| Ca s'appelle de l'improvisation | |
|
Auteur | Message |
---|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Ca s'appelle de l'improvisation Ven 15 Avr 2011 - 17:50 | |
| CA S'APPELLE DE L'IMPROVISATION Salut, voilà un texte que j'ai fait en pas longtemps comme j'avais un peu de minutes avant d'aller au foot Dites moi votre avis, il y a pas vraiment de technique sur ce texte Si il y a des améliorations a faire n'hésitez pas
INTRO: D-R MAX, ce texte, ça s'appelle de l'improvisation
REFRAIN: Sur ce texte j'ai pas de thème donc sa sent pas bon Dans ma tête c'est un trou noir comme du charbon J'trouve pas l'inspiration c'est chiant donc j'pète un cable J'suis dans ma chambre mes parents me disent reste calme
COUPLET 1: Écoute après écoute j'essaye de trouver un bon beat Pour avoir un titre original et pas une petite bite J'fait fonctionner mes neurones mais sans résultats Les mains sur la tête j'me met dans un sale état
Les yeux sur mon PC j'ai une idée et pas d'autre choix J'vient de trouver un truc mais je fais pas encore le poids ! Ce texte c'est pour le plaisir c'est de l'improvisation Et je l'écrit sans bras droit avec mes seules indication
Avec une instru qui représente bien mon style Sous ma tente a mon papier j'met des béquilles J'enchaîne les chiffons pour finir en beauté J'fais du sky de fond avec mon stylo sans le thé
Chaque jours je suis en fusion avec ma plume Je suis toujours là quitte à attraper un rhume Sur ce 16 les grands rappeurs me soutienne Mon rap et mes efforts ne s'ront pas à la benne
REFRAIN: Sur ce texte j'ai pas de thème donc sa sent pas bon Dans ma tête c'est un trou noir comme du charbon J'trouve pas l'inspiration c'est chiant donc j'pète un cable J'suis dans ma chambre mes parents me disent reste calme
COUPLET 2: Qui dit improvisation dit peut-être freestyle à la radio Mais faut faire attention car ce n'est pas du rap idiot C'est du vrai du lourd du pure du bon et du sincère Du son qui te bourre sinon faire du rap a quoi ça sert
C'est a travers ce deuxième seize et ces vers Que si tu m'écoute tu devient super sévère Tu devient tout rouge comme du ketchup A chaque fois tu t'prend l'tube donc pas de big up
Oops, c'est l'heure d'aller au foot, bye ! Merci. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Ven 15 Avr 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Ven 15 Avr 2011 - 20:36 | |
| Je passerais demain commenter tes textes comme la je suis fatigué |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 7:58 | |
| |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 11:36 | |
| Ya du mieux par rapport à l'autre jour, simpa à lire, si je part du principe que tu à 13 ans je te dit bravo, mais bon je vais te juger comme n'importe qui, je pense que la au moins tes coérent et y a pas des chose qui ne veulent rien dire comme l'autre jour, puis tu à l'air d'avoir suivis les conseils et sa c'est bien sa ta fait progresser.
Sinon pourquoi comme titre de l'improvisation ? Ton texte est travaillé donc pas improviser, puis l'impro ce fait qu'aux micro! ... Bref ...
Bonne continuation! |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 12:00 | |
| et comme tu le dit le titre n'est pas bon ^^ je vais surement le renommé en..."LE TROU NOIR" ou "PAS DE THEME" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 13:03 | |
| bon...deja ca part un peu en cacahuete, ya pas de fil conducteur dans ton texte, on vois que tu as ecrit tel quel,parce que les mesure sont ecrites tres simplement,sans recherche particuliaire, et j'ai du mal a l'imaginer sur une instru ya des truc un peu chelou,comme ici:
"Écoute après écoute j'essaye de trouver un bon beat Pour avoir un titre original et pas une petite bite" -> ca le fait carement pas, je pense que part "petite bite" tu veux dire ne pas etre "faible" mais c'estr pas bien formulé
ou dans ce quatrain:
"Avec une instru qui représente bien mon style Sous ma tente a mon papier j'met des béquilles J'enchaîne les chiffons pour finir en beauté J'fais du sky de fond avec mon stylo sans le thé"
--> j'ai absolument rien compris, c'est pas clair, et pour moi, "stylo sans le thé" , "a mon papier j'met des béquilles" , chiffons...beauté" tout ca ne veux rien dire
bref,ya pas mal de soucis dans ton texte! continue a taffer
Bonne continuation |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 13:13 | |
| bah ce quatrain: Avec une instru qui représente bien mon style Sous ma tente a mon papier j'met des béquilles J'enchaîne les chiffons pour finir en beauté J'fais du sky de fond avec mon stylo sans le thé
sa revient a dire : avec une instru qui me represente bien sous mon toit(maison) a mon papier je met des ratures (bequilles j'enchaine les arrachage de feuille (chiffon) pour finir en beauté j'fais glissé mon crayon sur ma feuille (sky de fond) sans boire de thé |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 13:20 | |
| merci pour l'explication, la 1ere pas de soucis mais il n'y a que la 3eme que je trouve bien trouvé la 2 est vrament tiré par les cheveux et mal formulé je trouve et la 4... ben...pour moi ca veux vraiment rien dire,meme si tu en a ton idée |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation Sam 16 Avr 2011 - 13:26 | |
| de rien et merci pour l'avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'appelle de l'improvisation | |
| |
|