|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Il est ma faiblesse,celui pour qui j'pourrais r'voir tous mes plans Désir d'être sa déesse,quand je n'fuis pas mes sentiments
Lui et moi c'puissant comme un océan rarement pacifique Des hauts et des bas tels une marée,mais s'il se r'tire j'suffoque
Une passion ardente aussi sensible qu'une fiole de nitro Et lorsque la distance devient oppressante la s'en est trop
Il agit sur moi comme d'la biafine sur un coup de soleil Il cicatrise et adoucit mes brûlures plus que superficielles
Imperturbable,si j'étais un gun il serait mon cran d'sureté Alchimiste de mon coeur,transforme en envie c'qui m'rebutait
J'suis dure comme un roc mais lui plus que du béton armé La plus belle des pierres précieuses serait qu'il s'ouvre a moi
Hélas un pakage de complications habille cette relation unique Et la soluce ne s'trouve pas dans une équation mathématique
Ca m'stress de n'penser qu'a lui,mais mes peurs il efface Il est ma faiblesse...celui qui dans mes songes devient ma force |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:25 | |
| Ya de bonne comparéson mais les rimes s:
|
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:26 | |
| franchement, bien bien, y'as d'belles métaphores, c'est grave bien écrits, dommage qu'à certains moment sa rime pas je comprend pas bien
J'suis dure comme un roc mais lui plus que du béton armé La plus belle des pierres précieuses serait qu'il s'ouvre a moi
j'sais pas si tu comptais le rapper, sa s'apparente plus a un slam, ou même juste un poème, mais si tu comptais le rapper, en ajoutant un peu de technique et en revoyant quelques phrases, ca pourrait vraiment envoyer du lourd lourd. peace. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:26 | |
| - Psykoze a écrit:
- Ya de bonne comparéson mais les rimes s:
merci mais quoi les rimes? |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:30 | |
| - BigSim a écrit:
- franchement, bien bien, y'as d'belles métaphores, c'est grave bien écrits, dommage qu'à certains moment sa rime pas je comprend pas bien
j'sais pas si tu comptais le rapper, sa s'apparente plus a un slam, ou même juste un poème, mais si tu comptais le rapper, en ajoutant un peu de technique et en revoyant quelques phrases, ca pourrait vraiment envoyer du lourd lourd. peace. deja merci beaucoup ca fait plaisir,pour les rimes ben j'essaye d'eviter les rimes téléphonées et d'les diversier en gros lol,jsuis surprise que ca choque en fait,sinon je rap et chante,souvent les 2 dans le meme son |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:33 | |
| Bof bof a certain moment... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:34 | |
| - Psykoze a écrit:
- Bof bof a certain moment...
tu peux me dire ou stp |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:35 | |
| Bof bof a certain moment... Pour les rimes bien sur , sinon on peut avoir le lien de tes sons stp
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Mer 17 Aoû 2011 - 0:42 | |
| - Psykoze a écrit:
- Bof bof a certain moment... Pour les rimes bien sur , sinon on peut avoir le lien de tes sons stp
j'ai compris que c'est pour les rimes mais lesquelles? Sinon nan nan pas de sons pour l'instant,le moment venu tkt,parcontre ya mes tous 1er audio sur Wech made in blédard mdr,ceux qu'ca interesse auront qu'a chercher |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Ven 19 Aoû 2011 - 18:37 | |
| up that shit motherfucker |
|
| |
Sublim7zRBien confirmé
| Sujet: Re: Ma faiblesse Ven 19 Aoû 2011 - 19:26 | |
| Moi j'aime bien (Kmorenita collegue wecheuse :p ) Je vois ce que tu voulais faire avec les rimes c'est vrai qu'a l'écrit on ne le voit pas forcément mais a l'audio on voit mieux ce que tu voulais faire Il y a de bonnes phases continue essaie de plus téléphoné tes rimes sans qu'on le voit pour autant ;)
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Ven 19 Aoû 2011 - 19:41 | |
| - Sublim7z a écrit:
- Moi j'aime bien (Kmorenita collegue wecheuse :p )
Je vois ce que tu voulais faire avec les rimes c'est vrai qu'a l'écrit on ne le voit pas forcément mais a l'audio on voit mieux ce que tu voulais faire Il y a de bonnes phases continue essaie de plus téléphoné tes rimes sans qu'on le voit pour autant ;)
Wechwech yo merci pour ton avis,et oui en effet c'est plus sympa de jouer avec des intonations differentes |
|
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Ma faiblesse Sam 20 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Je trouve qu'il y une assez bonne technique et un bon message, bon texte. En plus t carbure, 3 textes en casiment 1 jour faudra passer au controle anti-dopage! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Sam 20 Aoû 2011 - 0:54 | |
| - B0b0x a écrit:
- Je trouve qu'il y une assez bonne technique et un bon message, bon texte. En plus t carbure, 3 textes en casiment 1 jour faudra passer au controle anti-dopage!
merci c'est gentil mais ca fait quelques temps que jles ai ecris mais comme ya pas trop d'avis sur l'otre fofo jtrouvais interressant d'les mettre ici,parcontre jles ai tous ecris en one shot comme la plupart de mes textes |
|
| |
tauurossNouveau
| Sujet: Re: Ma faiblesse Sam 20 Aoû 2011 - 2:43 | |
| Franchement ce texte ma bien plus par ces rimes et ces comparaison ! Hâte d'entendre le jour ou t'aura tout mis en chanson |
|
| |
kmorenita
| |
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Ma faiblesse Sam 20 Aoû 2011 - 7:41 | |
| Très bonnes comparaisons, bonnes techniques moi aussi j'ai hâte de l'entendre en chanson. J'ai bien aimé les moments dans les externes ou t'as mis quelque chose que ça fasse bien à l'audio Du lourd lourd !!! BRAVO MC !!! |
|
| |
kmorenita
| |
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Ma faiblesse Lun 22 Aoû 2011 - 14:59 | |
| mdr les rimes sont flagrandes ouvrez les yeux bon tite texte des images que j'ai apprecié mais perso j'aime bien quand tu laches une ptite punch bien choque, là je les pas eu.
même j'ai bien aimé celle là: Imperturbable,si j'étais un gun il serait mon cran d'sureté Alchimiste de mon coeur,transforme en envie c'qui m'rebutai
Peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Ma faiblesse Lun 22 Aoû 2011 - 18:06 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- mdr les rimes sont flagrandes ouvrez les yeux
bon tite texte des images que j'ai apprecié mais perso j'aime bien quand tu laches une ptite punch bien choque, là je les pas eu.
même j'ai bien aimé celle là: Imperturbable,si j'étais un gun il serait mon cran d'sureté Alchimiste de mon coeur,transforme en envie c'qui m'rebutai
Peace merci Skiaz c'est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma faiblesse | |
| |
|
| |
|