.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nivea
RBien habitué
RBien habitué
Nivea

Masculin
Messages : 651
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:38

Vu qu'l'autre mec a posté, 'ai refais un topic, c'est plus clair

ok amethyst, tu veux du bon son, va falloir t'mettre a mes disque... man, range tes freestyle
et tes faux G-Star , on t'a tellement vu a genoux qu't'as du chopper une hernie discale
t'as peur de moi fils, car, j'te fait l'effet d'un controle fiscale et t'es fauché man
SDF dans ton ghetto chic, trop pauvre pour payer un chicken ou un oeuf au chemar
c'est mort, j'peux pas etre ton paternel, mais c'est surement un des grand d'chez moi
ta mere a pris tellement d'sperme, que d'retrouver ton pere, ça pourrait prendre des mois

donc prend des note, et range ton glock a bille, 30 piges, tu t'habilles encore a Kiabi
tu kiff mes mimique syllabique, et tu dis "fuck la campagne" alors que t'y habite...
mon art met ta rime en larmes, ma prose c'est l'arme du crime
man ou est l'drame si j'te canne comme tous les anes du CRIF ?


prend ma creme , sperme aux saveurs d'O-ri-ent, phase tout droit venues d'O-ri-on
j'vais t'fouttre en burka, tu fais l'gars en pucheca, alors qu'tu viens d'Au-rill-ac...

niveau hygiene j"te l'dis tout net, j'compare les levres de ta mere a la lunette des chiottes
mais j'la respecte, elle a eu 4 fils, 4 dep, nul en rap, bref, elle a vu naitre qu'des fiottes
mon pote, parlons d'toi, t'attends quoi pour percer ? ton rap a, l'aspect d'une bouse sur scene
tragedie urbaine, t'as eu beau essayer, tout ce que t'as connu c'est la face b de lose yourself...

j'depoussiere ton rap avec mes 19 balais, l'macaque t'as laissé des poils plein la chatte
chut, dorénavant tu la ferme, et t'obeis quand jte dis "sale chienne, couché ! leve la patte ! "
poto,j'me prend pour Romero, j'fais du rodeo en tenant ta bouche avec tes intestins
puis j'me fais un festin avec tes organes, c'est crade, mais c'est l'dam, cousin j'ai faim
RB est infesté, de bourges prépuberes, meme toi a ton age tu doses le biactol, quelle mascarade !
genre t'as un ptit pactol ? mytho, t'es juste un bouffon qui croit qu'il a la classe avec un masque a gaz

amethyst, tu m'as test, y'aura pas d'amnistie, les mecs ça m'a 'fait mal de vanner c'type
30 piges, il reste quand meme un ti-peu, il sera un enfant mort de plus, comme en Palestine




Dernière édition par Nivea le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:53

T'as confondu le palais de l'Élysée avec ton palet dans une audition X en pleine Odyssée


Ce gars s'croit à Rap Contenders et serait trop content d'être un con tendance,
J'vais t'mettre un truc contondant dans ton cul tendu sur "Il faut qu'on danse"
Sur mon trimaran tu vas t'agiter comme Stromae, j'sais pas si t'aura trop mal et,
si tu vas trouver ça trop marrant mais amarré ton estomac lui finira traumatisé.

Toi le MC boutonneux, t'es dans l'rap uniquement car t'es un fan de Nekfeu,
Tu comprends pas sa tech mais quand tu vois sa tête, t'as la shnek en feu.
T'es fan de rappeurs qui sentent l'fennec alors j'ouvre et t'jette par la fenêtre,
Tu veux des rapports ? Ce clash est une soirée SM vu qu't'aime quand ça fouette.

T'as pas ta première ride mais t'es pris pour un caïd avec 1995 sur ton polo gris,
Tes rimes sont vides, plus désertes qu'aride, t'es l'punché et moi Apollo Creed.
Bourgeois t'écoute "dans ta réssoi" mais là t'es chez moi au fond d'mon trône,
Boug te fais pas de fausse joie, je chie, tu t'noie, j'viens d'inventer Nivéa Brown.

