|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 2:32 | |
| http://soundcloud.com/killashootyou/appel-ca-comme-tu-veux
pas besoin d'un therapeute,né sur une terre à pute deter' un peu,pour pas finir en therapie deterre un pied,d'biche,ma rime enterre akhi plume fertile en terre aride,dans ma rue l'enfer insiste rage inscrite aux pieds des stèles,la rue sur un piedestal je rap hardcore les pd s'taillent.Comme Arthur aux pieds d'Estelle j'ai pleuré pour la Palestine*,tu peux frapper j'ai l'esquive pour rapper t'as pas l'inspi,d'un ecrivain j'ai l'esquisse d'un criminel j'ai l'air triste mais pense pas faire chose-quel,j'ai craché la sauce qu'elles aiment,on debarque et tes soss calent,detesté par les soss-k fumé comme l'assoc' kelkal**,tu pos'ras plus de seize quelconque mec t'as cru berner quel con?t'es blindé mais sur quel compte?
ici le philosophe c'est moi alors va niquer ta mère textes barbares sans la barbe,represente black et berberes, comme vergés à la barre,je méne la barre de ma barque ecrivain en burberr-y,j'étale ma vie sur berry-black un solide air d'amertume,même solidaires la mer tue un solitaire dans la brume,mec,salutaire est ma plume fumer tue,mon texte aussi batard augmente le volume nos vecu dans la merde embaument la langue de moliére j'ai l'armature d'un pro mais la dalle d'un amateur pendant qu'la mama dort pense à amasser un amat d'or ecrivain à perpet' c'est la concu' qui perd pute peper mains dans la poche j'ai la rime qui percute
* https://www.youtube.com/watch?v=-SWUIDoMD9U ** http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAB95056217/mort-de-khaled-kelkal.fr.html
Dernière édition par killa le Lun 15 Aoû 2011 - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 2:53 | |
| ah la qualité est bien propre NICE! Ta voix est lourde! La prod est bonne! J'aime bien ton flow il est bien poser! Le texte est bien violent , et meme si tu sort des trucs trash ils passe bien grace a un flow maitrisé! Bref c'est du bon j'ai carrément aimé l'ambiance! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 3:00 | |
| - Methorphane a écrit:
- ah la qualité est bien propre NICE!
Ta voix est lourde! La prod est bonne! J'aime bien ton flow il est bien poser! Le texte est bien violent , et meme si tu sort des trucs trash ils passe bien grace a un flow maitrisé! Bref c'est du bon j'ai carrément aimé l'ambiance! cimer methorphane d'avoir ecouté et d'avoir detaillé ton avis. |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 3:35 | |
| L'instru et l'intro c'est tout ce que j'aime(si tu as un liens pour l'instru jsuis preneur )
Au niveau du flow ya une bonne base mais c'est un petit peu trop monotone. Essais d'y mettre plus de variations. Le texte ya de la technique même si parfois on retrouve 2-3 rhymes faciles.
Bon petit son. Affaire à suivre
Peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 3:48 | |
| c'est un choix de flow qui peut pas plaire à tout le monde c'est clair.et à la limite tant mieux.pour l'instru gro je l'ai prise sur virtualbeat tout à l'heure mais là j'ai pas le blase du mec.le titre c'est "intro de dinguerie" je pense. |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 4:16 | |
| okay jvais rechercher sa. merci.
Pour le flow c'est clair que c'est mieux quand tu arrives avec quelques chose de différent ;) |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 5:30 | |
| perso j'trouve qu'ça passe mieux a l'ecrit que quand tu l'rap, peut etre un peu trop monotone. C'est vrai qu'c'est vraiment technique au niveau des rimes, et c'est ptetre con c'que j'vais dire, mais j'trouve qu'il y'a trop de rimes, et ça tue un peu l'truc, enfin c'est mon avis
mais bon ça reste pas mal |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 5:48 | |
| - Nivea a écrit:
- perso j'trouve qu'ça passe mieux a l'ecrit que quand tu l'rap, peut etre un peu trop monotone.
