| ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironcopsRBien
| Sujet: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:28 | |
| 10 meuz pas de retournement 3 votes gagne
avant demain minuit (désolé je bosse de la journée)
Celui qui prend post merci
Dernière édition par ironcops le Dim 21 Aoû 2011 - 15:16, édité 2 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:40 | |
| t'es cho on y vas mc...!!! |
|
| |
ironcopsRBien
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:41 | |
| désolé degy je ne pourrais poster maintenant car je vais dormir demain debout 05.45 heures mais si t'es toujours ok je fais cela demain
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:42 | |
| je post quand j'ai fini tu rep demain pas de soucy mec...!!!! je ne poserais peu être que demain dans la journée je vais voir selon l'inspi mais tu auras ton truc pas de soucy
Dernière édition par degy le Mer 17 Aoû 2011 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:47 | |
| lucky luke a encore frappé |
|
| |
ironcopsRBien
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Mer 17 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Ok merci Degy et c'est clair on peut t'appeler lucky luke |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 18:47 | |
| BANG BANG C'EST LE TIR DE LUCKY LUCK iron t'as trente balais harry potter n'en à qu'un et il s'démerde mieux qu'toi jeu de mot trop lourd à porter j' t'envois AMé c'est un ami il t'expliquera tu joues *les keuf sur l'forum pour retrouver l'assassin de *thebigman mais si t'as fermer ton compte l'homme/ c'est que tous t'avais fait mal sur battle la seule emprunte que tu laisseras s'ra celle de tes défaite appel moi si un jour dans ton village tu fais un concert à la salle des fêtes tu veux un feat va te faire foutre tu veux ma bite j'te met une poutre j'vais t'signer un autographe avec mon *PEN"is" et sont encre au foutre dans l'rap t'as pas ta place d'ailleurs appel moi le siège éjectable mec ta tête ressemble à la cuvette d'mes chiottes donc je défèque al ALLEZ REPOND MOI FUIS PAS PLUS VITE QUE TON OMBRE MC * quand je dis tu joues le keuf c'est parce qu'il s'appel ironcops qui traduit en français donne le flic d'acier ou un truc du genre * the bigman et un autre compte qu'il avait ouvert y'a longtemps et que je suppose il à fermer à ce jour ; ) voilà pourquoi cette meuz les mc's * pen en anglais c'est un stylo d'ou la décomposition avec les guillemets pour le jeu de mot envois quand tu veux IRON peace est bonne chance mc !!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 20:04 | |
| ahah nan vraiment bien ta première ! bonne chance iron |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 20:20 | |
| cimer AME...et puis prend le plus comme un dédicace qu'une vanne ; ) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 20:41 | |
| moi ça me dérange pas au contraire, j'aime qu'on m'aime et aussi qu'on me hait j'suis pas voldemort mais voldevirginité |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Pas fan de ta première, mal tournée jtrouve, enfin, joli clash :p |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 21:52 | |
| moi je l'ai bien comprise ;) |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Moi aussi, age et balais, mais pas assez percutante pour moi, y avait un joli truc a faire |
|
| |
ironcopsRBien
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 7:09 | |
| Salut Degy, je n'oublie pas notre clash mais panne générale internet et télévision dans mon bled suite aux orages de la nuit passée, donc ici je te réponds du boulot mais dès que tout est rétabli je tenterai de répondre correctement car tu as bien travaillé tes meuz, t'es un vrai enquêteur toi pour trouver les dossiers lol lol |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 7:36 | |
| pas de problème iron quand tu peux !!! et merci lol |
|
| |
ironcopsRBien
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 18:23 | |
| voilà je réponds du bureau
De de de de degy, poupoupourquoi tu bégaye mon p'tit
Et Degy pas besoin de déguisement tu fais déjà peur à tout l'monde Mais pourquoi Degy ment, t'es une tarlouze* en perruque blonde
T'es obligé d'faire des r'cherches car t'es en manque d'inspi On peut t'appeler Dyson* tu suces comme un aspi
T'es dégueulasse mec, tu pisses encore dans ton fute Un god dans l'ass* sec t'es dominé par tes putes
Appelle-moi Merlin*, j'te fais disparaître à coups de rimes magique Appelle ta mère hein ils sont dix par être*, avec mes doigts j'la nique
Tarte à cinq doigts dans ta gueule, j'te donne le mal de terre Ton nouveau blaz Steve Urkel*, j'me sers de toi comme haltère
J't'ai t'ai t'ai remis les idées en place compris
*tarlouze - pd - tapette *Dyson - marque d'aspirateur *ass - cul en anglais *ils sont dix par être - pour ceux qui n'ont pas compris ce sont les doigts d'où le jeu de mots * Steve Urkel - acteur à lunettes dans la série la vie de famile et ça phrase culte "C'est moi qui est fait ça"
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 18:41 | |
| bien ouej ironcops envois les vote mc et bonne chance!!! paix |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 20:03 | |
| bon taf
Attaques : ca attaque, un peut moins coté Degy mais les coups sont plus fort iron celle avec les dix doigts est un peux mal forulé sinon elle aurait fait mal aussi
iron t'as trente balais harry potter n'en à qu'un et il s'démerde mieux qu'toi : degy appel moi si un jour dans ton village tu fais un concert à la salle des fêtes : degy j'vais t'signer un autographe avec mon *PEN"is" et sont encre au foutre : degy Ton nouveau blaz Steve Urkel*, j'me sers de toi comme haltère : iron
technique : pour moi ça se vaut. des externes, de la sonorité, c'est pas deux clash tres technique. égalité
humour : iron tu gagne les phrases en rouge mais ça compte pas gloablement c'est les mêmes que les attaques que j'ai cité, donc +1 degy
cohérence : "j'te donne le mal de terre" "t'es dominé par tes putes" "c'est que tous t'avais fait mal" j'ai pas compris le chemineent de ces phases. mais globalement ça se tient.
fluidité : le "c'est que tous t'avais fait mal" de degy et le 10 par être de iron qui coupent le texte. sinon c'est bien. pourtant iron tes meuz sont pas carrées mais j'ai pas eu de problème avec ça.
au final +1 degy iron t'avais de bonnes idées mais a creuser un peut plus/formulation |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 20:08 | |
| cimer amé pour le vote détaillé |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) Ven 19 Aoû 2011 - 22:20 | |
| attaque degy les 2 premières et les 4 dernières sont bien,quelque petits soucis de syntaxe technique nul y a des truc intéressant des deux coté, et des trucs moins taffé humour degy pour les deux dernières mesures
vote degy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) | |
| |
|
| |
| ironcops vs degy (3-0 DEGY WIN !!!!!!!!!!!!!) | |
|