|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:37 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:47 | |
| - Amethyst a écrit:
- bon, t'as trouvé ou y avais une reference de coiffeur sur RB ?
le gars il va se taper ses 6000 messages et si y a pas je rigole. j'ai pas que ça a faire mek j'm'appel pas améthyst je fouine pas les anciens poste moi par contre mettre deux jour de delai pour un clash et passé son temp a pleurniché c'est pas super coeherant pour un vrai gars a croire tu prefere les embrouille que rapé c bien ske je me disé |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:58 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:06 | |
| - Realike a écrit:
- Hiken a écrit:
- ben si les religions aussi sinon c'est pas drole
C'toi qu'est pas drole. oui c'est pas drole du tout ...sache qu'il ya de vrais croyants ici...des gens qui craignent Dieu alors abstenez vous svp |
|
| |
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:07 | |
| ah ah kmorenita ^^ jcrois que jpreferes Bera quand meme ne m'en veux pas babylove |
|
| |
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:10 | |
| technique:Amethyst pour sa drague Fluidité :Bera ...elle est....si fluide lol Attaque :Kame bien évidement Humour: Moi meme
+1 a Vous |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:12 | |
| - JohnCarterWallaceJr a écrit:
- ah ah kmorenita ^^
jcrois que jpreferes Bera quand meme ne m'en veux pas babylove encore un fan mdr mais qui es tu?? Tkt jm en remetrai jsuis une mamie a coté de Bera et grosse et moche aussi ps:j'ai trop de caractere pour qu on m'appelle baby
Dernière édition par kmorenita le Mar 23 Aoû 2011 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:13 | |
| plus drôle KM et Beraa dans la boue vs Kame et le perdant a le droit à une épilation comme on connait le perdant d'avance ;) j'imagine bien Kame petre le genre de gars à se faire épiller les poils du cul Kame, j'ai mon time ;) j'matte un film. et j'ai d'autres clash avant le tiens. je ferais ça posé quand j'en aurais envie. là je préfère me foutre de ta geule |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:15 | |
| c'est clair KM, t'es périmé 29 ans c'est trop là ;p
comment ça les attaques pour Kame ? il répète la même ligne depuis 3 ans ;D |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:16 | |
| non tu prefere etre abrutit ne confond pas ! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:17 | |
| - JohnCarterWallaceJr a écrit:
- Realike a écrit:
- Hiken a écrit:
- ben si les religions aussi sinon c'est pas drole
C'toi qu'est pas drole.
oui c'est pas drole du tout ...sache qu'il ya de vrais croyants ici...des gens qui craignent Dieu alors abstenez vous svp ta gueule |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:21 | |
| "non tu prefere etre abrutit ne confond pas !"
JCW comment tu peux donner les attaques à ça, il a pas de répartie c'est une chiffe mole maltraité par toute sa belle famille. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:22 | |
| encore la ta pas un film inventeur d'histoire charlatan faux mc tu jacasse trop si t'as un masque c'est pour evité de nous refiler ta gastro !
j'viens sans peur t'aurais un sampler j'le peterais pour qu'tu disquette plus* tu m'ecoeur comme la shnek a ta mere meme tes re-fré ils disent qu'elle pue t'es bete avec tes texte minable t'aurais pa ete bon dans l'rap meme ya 32 ans dans ta tete t'as un organe genital pour toi c'est genial quand je t'la rentre dedans
j'me fache tu pompe tu t'gonfle tu crache , bouge demander a tes gars qui de nous 2 laches des bombes chez toi ya des gang de bourges et chez moi l'E.T.A pour qu'je tombe sur un os tu t'ai mis en mode anorexique comme béra j'te connais pas mais s'qui est sure , c'est que pour tes texte de dislexique jamais on t'paiera
tes clash n'ont meme pas la force d'une gifle a ma femme , meme elle , est prete a tenir ta tete pour que j'te mette une bifle comme le fesait ton pretre rap contender ou les video c'est pas pour toi non toi t'es plus haut qu'ça posté dans ta chambre au deuxieme etage dune residence en train d'rever aux stars
salope pour pas m'donner ton vote tu serais pret a rentré dans mon crew !
|
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:28 | |
| - Kame a écrit:
- encore la ta pas un film inventeur d'histoire charlatan
faux mc tu jacasse trop si t'as un masque c'est pour evité de nous refiler ta gastro !
j'viens sans peur t'aurais un sampler j'le peterais pour qu'tu disquette plus* tu m'ecoeur comme la shnek a ta mere meme tes re-fré ils disent qu'elle pue t'es bete avec tes texte minable t'aurais pa ete bon dans l'rap meme ya 32 ans dans ta tete t'as un organe genital pour toi c'est genial quand je t'la rentre dedans
j'me fache tu pompe tu t'gonfle tu crache , bouge demander a tes gars qui de nous 2 laches des bombes chez toi ya des gang de bourges et chez moi l'E.T.A pour qu'je tombe sur un os tu t'ai mis en mode anorexique comme béra j'te connais pas mais s'qui est sure , c'est que pour tes texte de dislexique jamais on t'paiera
tes clash n'ont meme pas la force d'une gifle a ma femme , meme elle , est prete a tenir ta tete pour que j'te mette une bifle comme le fesait ton pretre rap contender ou les video c'est pas pour toi non toi t'es plus haut qu'ça posté dans ta chambre au deuxieme etage dune residence en train d'rever aux stars
salope pour pas m'donner ton vote tu serais pret a rentré dans mon crew !
amethyste va repondre dejà à ça ainsi qu au clash de mc burne qui t as dejà bien dépouillé hihi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:30 | |
| bah Kave a juste recopié son clash miteux, je vais y répondre c'est pour mercredi et ton pote dashor c'est demain soir.
Dernière édition par Amethyst le Mar 23 Aoû 2011 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:31 | |
| [quote="Amethyst"]c'est clair KM, t'es périmé 29 ans c'est trop là ;p ouais toute pourrie rien a garder |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:34 | |
| ahah bon sinon c'est quand l'fight degy vs ton King ? ;D je veux voir ça moi ! |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:35 | |
| - Amethyst a écrit:
- bah Kave a juste recopié son clash miteux, je vais y répondre c'est pour mercredi et ton pote dashor c'est demain soir.
j'ai sorti un clash mythique en kelke minute toi en deux jours c'est pire que mytheux |
|
| |
kmorenita
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERA petite cachotiere ! | |
| |
|
| |
|