| killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Lun 29 Aoû 2011 - 23:11 | |
| pro-produktionz à la prod et à l'intro http://soundcloud.com/killashootyou/killa-feat-pro-produktionz 1st verse: je monte vers mon heure pense à paver d'or les marches me pavane dans la merde jette des pavés dans la mare à peine debuté t'en a marre pense à t'jeter dans la mer sanglant sera l'scenar' t'y vera rien negro c'est dark de grosses petasses caressent le dard,des gosses be-tom dés l'age du parc squattent le beton et cherchent le cash,echangent cartable contre kalash voilà pour nos vies de barge,marche ou creve sur la berge me tend pas ta lâche de perche j'ai deterre la hache de guerre âge de pierre dans les arteres voilà la raison de mes ardeurs regard d'aigle solitaire vole à la rescousse de mes black beurs misanthrope voila encore une putain d'prod mise en cloque concu mise en touche,je mise en lourd ces batards misent en clopes gros bonnet j'pése,baise pas à moins de bonnet M la france aime trop la defaite elle danse encore sur BONEY-M abonnés anal+,mc prend cà, côté pile je suis qu'au début la prod' arrache viens par là qu'on t'epile
refrain: peu importe s'qu'ils disent,on raconte s'qu'on vit on s'creuse pour nos textes t'etonne pas s'ils gisent des sous sols où ils vivent, t'etonne pas s'ils g'z ici pas d'love and peace c'est dans la rage qu'on puise
peu importe s'qu'ils disent,on raconte s'qu'on vit on s'creuse pour nos textes t'etonne pas s'ils gisent des sous sols où ils vivent, t'etonne pas s'ils g'z pas d'love and peace c'est dans la rage qu'on puise
2nd verse: temoin chance à zero,j'vais donner l'change à l'euro percer sans faire d'heureux,pour ca faut faire des ronds substance urinaire sur vos traditions culinaires mon rap une banane entre deux cuisses de poulet temoin chance à zero,j'vais donner l'change à l'euro percer sans faire d'heureux,pour ca faut faire des ronds ma substance urinaire sur vos traditions culinaires mon rap c'est une banane entre deux cuisses de poulet devant dés le depart,debarqué sans compter les barres défonce les beats à haut debit téma lady comme on debite clash money millionnaire mec j'peux plus compter mes beef la moitié n'est pas legale donc j'vais pas parler de biff la victoire est en nous cette salope veut pas sortir la defaite j'ai connu qu'elle j'en ai marre de la faire jouir les voit deja faire genre ce batard il a gé-chan sur l'refrain il a té-chan vivement qu'il dechante[b] t'ecoutes,tu commentes pas,t'es un fils de pute |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 1:00 | |
| Yo Killa. Encore du bon...je ne suis pas déçu... La tek est là, les lyrixs tranchantes. Tu kicks bien l'instru, la rap est entrainant et dynamique. Je surkiffe le refrain avec un soupçon de vocoder et un effet sympa. Pour moi c'est la confirmation que tu as un bon potentiel...big up... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 5:57 | |
| 28 ecoutes:1comm |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 5:59 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- Yo Killa.
Encore du bon...je ne suis pas déçu... La tek est là, les lyrixs tranchantes. Tu kicks bien l'instru, la rap est entrainant et dynamique. Je surkiffe le refrain avec un soupçon de vocoder et un effet sympa. Pour moi c'est la confirmation que tu as un bon potentiel...big up... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur whity-s.fr merci whitys1 ca fait tjrs plaisir tes avis detaillés. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 9:16 | |
| C'est propre, un type de lyrics qu'on voit pas souvent, mais la prod c'est pas mon kiff. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Aye aye aye!Deja au départ je kiffais mais la attention LOURD,la prod j'aime,le texte violent et flow caliente comme d'hab. La lady surkiffe |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 12:01 | |
| Wesh Cousin La prod déjà j'aime bien, Sombre, sa tape bien, c'est rapide ... Nivau Lyrik : j'ai une grosse préférence pour le 1er couplet sa s'enchaine vraiment bien. Voix / Flow comme j'lai dit au 1er couplet sa s'enchaine vraiment bien, aprés c'est a toi de comfirmer mais j'ai sentit une léger différence dans la voix entre le couplet 1 et le 2 ?