Vous allez peut être le prendre super mal mais mon clash n'a aucun état d'âme,
Vous êtes 2 gays sur l'maccadam, le Makake c'est ta dame et moi votre mac à Dame
Si dans l'rap vous cheminez avec une pagaie c'est pour nous cacher votre placard
Si de votre rap plat j'suis l'cheminot, c'est que de votre cul j'en ai fait une gare

Comme Kame, tu crois avoir l'CV d'X-MEN mais si t'es X c'est dans "Nivea for men"
J'suis formel, j'viens te faire mal, si t'es superman moi je suis George Foreman
Kapiche là ? sous ma capuche c'est Capello, j'te baise accapela, toi ta cape est là.
Y aura pas d'débats ou alors les votants aussi aiment les bites et mettent des bas

T'es un king sans chat-O, t'as à peine l'nivea-O et si j'te fais perdre les O,
T'es sur le parking et sent ta chatte pleine de nivea, tu viens d'prendre mon flow,
Tu fini comme tes lacets : défaits, ce clash te met une laisse et des fers
J'ai pris t'es fesses-e de fées, j'part et te laisse une liasse et des phases.



On a pas la même culture ni les même champs, j't'illumine car j'suis Paris
Nivéa t'as pas la classe d'un Hotel Hilton t'as juste la bouche de Paris


Dernière édition par Amethyst le Sam 6 Aoû 2011 - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:54

Nivéa tu peux lancer les votes
comme prévu en trois votes gagnant et seront pris en compte uniquement les votes détaillés
pas de vote de crew ni de TSS

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:24

Vote: Amethyst vs Nivea

Attaque:Bon ca attaque des deux coté nivea je kife tes jeux de mot tes punch et tout ce qui va avec bien que sur quelque truc j'accroche pas amethyst sa attaque bien aussi mais ce qui est casse couille c'est qu'on dirait que tu veut absolument trouvé des chose qui rime pour tes meuz meme si c'est pas top donc +1 nivea

Fluidité:Sa passe bien des deux coté mais je prevligie aucun car ce qui est chiant avec nivea c'est la longeur des meuz et avec amethyst les rime x4 pas meuz ou meme x2 c'est Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 357445

Coherence:ras malgré quelque inchorence des deux coté que j'ai la flemme de relevé +egalité

Humour:nivea meuz (6 et 7 et 8 et 13 et enfin 14 sa ma fait rire.Amethyst la vannes sur nivea brown sourire vite fait koi sa fait un peu gosse donc +1 nivea

Technique:Je prefere largement Nivea qui alterne bien jeux de mot et punch voila bien joué

+1 Nivea continuez uuppp!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:48

c'est mon styles les rimes en internes et les images
apres y a peut de rimes pour la rime c'est des references mais pas grave je me doute que tout ne sera pas compris.

1-0 pour nivea

continuez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Cey-4
RBien
RBien
Cey-4

Masculin
Messages : 63
Age : 29
Groupe : 9mm
Date d'inscription : 25/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:31

Déjà bravo les gars pour votre 24mez je vais pas faire genre le suceur mais respect ;)

donc Attaque: Nivea reste bon sur tout le long et Amethyst commence petit mais fini vraiment bien je trouve donc je dirais légérement plus pour Nivea
Humour:nivea j'ai trouver rien de trop marent et Amethyst m'a bien fais marer pour nivea brown donc je dirais plus 1 amethyst pour l'humour
fluiditer: je dirais Amethyst parce que meme si j'ai kiffer Nivea c'est long et un peu ennuyer de lire
cohérence: Amethyst y'a des trucs que j'ai pas compris, nivea j'ai un petit peu plus compris donc je dirais Nivea pour la cohérence
technique: Amethyst j'ai kiffer t'es enchainement comme celle avec ride\caïd\vide\aride\apollo creed meme si nivea est vrement pas mal
j'aurais presque voter nul mais j'ai un petit penchement pour le texte d'amethyst donc +1 Amethyst mais serieux les gars c'est du lourd j'ai kiffer bonne continuations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:02

yo les MC's


Déja pour l'attaque sa gère bien des deux cotés mais donne +1 à nivea sur se coup ! un chouilla plus violent .

technique : + 1 amethyst, j'ai bander devant ton texte " T'as pas ta première ride mais t'es pris pour un caïd avec 1995 sur ton polo gris,
Tes rimes sont vides, plus désertes qu'aride, t'es l'punché et moi Apollo Creed. " haha
des bon enchainements ! nivea aussi franchement ta géré mais j'ai ma préfèrence là .

Humour : + 1 amethyst , j'ai souris sur quelques une de tes phase .
Fluditée : pareil + 1 amethyst , texte plus carré , sa glisse mieux je trouve


Franchement c'est deux bon clash là ! je donne mon vote à Amethyst mais nivea c'était sérré ! Peace les MC's
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:38

merci !

