Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| amarok vs ZO ( vote ouvert ) | |
| Auteur | Message |
---|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 16:40 | |
| nombre de meuz tu decides 5 ou 3 votes delais ce soir 23 h : 59mn celui qui prend pose
Dernière édition par AMAROK. K le Dim 17 Mar 2013 - 20:53, édité 2 fois |
| | | HMK
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 16:42 | |
| |
| | | S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 16:49 | |
| comme tu veux poste d'ab |
| | | HMK
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 18:02 | |
| Ok j'dirais pas qu't'es moche, juste que la solitude t'aimes T'es pas la folie du siècle, frère, t'es comme Tony tu Blair'* Je brise tes rèves, je m'acharne sur tes pires faiblesses L'fou t'affrontes, j'pousse la fonte tu pousses des cris d'détresses
J'vais t'mé-cal p'tit, l'effet d'une pure héro' tu penses ? J'compose des classiques tu composes les numéros d'urgence J'vois qu'ça déconne, t'espères gagner, ça ça m'étonnes Me parle pas d'principe si t'emmènes ta femme à l'école
J'vais te biffler la vue, mec, tu fais que kiffer l'Arthur J'ai 3 longueur d'avance, tu penses que j'ai cheaté ma plume Marmot crade, t'es l'gars trop gras sponsorisé Amora Salaud, voilà une tête de chameau à mon tableau d'chasse
*Tony Blair / Blairer = Sentir mauvais |
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 20:37 | |
| ok! j'vais t'faire ta fête,t'mettre par terre,et t'foutre ma verge entre les fesses, je t'pète la crête , et t'offre du sperme , comme salaire pour ta retraite, t'es con t'as l'air d'une vieille sans r'père,sans l'r'faire ça t'cogne amère ALFRED, Abcès , j't'soigne ouaich , t'es tellement ouf qu'tu perche dans la poubelle , gros bifteck cramé , t'as les phases qui bave ,car t'as des rimes épileptique, j't'éffrite lèchefrite , t'flèche l'cul j't'use et t'salis comme mes mi-bas , t'es l'mille pattes perfide,qui lâche ses jambes a chacune des claques qu'j'lache, niaque d'la bite tu perds l'file ?, vu t'es mamelles t'es classé parmi les femmes, yo ! l'rap c'est comme ta meuf , sa baise avec plus 2milles hommes à la fois , tu fais l'grand à la noir , mais tes malade tu files chez l'pédiatre reubeu , t'as une mauvaise haleine pour ça qu'on t'marque la bouche d'une croix rouge, ma plume gratte et ton boule crac fou d'rage j'arrête ton cycle sale clown ,
Dernière édition par AMAROK. K le Dim 17 Mar 2013 - 20:49, édité 4 fois |
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Dim 17 Mar 2013 - 20:38 | |
| peace place aux votes |
| | | KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Lun 18 Mar 2013 - 0:29 | |
| - AMAROK. K a écrit:
ok! j'vais t'faire ta fête,t'mettre par terre,et t'foutre ma verge entre les fesses, je t'pète la crête , et t'offre du sperme , comme salaire pour ta retraite, t'es con t'as l'air d'une vieille sans r'père,sans l'r'faire ça t'cogne amère ALFRED, Abcès , j't'soigne ouaich , t'es tellement ouf qu'tu perche dans la poubelle , gros bifteck cramé , t'as les phases qui bave ,car t'as des rimes épileptique, j't'éffrite lèchefrite , t'flèche l'cul j't'use et t'salis comme mes mi-bas , t'es l'mille pattes perfide,qui lâche ses jambes a chacune des claques qu'j'lache, niaque d'la bite tu perds l'file ?, vu t'es mamelles t'es classé parmi les femmes, yo ! l'rap c'est comme ta meuf , sa baise avec plus 2milles hommes à la fois , tu fais l'grand à la noir , mais tes malade tu files chez l'pédiatre reubeu , t'as une mauvaise haleine pour ça qu'on t'marque la bouche d'une croix rouge, ma plume gratte et ton boule crac fou d'rage j'arrête ton cycle sale clown , what the fuck did i just read |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Lun 18 Mar 2013 - 11:15 | |
