. Un texte conci et frappant. Kami il va falloir que tu progresse à ce niveau
fluidité: les 2 se lisent mais kami ton texte est trop lourd, il perd en efficacité
punch : nul chacun son style
theme: c'est un freestyle donc je ne peux pas juger
+1 Al |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 16:31 | |
| Technique : Des multis, assonances à gogo, Alz est largement au dessus. AL-Z
Fluidité : Nul, même si le texte de kamikaze fait plus pavé.
Punchline : Al zheimer En plus de celles déjà citées "Les cœurs sombrent dans la peine dès qu'le rire s'éclipse"
Vocabulaire : Nul, ca se vaut plus ou moins.
Theme : T'as voulu l'prendre d'une manière innovante ton thème Kamikaze mais j'pense que c'est soit ça passait soit c'était foutu. En l'occurence pour moi j'ai pas trouvé ça fabuleux et j'ai préféré le ton plus classique de Al-z.
Vote : Le texte de Alz est largement au dessus pour moi, plus de technique, de punch. Je l'ai trouvé agréable à lire car il s'enchaine plutot bien. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 19:11 | |
| tech : AZ texte un peut deformé mais sympa fuidité : AZ punch "Écoutes les cris terribles, les pleurs sont dans l'arène Les cœurs sombrent dans la peine dès qu'le rire s'éclipse" j'ai bien aimé, un peut de technique et du fond
sens : nul
vote AZ |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 23:41 | |
| Technique: Al-Zheimer, sans hésitation. Technique bien plus claire et précise, Kamikaze est flou.
Vocabulaire: Al-Zheimer, mots utilisés avec justesse tout en collant au thème.
Sens: Encore Al-Zheimer. J'ai pas compris ça: "Ils sont inteligents et demandent juste qu'une balle le.. PAF,merde trop tot !" Kamikaze.
Thème: Nul, les 2 sont respectés.
Fluidité: Al-Zheimer, phrases plus courtes, concise, donc plus fluides et frappantes. Kamikaze, ton texte est trop pesant.
Punchlines: Al-Zheimer pour: "Crois pas qu'la guerre se termine lorsque t'éteint la play"
CONCLUSION: Vote Al-Zheimer, pour un texte meilleur en tout point selon moi. Très propre tout le long. |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Dim 4 Sep 2011 - 23:43 | |
| az
J'ai vraiment kiffé, la technique est propre tout au long du texte, j'aime bien la punch de la fin. la fluidité est là, rien à dire
KF
Pas mal, y'a de bonnes idées, juste que les mesures sont trop longues, et la fluidité en prend un coup. techniquement c'est pas mal aussi
vote : az |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Lun 5 Sep 2011 - 2:01 | |
| deja Kami,je trouve que ton texte est trop carré,un gros block qui ne donne pas envie de lire la tech est basique...vocabulaire bon
Al, plus axé sur la tech, texte plus vivant et donc pluis agreable a lire l'ensemble est nettement plus harmonieux et complet (toi en final VS Shot ;) )
vote: +1 Al-zheimer |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Lun 5 Sep 2011 - 10:31 | |
|
kamikaze: je n'ai pas aimé ta façon d'aborder le thème c'est brouillon parfois cela n'à pas de sens du moins je n'en trouve pas la technique est moyenne pas vraiment de phrase de marquante
Al-zheimer : c'est plus technique mieux construit thème mieux abordé quelques bonne phrases
+1 AL-zheimer
|
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Lun 5 Sep 2011 - 12:42 | |
| Kamikazeflow : texte pas mauvais dans l'ensemble, malgré la linéarité. Petit bémol pour la longueur des mesures. Quand la technique, il manque un truc (un peu trop simple à mon goût) ! Dommage, sinon le thème y est bien abordé. Ne lâche pas.
Al-Zheimer : très puissant ton texte. J'ai accroché de A à Z. La technique est très efficace. J'ajoute aussi que tes mesures courtes facilitent grandement la fluidité ! Un des textes qui m'a le plus plu depuis le début de ce tournoi.
VOTE : Al-Zheimer |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer Lun 5 Sep 2011 - 23:46 | |
| Fin du 1er tour !
Victoire d'Al-Zheimer par 11-0.
Bien joué tout de même à Kamikazeflow. Al-Zheimer est qualifié pour les quarts-de-finale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer | |
| |
|
| |
| [Tournoi de texte] 1er tour- Kamikazeflow VS Al-Zheimer | |
|