.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le film le plus gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:17

MadRabe a écrit:
La femme enceinte, la junkie qui s'prostituée pour sa dose et qui sfait

Qui sprends des directes, couper les doigts dla main au sol, et la suite de choses utlra trash qui lui arrive après ... Shit ...

Remarque j'envie pas l'sort de la deuxième non plus.
La 2eme c'est pas mieux elle est restée vivante plus longtemps pendant que l'autre lui fsait des trucs de ouf
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:25

Nan, elle a eu que l'oeil, le reste c'était quand elle était mort (nécorphilie ultra malsain)
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:28

MadRabe a écrit:
Nan, elle a eu que l'oeil, le reste c'était quand elle était mort (nécorphilie ultra malsain)

nan quand il lui pete les chico parterre elle degeule a moitie,et quand il lui pisse dessus elle bouge encore
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Le film le plus gore - Page 4 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:25

le film le plus gore que j'ai vu philadelphia ! Le film le plus gore - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:23

C"'est koi snuff je vais maté ca a l'air bien meme sans le son
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:27

J'ai une version sous titré Française tu comprends tout de suite beaucoup mieux Le film le plus gore - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le film le plus gore - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:35

y a une histoire dans ce film ou c'est juste une succession de scene plus gore les une que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:39

Hiken a écrit:
y a une histoire dans ce film ou c'est juste une succession de scene plus gore les une que les autres ?
Le film le plus gore - Page 4 Bravolev Le film le plus gore - Page 4 Invisio4 Le film le plus gore - Page 4 Invisio4 Le film le plus gore - Page 4 Invisio4 Le film le plus gore - Page 4 Invisio4 Le film le plus gore - Page 4 453345
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:40

Dure a croire mais y'a'une hsitoire que tu comprends bien que si tu suis de A à Z.

Choppe la version sous-titré et survis jusque la fin tu comprendras Le film le plus gore - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le film le plus gore - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:54

kmorenita a écrit:
HARDKORRRR la scene avec la meuf enceinte quand il ... avec son pied la putain,j'kif le gore mais la c'est chaud quand meme


Ouais je l'ai vu aussi ça, bah moi ça mfait rien... jsais qu'c'est un film et que c'est pas vrai
ça aurait été vrai ça m'aurait dégoûté par contre
ça me procure pas d'émotions le gore seul, il faut qu'y'ait une histoire, ou des choses psychologiques malsaines pour que ça fasse effet
mais là c'est du gore pour du gore, donc comme j'ai dis ça m'ennuie, jreste impassible oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:14

Tibbar a écrit:
kmorenita a écrit:
HARDKORRRR la scene avec la meuf enceinte quand il ... avec son pied la putain,j'kif le gore mais la c'est chaud quand meme


Ouais je l'ai vu aussi ça, bah moi ça mfait rien... jsais qu'c'est un film et que c'est pas vrai
ça aurait été vrai ça m'aurait dégoûté par contre
ça me procure pas d'émotions le gore seul, il faut qu'y'ait une histoire, ou des choses psychologiques malsaines pour que ça fasse effet
mais là c'est du gore pour du gore, donc comme j'ai dis ça m'ennuie, jreste impassible oui !
C'qui me facsine si jpuis dire(pas dans le bon sens du terme biensur) c'est qu'ya vraiment des oufs qui font ca dans la vraie vie tu vois c'que jveux dire?
Apres jpense que ca m'a marqué parcque j'ai été enceinte(ecoute la daronne mdr),et donc forcement ca m'touche plus que toi Le film le plus gore - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le film le plus gore - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:35

MadRabe a écrit:
Dure a croire mais y'a'une hsitoire que tu comprends bien que si tu suis de A à Z.

Choppe la version sous-titré et survis jusque la fin tu comprendras Le film le plus gore - Page 4 Invisio4

nan, perso le gore j'm'en fou mais j'me vois pas tema un film d'1h30 qu'avec des scenes de torture ça risque de me faire chié

raconte l'histoire par contre ça m'intrigue Le film le plus gore - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:51

Bah j'ai pas mis le son moi quand j'ai visio le film, il était 1h du mat a tout péter j'crois sans lumiere alors avec le son... Mais j'ai vu que la meuf parlais avec un psychologue de temps en temps donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:53

ATTENTION SPOILER !

Spoiler:
Il vaux l'coup d'être regardé sérieusement c'est intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:57

Realike a écrit:
Bah j'ai pas mis le son moi quand j'ai visio le film, il était 1h du mat a tout péter j'crois sans lumiere alors avec le son... Mais j'ai vu que la meuf parlais avec un psychologue de temps en temps donc voila.
ca sert a quoi s'tu met pas l'son tu peux pas capter l'histoire ,sauf si t'avais les sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:59

kmorenita a écrit:
HARDKORRRR la scene avec la meuf enceinte quand il ... avec son pied la putain,j'kif le gore mais la c'est chaud quand meme

Vien on baise alors, ça sera gore
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:01

Socko Tikaf a écrit:
kmorenita a écrit:
HARDKORRRR la scene avec la meuf enceinte quand il ... avec son pied la putain,j'kif le gore mais la c'est chaud quand meme

Vien on baise alors, ça sera gore

Mais il a craqué lui Le film le plus gore - Page 4 Invisio4 Le film le plus gore - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:12

kmorenita a écrit:
Realike a écrit:
Bah j'ai pas mis le son moi quand j'ai visio le film, il était 1h du mat a tout péter j'crois sans lumiere alors avec le son... Mais j'ai vu que la meuf parlais avec un psychologue de temps en temps donc voila.
ca sert a quoi s'tu met pas l'son tu peux pas capter l'histoire ,sauf si t'avais les sous titres

Mais a la base moi on m'avais parlé de la "dégueulassité" du film c'est uniquement pour voir ce qu'on pouvait y voir que j'ai regardé ça, sinon j'aurais pas sauté 3-4 scenes
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Le film le plus gore - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:15

Realike a écrit:
kmorenita a écrit:
Realike a écrit:
Bah j'ai pas mis le son moi quand j'ai visio le film, il était 1h du mat a tout péter j'crois sans lumiere alors avec le son... Mais j'ai vu que la meuf parlais avec un psychologue de temps en temps donc voila.
ca sert a quoi s'tu met pas l'son tu peux pas capter l'histoire ,sauf si t'avais les sous titres

Mais a la base moi on m'avais parlé de la "dégueulassité" du film c'est uniquement pour voir ce qu'on pouvait y voir que j'ai regardé ça, sinon j'aurais pas sauté 3-4 scenes

c'est dommage c'etait super interressant les dialogues entre la journaliste et l'autre,enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Le film le plus gore - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:22

ça a l'air interessant mais flemme de dl
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




Le film le plus gore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus gore   Le film le plus gore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film le plus gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gore de HARDMAN
» [Vidéo Gore] Wow
» c'est quoi vos films d'horreur et gore préférés
» QUI CONNAIS DES FILMS BIEN GORE des truc de Shtarbé?
» [Film] Les Simpsons: Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-