| ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 1:33 | |
| 8mez 1round 3votes délais:... tu relève..ok! donc tu commence et que le meilleur gagne
Dernière édition par TonyTruand le Sam 27 Aoû 2011 - 4:02, édité 2 fois |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 1:57 | |
| |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 2:16 | |
| ok gros,j'attend mais met pas 1h a posé 8mez peace! |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 2:53 | |
| Je commence à écrire seulement sorry. Pas de retournement hein ! ;o) J'envoie çà dans moins d'30 min. je gratte |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 3:20 | |
| T'as beau avoir ton diplôme d'bijoutier.. Tes phases n'ont aucune valeurs.. Fais pas genre on sais qu'taime les bisous d'gay.. Ds ton crew on t'apelles l'avaleurs ! T'es l'contraire du vin avec l'age tu te bonnifies pas.. T'étonne pas si t'es en r'tard d'une guerre.. Vu ton age je m'demande si t'as des bonnes filles à papa.. Dit leur que j'ai déjà gouté à leur méres.. J'me demande où t'as trouvé ton blaze tony truand.. Tu manques d'originalité et de charisme.. Ton style pue la merde il est loin d'être tonitruant.. et vu ta tête t'es un gars triste.. C'est en te voyant qu'on s'dis qu'la vie n'fais pas d'cadeau.. T'es la faiblessé incarnée.. T'fais une dépression quand t'as pas d'garot.. Ton rap faudrait juste l'incarcérée..
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 3:59 | |
| tu rap pas toi tu casse les oreilles un peu comme la castafiore ton clash de dèp et toi j'vous pètes en 2 ici ont m'appelle le casse-taffiole 30min pour pondre d'la merde...prépare toi à ton chatiment car après mon passage dans c'clash tu finiras avec la chatte immense pourquoi tu tire sur ton srting quand j'dit qu'tes sur la corde raide? j'te baise alaise en 6 mesures qu'tu fini par croire qu't'as un corp de rève! t'as tellement de vieiles rimes pété qu'j'pourrais t'surnommé l'cromagion t'as voulu test,8ème mesure j'tes mangé tout crue et repart d'ici comme un lion bonne chance l'ami PLACE AUX VOTES !!! |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Mec t'es sérieux ?! Tu sortais le même ou presque le eu 24 Mar 2011 - 16:08 pourquoi tu tire sur ton string quand jte dit qu'tes sur la corde de raide, moi si j'baise ton rap,après faut pas croire qu'il à un corp de rève...
Mar 12 Juil 2011 - 1:36 si j'passe à la vitesse superieur prépare-toi à ton chatiment, gentilment après mon passage yugoski,t'aura la chatte immense!
Ven 25 Mar 2011 - 14:43 a chaque fin d'rime ont dirais qu'tu braille comme la CASTAFIOR sur ce,ton rap de jakette j'le brise tu peut m'applé "le CASSE-TAFIOLLE"
T'fais dans le recyclage ???? |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 9:06 | |
| lol,tu t'es fais carna c'est d'la grande truandrie!!! non mais c'est un remix j'voulais pas m'cassé la tète! putain le gars il connait les dates et tout,t'es un fan? parcontre t'as oublier les 2 dernières j'les ai déjà sortie aussi mais j'connait pas la date,en tout cas content quelle te marque,c'est qu'c'est du bon! PEACE ! (P.S: j'éspère que tu l'prend pas mal d'avoir fais çelà!)
Dernière édition par TonyTruand le Sam 27 Aoû 2011 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 12:45 | |
| tout est hyper cramé chez tony truand, sans même avoir lu le comment a carolo.
donc c'est un clash de carolo vs un sampler.
l'homme gagne
+1 carolo |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 12:53 | |
| garde ton mask a gaz ton com put la merde comme le geeks qui s'y trouve derrière! (te casse l'carolo j'rage pas,c'est que ce pitre ce prend pour j'sais pas qui et s'permet de critiqué a tout alors qu'elle ferais mieu d'balayer devant sa porte c'te vieille concièrge va!!..) 1-0 |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 13:03 | |
| pardon ? j'ai peut être pas été assez clair alors ?
ton clash c'est de la merde tes meuz sont toutes cramées ! carolo a cité des clash de toi ou tu les avait déjà placées.
mais elles étaient déjà pompées dans ces clash là. t'es une suceuse de meuz, donc évite de trop parler. |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 13:09 | |
| eh vient pas polluer ce topic avc ta grande gueule de merde qui sent geek à 100 000, ici c'est toi l'fake alors abstient toi et revient pas,ripe tes cotelette d'ici! ciaoo! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 13:26 | |
| bah tu fait que pomper des meuz y a même pas d'clash ici, t'as perdu d'office mec. c'est moi l'fake ? t'es une blague toi.. |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Mec sérieux.. Je suis pas fan surtout qu'à la limite si tu sorts des vieilles phases, pensent à prendre des phases qui déchire et non des phase moyenne. Ensuite j'suis pas fan juste que quand je clash quelqu'un je prend la peine de lire ces clash, etc.. Histoire de voir' si il n'y a pas du dossier derrière tout çà. J'prend le temps de préparer mon battle, pour çà que j'ai mis une heure 30 à le poster (le temps de lire, à la recherche d'un dossier, + le temps d'faire le clash)
Donc ai un peu de respect.. Pour le travaille et propose un 8 mesures exclusifs. T'as eu si peur que çà ? |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Sam 27 Aoû 2011 - 14:57 | |
| - TonyTruand a écrit:
- garde ton mask a gaz ton com put la merde comme le geeks qui s'y trouve derrière!
(te casse l'carolo j'rage pas,c'est que ce pitre ce prend pour j'sais pas qui et s'permet de critiqué a tout alors qu'elle ferais mieu d'balayer devant sa porte c'te vieille concièrge va!!..)
1-0 Mais allé ferme ta geule j'ai pas pour habitude de defendre amé mais les mec comme toi y sont juste bon a se faire banni l'ip. |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Dim 28 Aoû 2011 - 11:08 | |
| jettez vous dans l'mur les gars sa m'ferais plaisir! amé quelle pompage? les phase elle sont de moi alors arrete de faire ton rageux car t'en sort pas des aussi bien TROUE DU CUL!!! l'carolo j'dit çà c'etait facon d'parlé,j'avais pas envie d'me cassé la tete et ALORS? QUES QUIL Y A? J'CHIS D'DANS MOI TON FORUM!!!! mais quelle age que t'as pour pas comprendre le delire et moi peur...? oh oui j'trembles des genoux dit-donc!!! moi je sais qu'vous baise tout les 3 a moi tout seul...et j'veu bien faire l'effort de faire des news phrase rien qu'pour vos geule de zob je revien pour vous ds la semaine les filles touchez vous l'rectum en attandent!! peace! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Dim 28 Aoû 2011 - 11:48 | |
| alller degage abruti fini ! sale pompeur de phase, mc en plastique.
va te pendre avec le fil de ton micro |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Dim 28 Aoû 2011 - 12:09 | |
| tu te cherches un nouvel ennemis AMé...??? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] Dim 28 Aoû 2011 - 13:00 | |
| oué ;) putain y a quand même de gros cons sur ce site ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ToNyTrUaNd VS L'carolo [vote ouvert] | |
| |