C'est vrai qu'c'est vraiment technique au niveau des rimes, et c'est ptetre con c'que j'vais dire, mais j'trouve qu'il y'a trop de rimes, et ça tue un peu l'truc, enfin c'est mon avis
mais bon ça reste pas mal le flow monocorde est un choix delibéré ici.et pour la tech' habituellement j'en mets pas autant mais là j'ai voulu insister dessus.c'est un texte ecrit en 10 minutes et j'ai poser ca à l'audio en une prise dans la foulée.donc pas taffé du tout.mais c'est un choix. merci d'avoir donné ton avis mec en tt cas,c'est cool |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 7:41 | |
| ouai c'est un choix, mais l'truc c'est que j'pense qu'avec un autre flow ça pourrait donner un truc vraiment bon parceque t'as des phases vraiment bonne genre les 4premieres meuz ou celle là, "textes barbares sans la barbe,represente black et berberes", et d'autres
|
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 10:07 | |
| la prod est plutot bonne le texte rime bien parfois c est juste pour la rime mais dans l ensemble c est pas mal, tu pose bien sur la prod jtrouve surtout la 1er partie, c est un peu court mais je pense que le flow aurait eté trop repetitif sur du plus long donc ca va bonne continuation |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 11:46 | |
| haha c'est tout bon!! grosse voix comme d'hab,c'est kiffant! la prod est lourde (et je comprend le flow monotone,parce que c'est ce que l'instru demande) d'ailleurs,perso le flow je le trouve chelou au debut,t'as une maniere de posé sur le beat tres special ici,mais ca ne m'as pas gené,tout comme la monotonie ;) Du gros son man Peace |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 13:36 | |
| - -Tirade- a écrit:
- la prod est plutot bonne
le texte rime bien parfois c est juste pour la rime mais dans l ensemble c est pas mal, tu pose bien sur la prod jtrouve surtout la 1er partie, c est un peu court mais je pense que le flow aurait eté trop repetitif sur du plus long donc ca va bonne continuation merci à toi tirade |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 13:39 | |
| - L'arriviste a écrit:
- haha c'est tout bon!!
grosse voix comme d'hab,c'est kiffant! la prod est lourde (et je comprend le flow monotone,parce que c'est ce que l'instru demande) d'ailleurs,perso le flow je le trouve chelou au debut,t'as une maniere de posé sur le beat tres special ici,mais ca ne m'as pas gené,tout comme la monotonie ;) Du gros son man Peace merci l'arriviste d'avoir compris le delire pour le flow ouai j'avoue sur la premiere meuz quand je pose ca peut paraitre chelou,et apres ca rattrape le beat. en tout cas content que tu aies kiffé mec ca fait plaisir |
|
| |
JezerRBien actif
Messages : 370 Age : 28 Groupe : MC Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Sisi , j'ai bien kiffé , mais comme Flodal a dit je trouve que le flow est un peut monotone , sa change pas , mais sinon , c'est très lourd , la prod est kiffante , la qualité est impec , tu kicke bien , sa enchaîne et ta des bonne lyrics !!
J'ai bien kiffé celle la : " rage inscrite aux pieds des stèles,la rue sur un piedestal je rap hardcore les pd s'taillent.Comme Arthur aux pieds d'Estelle "
Du lourd man continue lâche rien !!
Bon courage pour la suite !!
Peace .
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 15:00 | |
| merci jezer pr tn avis ca fait plaiz' |
|
| |
fuckdatRBien en herbe
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 15:13 | |
| appelle ca comme tu veux... j'appelle ca boucherie lyricale.le 1er couplet est lourd de dingue. le 2eme aussi est fort mais le 1er abuzéeeeee |
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 22:34 | |
| - fuckdat a écrit:
- appelle ca comme tu veux... j'appelle ca boucherie lyricale.le 1er couplet est lourd de dingue.
le 2eme aussi est fort mais le 1er abuzéeeeee haaaa merci mec tu m'as fait plaisir là avec ce post. merci d'avoir ecouté |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Ya un bon niveau lyrikal la voix passe bien le flow reste monotone mais efficace tout de même J'ai bien aimer le son
Peace |
|
| |
NsmRBien
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Lun 15 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Jaime je kiff Je sque tu veut x) Ta un flow de ouf, des textes de tarré ! Continue , STP ! :P
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux Mar 16 Aoû 2011 - 16:04 | |
| - SpadSter a écrit:
- Ya un bon niveau lyrikal la voix passe bien le flow reste monotone mais efficace tout de même
J'ai bien aimer le son
Peace merci à toi mec c'est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelle ça comme tu veux | |
| |
|
| |
|