| killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Jeu 1 Sep 2011 - 4:00 | |
| - Psykoze a écrit:
- J'aime la prod ta un flow excellent, et les paroles colle parfaitement, tu enchaine bien les rimes et sa reste bien technique,
merci psykoze |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Jeu 1 Sep 2011 - 19:49 | |
| prod lourde!!! le flow c'est vraiment paufiné,le style est la,et il est violent!!! grosse voix,bon texte bien violent...c'est un son tres complet et au top dans le style!! Good job l'ami |
|
| |
killa
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 2:07 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 12:57 | |
| prod : j'aime pas dutous ,ça sonne a fond logiciel !
texte : sisi du bon bien teknik !
flow : bien avec des petite partie ou c'est un peu moin fluide que le reste mais franchement ça va c'est du bon !
mix : je trouve dommage d'avoir mis ton deuxieme couplet comme ça ça colle pas du tous et on sent trop l'effet ! ya que l'effet sur les 4 premiere meuz du couplet 2 qui est bien t'aurais du reprendre directe avec la voix normal je pense la ça fait brouillon on dirais vous avez essayer des truk dessus voir si ça fesait bien lol !!
un taff plutot respectable dans le fond mais la forme est a travailler je pense ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 17:50 | |
| - Kame a écrit:
- prod : j'aime pas dutous ,ça sonne a fond logiciel !
flow : bien avec des petite partie ou c'est un peu moin fluide que le reste mais franchement ça va c'est du bon !
mix : je trouve dommage d'avoir mis ton deuxieme couplet comme ça ça colle pas du tous et on sent trop l'effet ! ya que l'effet sur les 4 premiere meuz du couplet 2 qui est bien t'aurais du reprendre directe avec la voix normal je pense la ça fait brouillon on dirais vous avez essayer des truk dessus voir si ça fesait bien lol !!
un taff plutot respectable dans le fond mais la forme est a travailler je pense ! thanks kame (t'as vu, ca va je sais tenir un mic lol si ca te rappelle quelques chose) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 17:51 | |
| - Pak a écrit:
- Lourd. Big Up
merci pak |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 22:25 | |
| - killa a écrit:
- Kame a écrit:
un taff plutot respectable dans le fond mais la forme est a travailler je pense ! thanks kame (t'as vu, ca va je sais tenir un mic lol si ca te rappelle quelques chose) ça me rappel vaguement quelque chose oui ça va c'est pas a chié on va dire mdr non c'est bien wé ya encore du taff mais c'est bien |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Ven 2 Sep 2011 - 22:28 | |
| - Kame a écrit:
- killa a écrit:
- Kame a écrit:
un taff plutot respectable dans le fond mais la forme est a travailler je pense ! thanks kame (t'as vu, ca va je sais tenir un mic lol si ca te rappelle quelques chose) ça me rappel vaguement quelque chose oui ça va c'est pas a chié on va dire mdr non c'est bien wé ya encore du taff mais c'est bien ca va tu as bonne memoire hey oui on peut toujours mieux faire.ca fait 2-3 mois que je pose au mic' |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Sam 3 Sep 2011 - 0:15 | |
| - Kame a écrit:
un taff plutot respectable dans le fond mais la forme est a travailler je pense ! je cosign l'ami sauf pour le mixage ou je connais pas grand chose ^^ prod pas mon kiff non plus mais le flow est assez bien peace l'ami |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Sam 3 Sep 2011 - 3:38 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 7 Sep 2011 - 9:15 | |
| Ya pas a dire je kiffe cette bete de son |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 7 Sep 2011 - 15:17 | |
| - kmorenita a écrit:
- Ya pas a dire je kiffe cette bete de son
merci lady up |
|
| |
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Dim 11 Sep 2011 - 17:09 | |
| Moi j'ai vraiment kiffé ton son pourtant je donne pas dans ce genre en temps normal mais là, ton son passe tout seul ! Ton flow est bon et ton texte tranchant ! Par contre petit bémol pour ta prod qui se prete bien au style "violent" de la chanson mais qui fait un peu trop.. "logiciel" Bonne continuation pour la suite en tout cas !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
| |
|
| |
| killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
|