sinon vraiment bon son
Peace
XI CLONE |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 15:45 | |
| - Jisko a écrit:
- C'est propre, un type de lyrics qu'on voit pas souvent, mais la prod c'est pas mon kiff.
merci mec |
|
| |
killa
| |
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 15:48 | |
| - SpadSter a écrit:
- Wesh Cousin
La prod déjà j'aime bien, Sombre, sa tape bien, c'est rapide ... Nivau Lyrik : j'ai une grosse préférence pour le 1er couplet sa s'enchaine vraiment bien. Voix / Flow comme j'lai dit au 1er couplet sa s'enchaine vraiment bien, aprés c'est a toi de comfirmer mais j'ai sentit une léger différence dans la voix entre le couplet 1 et le 2 ?
sinon vraiment bon son
Peace
XI CLONE merci spadster c'est cool.ouai y'a uen difference ds la voix entre le 1er et 2eme couplet.d'un àl'effet qu'on a mis dans le 2eme verse. merci mec en tt cas d'avoir ecouté et detaillé |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 16:15 | |
| De rien, dit moi y'a moyen que tu me tchek l'instru stp ? |
|
| |
ysoRBien actif
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mar 30 Aoû 2011 - 21:59 | |
| bonne instrue.. bon mastering ...son propre... bonne diction .... .good tu maitrise mc |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 5:02 | |
| - yso a écrit:
- bonne instrue.. bon mastering ...son propre... bonne diction .... .good tu maitrise mc
merci yso c'est cool |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 5:04 | |
| - SpadSter a écrit:
- De rien, dit moi y'a moyen que tu me tchek l'instru stp ?
je te l'enverrai si tu veux.tu va juste poser dessus? |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 8:10 | |
| - killa a écrit:
- SpadSter a écrit:
- De rien, dit moi y'a moyen que tu me tchek l'instru stp ?
je te l'enverrai si tu veux.tu va juste poser dessus? Merci, oui juste pour faire un petit 16 je penses ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 15:47 | |
| ok.je te demande ca,parce que ca va surement sortir sur un projet,donc je veux pas que le beat tourne trop avant. |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Tkt je le partag'rais avec personne |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Sisi Lourd mon pote ' l'flow Rapide coule bien' ! Grosse preference pour l'refrain ' !L'texte et bien venere sisi' J'aime bien les petit acceleration Bref du lourd pour moi' ! COntinue comme as Comme tu la dis "Si t'commente pas tes un fils de pute" J'suis d'accord avec oit ça marche dans les deux sens lache aussi ton avis' https://rap-battle.jeun.fr/t52932-br2m-nak-fest-midox-la-vie-m-eccoeur |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Mer 31 Aoû 2011 - 23:58 | |
| - BR2M-57 a écrit:
- Sisi Lourd mon pote ' l'flow Rapide coule bien' !
Grosse preference pour l'refrain ' !L'texte et bien venere sisi' J'aime bien les petit acceleration Bref du lourd pour moi' ! COntinue comme as
Comme tu la dis "Si t'commente pas tes un fils de pute" J'suis d'accord avec oit ça marche dans les deux sens lache aussi ton avis' https://rap-battle.jeun.fr/t52932-br2m-nak-fest-midox-la-vie-m-eccoeur cimer mec.ca fait plaisir quand les gens adhérent au taff. je passe ecouter tn son. les autres qui viennent poster ici,n'hesitez pas à poser les liens de vos sons pr ke j'aille ecouter ca. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou Jeu 1 Sep 2011 - 0:15 | |
| J'aime la prod ta un flow excellent, et les paroles colle parfaitement, tu enchaine bien les rimes et sa reste bien technique,
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
| |
|
| |
| killa (produit par pro-produktionz(beatmaker allemand)-kiillashootyou | |
|