.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:17

j'suis aller voir sur wikipedia, c'est stomy bugsy ou alors tu parle d'un autre film le boulet qui est encore moins connoté hip hop, ça explique que je comprenais pas du tout les meuz alors Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:19

y'as un film qui s'appel le boulet avec poolvoorde et lanvin
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:23

Voila, bah c'est celui la. Mais on doit pas parler du meme personnage. Amethyst tu me parle d'un mec qui a le role d'un malien dans le film. BREF OSEF ! Votez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:24

real quand je parlait des interne qui manquer c'était pour degy, c pour sa que g voté pour toi, j'me suis juste mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 4:49

Humour : j'ai bien rigolé dans les 2 donc je dirai égalité

Technique : plus de punchline chez Degy et je trouve que les rimes internes sont mieux. DEGY

Attaque : Degy


+1 DEGY
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:18

cimer b4lystik
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:22

psykoze c'est à moi qu'il manque des internes j'aurai du les mettre en couleurs pour que tu les voient peu être Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:24

ce fût serrer bien ouej REAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:43

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 815947 Ehh J'était pas a fond aussi

Nan j'lol Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Invisio4 Bj. On se la refera. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:41

pas de soucy REAL vs toi c'est un plaisir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:45

attaque:egalité

humour:pas ri

technique:egalité les boys les man les mc

EGALIT+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']   Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le reveil de 8 mesures et demi. (Realike Vs. Degy) "Finale" [Degy Win']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une revanche du bon vieux temps <3 (Realike Vs. Degy) [Realike Win']
» [Demi-Finale] Kame (VS) N.A.M
» Tournoi 2 : Demi Finale
» [Demi-Finale] Chk Vs Kints
» [Demi-finale] Lunik [VS] K-Joz'N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-