| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 1:20 | |
| Toi et ta tribu anal vous avez du fric mais ratez le code de l'honneur en laissant Deemon One choper des poux d'cave, T'as pleuré au tribunal, t'es pas l'Afrique, t'as laissé ton reuf manger que des Donner t'étonne pas qu'il t'ai poucave ! 1. tribu anal, tribu caca/cainfri 2. code de l'honneur (son album) 3. ils ont laisser DO dormir dans une cave alors qu'eux avaient une grosse villa 4. Roff à pleuré au tribunal 5. ça represente l'afrique mais ça en a pas la mentalité 6. il a laissé son reuf dans la galere, l'a braqué au domac, et son reuf l'a poucave 7. donner/kebab |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 8:32 | |
| S'chien d'roff, il a fait un album alors s'vante d'etre connu et riche,mais tu sait ma biche ca s'achéte pas l'talen WOOF WOOF,son son vien d'sa geulle ripou on dirait un réctum de caniche,quand il a des embrouille pas besoin d'canif il t'achéve a coup dents!! peace |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 13:12 | |
| + 1 AMé c'est une grosse salope ce mek !!! pour son frangin je sais aussi qu'il le boycote auprès des maison de disque ...... |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 19:35 | |
| Ptin amé joli la recherche ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 21:08 | |
| j'prefere les dossiers et les attaques ciblées :p
désolé pour le délai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui
defi : allitération en p et sans insultes/injures |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 21:27 | |
| groce catin de rohff , comme booba il a essayé de se la jouer cainri , l'autre ce cache tandis que ce pet foireux fuit !
KOF KOF , il s'étouffe au mic vegra il a vendu moins d'album qu'il n'a d'ennemi , notre talent grandi cramé se suce queu entant que frére ennemie
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 22:03 | |
| Petit, pour t'péter j'te met pied au mur comme du papier peint Si j'pétris la pate, c'est pas par plaisir mais t'mettre un paquet d'pain |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mar 20 Sep 2011 - 22:45 | |
| Sous le poids d'mon pe-ra tu ploids car sur l’échiquier t'as pas d'pion Mes punchs, une patate qui t'perce puis t'pétrifie c'est l'effet papillon |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 21 Sep 2011 - 2:15 | |
| amé,tu devrais faire une demande pour etre modo ou animateur |
|
| |
rage et euphorieRBien actif
Messages : 289 Age : 94 Groupe : Anonhymne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) Mer 21 Sep 2011 - 5:01 | |
| il se dit pluto brad pit mais il a l'poireau pourie met du sel avec du parmesan et va pécho tu t'pren pour un pit pluto, il s'fait harselle avec un dog ceinture par un paysan,il vient'faire faire des pet chaud
peace ------- http://www.rap-battle.net/viewtopic.forum?t=55143 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
| |
|
| |
| ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash) | |
|