| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 12:33 | |
| j'ai accroché a aucune des phases je sais pas deja comme nom je m'attendais a ske certain prenne coluche l'abbé pierre .... des personne emblematique de la pauvretée koi je suis deçu !
allé faut un gagnan jackrausseur a toi |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Externe mini à 4 syllabes + Thème "fin d'été". |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Ca sert a koi de posé en faite si a chaque fois vous vous etes brifé pour que ce soit les meme qui gagne je veut pas faire le batard mais? |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Si c les meme qui gagne c que c les méilleure bouffon donc réfléchi et pose. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 15:11 | |
| C'est sur que toi sa t'arrive pa souvent gamin |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Normal jpose pas souvent et je c kyen bien meilleur que moi ^^ t'en fait pas parti dc sa me va |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 15:26 | |
| -Je te prend en clash quand tu veux et je te baise en 8 meuz ouvre si t'a des couille gamin. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 16:57 | |
| not big.
ici c'est bonne ambiance ! donc merci de pas pourrir. ensuite, la personne qui choisi n'a pas à dire pourquoi, elle choisi ce qu'elle préfère.
chacun ses gouts, parfois tu peux trouver que tel ou tel phase est meilleur. c'est ton propre avis.
"Ca sert a koi de posé en faite si a chaque fois vous vous etes brifé pour que ce soit les meme qui gagne je veut pas faire le batard mais?" ==> je ne pense pas que jack gagne tout le temps ! je trouve même que ça tourne beaucoup entre les personnes. après certains on plus souvent la main.
comment te l'expliquer simplement ? 1 - il faut respecter le thème (tu le fais une fois sur 3 seulement) 2 - la meuze doit être cohérente technique bien répondre au thème, ... et plaire au juge !
j'ai eu plusieurs fois la main, et aussi plusieurs fois je trouvais telle meuze meilleur qu'un autre qui avait gagnée (les miennes souvent, ça doit être le cas pour tout le monde). c'est MON avis, et on s'en fout. l'avis qui compte c'est le juge. je vois pas trop (voir pas) de ping pong entre les même personnes.
si tel personne juge elle va privilégier l'humour si c'est moi ce sera le fond si c'est X se sera la technique ....
j'ai trouvé tout le monde ici très fair-play.
c'est ça la bonne ambiance. de plus quand c'est serré le "juge" explique même parfois pourquoi, ou le dit.
De plus c'est Kame qui a choisi, éventuellement si il dévaluait quelqu'un, ce ne serait pas toi. (et je ne trouve pas qu'il le fasse)
ici, on viens pour le fun. pour les clashs vener c'est ailleurs. merci de respecter.
(et éventuellement, tu seras peut être plus apprécié aussi... je m'embrouille pas mal pour des conneries mais que avec 2/3 personnes pas tout le monde. c'est dommage pour toi) |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Je critique pas le vote de kame je it juste que y'a trop souvent les meme j'ai pas envie que vous vous soyeez briffé par mp pour faire tourné entre vous et moi je suis p'te un chercheur de merde mais ce qui me diffrencie de cody etc..c'est que dit ce que je pense je suis pas une leche cul de premeire qui suce les gens et parle en fonction de ce qu'ils aiment je pose et si ca plait pas = |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 17:17 | |
| a ma connaissance personne se mp pour gagner "rien" ... et vu le résultat j'en suis sur !
sujet clos.
rappel : Externe mini à 4 syllabes + Thème "fin d'été". |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 17:21 | |
| c'est la rentrée la fin de l'été, tu ressors ton style rincé tes chansons de variété dès que tu me vois passé pépère tu te mets à guetter à m'matter t'es v'là l'pédé
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 17:44 | |
| L'addition va être salée comme la fin d'tes vacances Si t'as pris l'eau s't'été ca devait etre un bain d'décadence |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 21:59 | |
| les vacances sont terminées les basket vont remplacer les claquettes pour l'été prochain j'suis déterminé , mek j'vais faire passer des plaquettes |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 31 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Avant qu'j'arrive tu t'sentait chaud, t'as r'froidi comme la fin d'l'été Laisse pas ton emprunte avec ta phrase de merde, ta trace est faite |
|
| |
jackrauseurRBien actif
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 1:16 | |
| Vous avez bien respecté le thème pour tous, mais c'était minimum une externe à 4 syllabes (Kint's et Tiakou).
+ 1 Stinger |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 1:23 | |
| J'veux un clash contre Meska Peal et la contrainte sera de mettre la sonorité a-i-a ex : harissa |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 2:18 | |
| T'as ptet une bonne technique, mais t'insultes on devrait t'tej comme Abidal Sale ptite tass, ton flow c'est comme ta baise: tu bardes vite gars
* Abidal a insutlé domenech= Sanctionné **: Meksa rap avec un flow speed dans ses freestyles. |
|
| |
As'RBien en herbe
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 2:41 | |
| Meksa Peal pour moi ta fin est proche comme le calendrier maya Tes bon cas sucer Nek et Alpha en chantant sur le son d'Rihanna |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 3:17 | |
| les feuilles tombent, l'automne approche, le vent s'leve, blaze moi l'ouragan Katrina meksa mate l'ecart qui y'a, entre nous, t'as autant d'sex appeal qu'un ex tolard qui drague |
|
| |
FarstrilRBien confirmé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Jeu 1 Sep 2011 - 11:07 | |
| Man, t'arrivra jamais à faire bougé l'public comme l'boul à Shakira Dans l'rap j'vois pas c'que tu fou comme Georges Bush en irak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
| |
|
| |
| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|