.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:15

bah c'est le soir ;) la fin du ramadan, la fin des vacances, les gens sont fatigués ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:16

Thx de la dédi aaaaame ! J'avoue ça m'a fais bien plaiz puis c'était 2 meuz bien lourde ! Après molock j'l'ai trouvé vénere aussi et deggy chaud mais un peu dessous ( mais bien hein ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:16

ouais c'est pas faux tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:18

sdry je te jure sur la tête de ton chien que la prochaine fois je te dédicace......eh eh tu m'fras gagner STP ...... ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:19

ahah ;) a toi d'séduire le jury
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:24

Mdrrrrrrrrr degy ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 si la j'dois dire un vainqueur c'est ame mais franchement molock était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:27

eh ba non je vois bien que ça se joue à la dédicace puisque tu lui dis j'ai fais ça pour le jury ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 916971 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Cartonne ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 782103 et après l'autre narvalo viens et cri sa race merci la dédicace ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Gagne donc le prochain coup c'est mon tour de flatter de son égo en évitant d'le vanner sur son nez gros...... ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 je sais elle est naze mais je suis fatigué


ne prenez pas cela au srx je précise je rigole ... ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:30

hey l'prodige du sucage de bite, t'es un clown t'es suivis par zawatta j'vais te savaté
du rap t'as pas l'profile vas dans un cirque, là t'es sur d'te faire produire sale raté
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:31

merde j'avais pas vu ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 357445
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:31

tiakou c'est amé qui à gagné arrête de chanter tout seul ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:35

j'ai fais mieux branle mdr :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:47

sale ouf ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:49

Défi : je veux des allitérations en R et en B

exemple en F :
J'tire une taf, j'attrape ta toufe par les tifs, ma Leffe dans ta teuch fais la teuf, t'prend en tof vite ef et fais mon kif, t'es ma meuf, j'engrosse ta fouf et gagne la CAF

je vends des dolipranes si vous voulez ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:51

Dans les clashs t'es qu'un clown ça va d'soi , MC arrêtes ton cirque ici c'est pas Zavatta

Cétait ma 1ere , m'en manquait une , mais on m'a pas laissé le temps d'finir , bande de racl' ! ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 76990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:51

Ah merde y'a déjà le suivant ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:55

hey l'radin j'ratisse l'jardin d'ta miss puis tu rapplique j'me r'habille je t'irradie puis elle m'dit j'suis ravie
t'es une bite lèches mes boules t'as pas d'bol tu touche pas une bille et comme ta pute, t'es une bitch





Dernière édition par Tiakou le Jeu 25 Aoû 2011 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sdry
RBien confirmé
RBien confirmé
Sdry

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:59

Jamais réussis a écrire une allitération ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Invisio4 Need tuto ! ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:08

tiakou !

en R et B

là t'as fait du bon sur le T et le R
mais c'est pas un T c'est un B ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
beautywithanedge
Jeune RBien
Jeune RBien
beautywithanedge

Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:09

Pour qui règnent ces rois qui croient briser nos droits?*
Pour qui bossent ces belles qui baillent noir dans le bois?**

*Les rois d'l'injustice bien sûr,
**J'parle concrètement des prostituées elles sont là (dans les boiiis) mais on sait jamais pour qui elles taffent,bref moi ça m'intrigue d'les voir avec leur camion mais j'vois jamais d'mac au loin ni rien.

J'ai faux pour l'allitération en R et en B? Pis me bouffez pas crue les autres,c'est la première fois que j'poste ici!

Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:11

Beauty , en faite faut respecter la forme , si tu veux tes 2 mesures doivent comme même être sous forme de clash ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé




¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)
» clash roulette
» Clash Roulette 2014
» CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-