| fluidité +1 oz j ais du mal a suivre amarok défois je perd le fil ou je comprend pas
attaque: je l accorde a amarok +1 parceque meme ci je décroche je sens ca rage j aimes bien ca (c est personel et je comprend qu on soit pas dacor)
humour: une déferlante chez amarok mais oz est plus éfficace égalité mais j ais envi de penché amarok +1 oz: Ok j'dirais pas qu't'es moche, juste que la solitude t'aimes Me parle pas d'principe si t'emmènes ta femme à l'école J'ai 3 longueur d'avance, tu penses que j'ai cheaté ma plume
c est la ton probleme vue que celle ci son top celle la fai bof
J'compose des classiques tu composes les numéros d'urgence
pas compris:J'vais te biffler la vue, mec, tu fais que kiffer l'Arthur
amarok: je t'pète la crête , et t'offre du sperme , comme salaire pour ta retraite, Abcès , j't'soigne ouaich , t'es tellement ouf qu'tu perche dans la poubelle gros bifteck cramé , t'as les phases qui bave ,car t'as des rimes épileptique t'es l'mille pattes perfide,qui lâche ses jambes a chacune des claques qu'j'lache, niaque d'la bite tu perds l'file ?, vu t'es mamelles t'es classé parmi les femmes yo ! l'rap c'est comme ta meuf , sa baise avec plus 2milles hommes à la fois , tu fais l'grand à la noir , mais tes malade tu files chez l'pédiatre reubeu , t'as une mauvaise haleine pour ça qu'on t'marque la bouche d'une croix rouge
technique:+1 oz très efficace dans son style le tien est moins rodé mais il y a plein de chose dans ton clash intéressante techniquement ci t avait maitrisé ton style tu le batté sur ce point le lien entre la 10 et la 11 génial le troisième morceau t aurais pu tout cassé tu fais l'grand à la noir , mais tes malade tu files chez l'pédiatre reubeu , t'as une mauvaise haleine pour ça qu'on t'marque la bouche d'une croix rouge
même ci ca frôle le racisme aprés ci il y avait un sindicat contre le racisme ici y aurait des plainte sur presque tout les textes. mais je suis pas noir c est peut être limite un avis svp)
originalité: +1amarok pour souligné que t avais de quoi gagné en idée
+1 oz de peu malgré l écart de niveau même si les point dise le contraire je peu pas la donné a amarok c est pas honnête
(pourtant oz a fait un bon clash des punch vraiment bien , bien mi en valeur avec son style au passage je trouve que tu progresse (t as intérêt j arrive comme un ouf et je t'ais en ligne de mir ) |
| | | ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Lun 18 Mar 2013 - 13:37 | |
| +1 Vote a Kanzi meilleur techniquement , c'est plus fluide, et les punch' m'ont bien fait délirer sa attaque à chaque tournant |
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Lun 18 Mar 2013 - 13:46 | |
| tearone merci pour les details . mais pour l'grand a la noir c'était pour l'racisme parce que moi même j'suis noir . bon pour l'reste merci pour ton vote et tes avis peace |
| | | | lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) Lun 18 Mar 2013 - 14:39 | |
| - Zamalian a écrit:
- +1 Vote a Kanzi meilleur techniquement , c'est plus fluide, et les punch' m'ont bien fait délirer sa attaque à chaque tournant
co'signe.. venez votez http://www.rap-battle.net/t69026-zam-vs-lord-mecra-vote-ouvert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amarok vs ZO ( vote ouvert ) | |
| |
| | | | amarok vs ZO ( vote ouvert ) | |
|