|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 20:22 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=500895686628114 Normalement, tout le monde devrait y accéder... C'est très gore, c'est... Je vous laisse découvrir ! Par contre si je dis que c'est gore, c'est que c'est pas semblant |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 20:24 | |
| J'ai vu y a quelques semaines sur webchoc... rien à dire respect !
Non mais sérieux avant de donner mon avis, pourquoi ils font cela ? |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 20:31 | |
| Ca doit être leur preuve qu'ils sont plus forts que la douleur... (quand on voit l'état du mec qui sue dans le camion aussi.. ^^') |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 21:06 | |
| Ils devraient faire cascadeur dans les péplum ou film sur le moyen-age, ça rendrait la chose plus réaliste J'sais pas de quel pays y sont (ou de quelle culture plutôt) mais c'est assez impressionnant le dos de celui qui s'acharne en deuxième partie de la vidéo ! Par contre, j'sais pas si ça fait vraiment mal, c'est impressionnant mais j'suis pas sur que ce soit douloureux. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 21:15 | |
| Ouais je pense que c'est plus ipressionant que douloureux, mais ça doit quand même piquer |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 21:24 | |
| Enfin! Le dos coupé comme ça, j'veux bien croire que c'est moins douloureux que si c'était de face, mais quand même... |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 23:20 | |
| - Jisko a écrit:
- Enfin! Le dos coupé comme ça, j'veux bien croire que c'est moins douloureux que si c'était de face, mais quand même...
J'me suis déjà ouvert bien comme y faut et j'ai pas souvenir que ca m'ait fait mal. Par contre avec le sang perdus, tu perd vite connaissance et plus si affinités, mais apparemment ils ont des docteurs a disposition oO |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Ven 25 Jan 2013 - 23:56 | |
| On peut plus voir la vidéo ? |
|
| |
Adalorenzo
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 0:04 | |
| Si, d'ailleurs j'suis pas sur facebook j'crois et j'ai accés quand meme.
Et j'ai bien aimé la "musique" sinon. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 5:24 | |
| Ils en avaient marre qu'on leur plante des couteaux dans le dos du coup ils le font eux même... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 5:33 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ils en avaient marre qu'on leur plante des couteaux dans le dos du coup ils le font eux même...
hahahahah mdr je reconnais bien là les enseignements que je t'ai inculqué mon cher tibbar... chaque jour je me dis que tu deviens plus erudit que moi et que bientot je n'aurai plus ma place parmi vous mes chéri(es) haha comme vous le savez je resterai là quelque part en vous ou au-dessus de vous, de force ou de gré comme si votre égo était un nombril et que j'arrivais quand même a fourrer mon pénis dedans hahaha mdr a bon entendeur... bisous |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 6:33 | |
| merde pourtant j'ai lu ton blaze avant de lire le message mais j'ai quand même cru lire hacheur ..
sinon , ouais les rite barbare des indien je les trouve vraiment chelou mais la pluspart des rite du genre ont tout de même significations , et bon chacun ça façon de faire des fois je trouve l'acte beau mais la c'est pas le cas |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 6:35 | |
| enfaite je croit pas que c'est des indiens , en tout cas c'est des musulmans si c'est des musulmans bah la c'est juste des cas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 12:51 | |
| c'est des iraniens j'ai entendu ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 14:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ils en avaient marre qu'on leur plante des couteaux dans le dos du coup ils le font eux même...
hahahahah mdr je reconnais bien là les enseignements que je t'ai inculqué mon cher tibbar... chaque jour je me dis que tu deviens plus erudit que moi et que bientot je n'aurai plus ma place parmi vous mes chéri(es) haha
comme vous le savez je resterai là quelque part en vous ou au-dessus de vous, de force ou de gré comme si votre égo était un nombril et que j'arrivais quand même a fourrer mon pénis dedans hahaha mdr
a bon entendeur...
bisous 20/20 pour cette imitation!!!! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 14:50 | |
- Tibbar a écrit:
hahahahah mdr je reconnais bien là les enseignements que je t'ai inculqué mon cher tibbar... chaque jour je me dis que tu deviens plus erudit que moi et que bientot je n'aurai plus ma place parmi vous mes chéri(es) haha
comme vous le savez je resterai là quelque part en vous ou au-dessus de vous, de force ou de gré comme si votre égo était un nombril et que j'arrivais quand même a fourrer mon pénis dedans hahaha mdr
a bon entendeur...
bisous Enfoiré |
|
| |
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 15:15 | |
| Musulman ? Je crois pas .. La mutilation, auto mutilation c'est interdit en Islam donc bon .. A la limite une secte d'inovateurs . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow Sam 26 Jan 2013 - 15:17 | |
- Tibbar a écrit:
a bon entendeur...
bisous Mauvaise imitation c'est comme si tu avais voulu reproduire un vrai crocodile Lacoste mais avec la queue à l'envers retournée dans l'cul ahahah mdr Car là tu essaies de t'attribuer mon génie, ma répartie, comme si tu me l'avais enseigné, alors qu'Hacheur n'a pas cette prétention si tu le lis bien... Ce ne sont pas des choses qui s'inventent ou s'enseignent comme ça, faut déjà avoir une base, une nature, un caractère propice. Un diamant brut peut être taillé, embelli, mais il faut à la base être déjà précieux car on ne pourra pas faire de miracle avec un caillou gris et terne jusqu'au noyau ah ah ah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo Gore] Wow | |
| |
|
| |
|