.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:23

Waaa bah vas y j'my met.

Avec tout s'que tu vas manger, Mc tu vas vite etre rassasié
Tu rejoindras les anges et, comprendras qui est l'assassin.



Tu m'as fait chier, maintenant faut qu'tu m'torche.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:25

L'assassin met toi en soumission j'vais te briser comme le vase de soissons
Sois en sur ce soir ma mission est de baiser le mec a la memoire de poissons
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:33

KM un clash au parking ça te branche ou pas j'ai jamais clasher de meuf si une mais elle était moyenne et comme je suis comme l'équipe de france je m'adapte à l'adversaire alors j'ai pas été très bon non plus lol et vu que je vois que t'as un petit level intérressant je me suis dis que vu que je peux pas être ton king puisque la place est prise ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4 je serais ton bourreau si t'y vois pas d'inconvénient ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:35

Degy t'es craignos pour draguer une meuf mec, y'avais plus rapide comme approche ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:36

non y'a méprise REAL c'est un clash que je demande pas sa main ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:38

par contre amé on en est 22 pages on devrais pas ouvrir un autre topic pour la suite et faire clore celui la ???
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:38

Beh meme, y'a une phrase assez connue qui répond au deux sens.

"J'veux t'baiser ! ... Oui ou non ? ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 528276 "
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:40

ah ouais mais je suis poli REAL jamais de gros mot au fille c'est interdis dans ma religion !!!
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:40

degy a écrit:
KM un clash au parking ça te branche ou pas j'ai jamais clasher de meuf si une mais elle était moyenne et comme je suis comme l'équipe de france je m'adapte à l'adversaire alors j'ai pas été très bon non plus lol et vu que je vois que t'as un petit level intérressant je me suis dis que vu que je peux pas être ton king puisque la place est prise ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4 je serais ton bourreau si t'y vois pas d'inconvénient ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4 ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4 j'sais pas ca fais longtemps que j'ai pas clash lol bon ok mais pour demain au plus tard si ca t'vas j'sais pas si j'aurais le time et l'inspi ce soir ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 24278
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:43

degy a écrit:
ah ouais mais je suis poli REAL jamais de gros mot au fille c'est interdis dans ma religion !!!

serieux?Meme pendant ...... J'peux pas dire c'est Ramadan ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 461690
Ne réponds pas Dégy c'est une grosse conerie ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 815947
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:44

le délais on s'en fou j'ouvre le topic est on se donne genre jusqu'à mardi pas grave ça km
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:44

degy a écrit:
ah ouais mais je suis poli REAL jamais de gros mot au fille c'est interdis dans ma religion !!!

Oui... Bon ben "J'veux t'faire l'hamour... Oui ou non !?"
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:45

kmorenita a écrit:

serieux?Meme pendant ...... J'peux pas dire c'est Ramadan ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 461690
Ne réponds pas Dégy c'est une grosse conerie ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 815947

Sa lui arrive souvent a ton king te t'insulter pendant qu'il.... ? ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tiakou
RBien actif
RBien actif
Tiakou

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:47

j'taille une rime j'allume mon oinj assassin taille une pipe avec soins
j'arrive à toute allure j'te vois de loin j'arrive comme un avion le Neuf Un Un
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:47

ba c'est une grosse connerie et comme je suis un gros con je répond moi je fait pas ramadan ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4 ça c'est à la demande...; ) c'est plus un choix personnel après c'est un jeu .. ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 461690


Dernière édition par degy le Ven 19 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:49

degy a écrit:
le délais on s'en fou j'ouvre le topic est on se donne genre jusqu'à mardi pas grave ça km
nan t ouf pas jusqua mardi mdr,ca marche j'pense que j'vais prendre une dense t'as l'air d'avoir quelques victoires a ton actif
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:51

Realike a écrit:
kmorenita a écrit:

serieux?Meme pendant ...... J'peux pas dire c'est Ramadan ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 461690
Ne réponds pas Dégy c'est une grosse conerie ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 815947

Sa lui arrive souvent a ton king te t'insulter pendant qu'il.... ? ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Invisio4

Quand j'ai demandé a Degy de pas relever ma connerie c'etait pas pour que quelqu'un d'autre le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:53


c'est peu être toi qui va me la coller la danse j'ai pas vu tes clash ce sera la surprise et que le meilleur gagne et voilà je part pas vainqueur ni perdant je n'ai pas cette prétention la
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:54

putain j'vais aller toper Bera j'crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
C-O-D-Y le dangereux mc
RBien actif
RBien actif
C-O-D-Y le dangereux mc

Masculin
Messages : 245
Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R
Date d'inscription : 04/07/2011

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:55

Assassin ou le mec qui c'est cru puissant les gars, voila comment on dresse un tapin
Dans l'9.3 t'es réputé cho lapin t'es la honte dmon département donc obliger dte brisé les reins
¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxeur ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxeur ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxeur ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxeur ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxeur
¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxe Jmaitrise le flot comme bruce lee maitrise le kung-fu ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)    ¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La Clash-ROULETTE ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)
» ¤ La 8MEUZ-ROULETTE ¤ Jeu multi MCs (clash/texte à theme ou technique)
» clash roulette
» Clash Roulette 2014
» CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-