1-2

c'est serré effectivement il a fait des attaques plus frontales et moi j'ai essayer de lui mettre par en dessous Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 24278

hésitez pas à demander même après votes si y a des trucs que vous avez pas compris
j'ai foutu des doubles sens et des références un peut partout, donc c'est bien possible qu'il y ai des trucs que vous pigez pas. ou que je les ai mal employé !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:39

moi j'ai tout pijé ;) " vote à mon clash stp contre siksto "
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:53

attaque:nivea sa punch plus ses plus mature et plus reuchercher,amethiste j'ais pas retnu
grand chose...

"T'as pas ta première ride mais t'es pris pour un caïd avec 1995 sur ton polo gris,
Tes rimes sont vides, plus désertes qu'aride, t'es l'punché et moi Apollo Creed."

On a pas la même culture ni les même champs, j't'illumine car j'suis Paris
Nivéa t'as pas la classe d'un Hotel Hilton t'as juste la bouche de Paris... Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Ok


tecknick:nivea ses plu fluide des belle externe bocoup d'insonance
on sens qu'ses ecrit pour etre raper. amethiste tes phaze
les plus technique son deja audsu...mon probleme avec
toi ses se manque de fluiditer qui m'fai dire que tu rap pas....

humour:nivea

"niveau hygiene j"te l'dis tout net, j'compare les levres de ta mere a la lunette des chiottes
mais j'la respecte, elle a eu 4 fils, 4 dep, nul en rap, bref, elle a vu naitre qu'des fiottes"

"ok amethyst, tu veux du bon son, va falloir t'mettre a mes disque... man, range tes freestyle
et tes faux G-Star , on t'a tellement vu a genoux qu't'as du chopper une hernie discale"

"c'est mort, j'peux pas etre ton paternel, mais c'est surement un des grand d'chez moi
ta mere a pris tellement d'sperme, que d'retrouver ton pere, ça pourrait prendre des mois"

ametist sache que meme si on est pas vraiment en bon terme j'ai reulu vos deux clash plusieur fois pour faire un vote objectif donc j'ai pas envie qu'tu pense que
j'fais du favo tout s'que j'ai dit j'le pense vraiment et si t'aurai etait audsu j'te l'aurai dit
et j'aurai voter pour toi....

+1 nivea Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Ok

bien jouez a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:14

J'ai vu Debsa, je me suis dis : un votre contre moi, gagné ;)
bon ok, ça a l'air honette comme vote.

Après comme toujours je comprends pas votre problème de fluidité, surement car je fais des changement de rythme et vous comme vous rappez toujours pareil de façon monotone, vous y arrivez pas ? j'écris comme si c'était du 2 step, vous vous êtes habitués qu'a un mélange de dirty et de crunck. c'est mon avis

Coté technique si tu relève l'assonance coté adverse t'as du passer a coté de choses, vu que chez moi y en a 2 fois plus, après comme on a des conception différentes de ce qu'est de la technique, ok.
mais pour moi des phases comme ça "
T'es un king sans chat-O, t'as à peine l'nivea-O et si j'te fais perdre les O,
T'es sur le parking et sent ta chatte pleine de nivea, tu viens d'prendre mon flow,"
c'est bien plus technique que toutes vos multis.


l'humour je passe dessus : tellement difficile à juger car personne à le même, tout s'entend ;)

merci pour le comment.

2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:12

arrete de faire le mec hors pair c'est chiant a lire c'est tout et pi 40 rime dans une meuz c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:08

c'est bien, alors va faire de la techno si t'aimes pas l'rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:13

te prend pas pour un boss du rap genre ce que t'a fait c'est bien bah non je trouve sa naze rageuse va
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:29

ok. va pourrir d'autre thread ici c'est un clash.
et vu ce que tu fais, tes conseille tu peux les garder.
t'es jaloux car y a trop de rimes et toi t'arrive même pas a faire des externes en é Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 528276


aller.. osef



sinon les gars il manque un vote on est a 2-2 et on a fait un gros clash avec Nivea !

merci pour un vote détaillé pour nous départager. on est là pour triper avec Nivea, on s'en fout du gagnant et du perdant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
KD-spee
RBien confirmé
RBien confirmé
KD-spee

Masculin
Messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:33

ta geule not.big va pas dire que c'est un rageux perso je suis d accord avec lui il est largement au dessus de nivea au niveau technique apres c'est vrais que nivea a des bonne punch mais du coté d'amethyst y en n'a une que vraiment je kiff :

Bourgeois t'écoute "dans ta réssoi" mais là t'es chez moi au fond d'mon trône,
Boug te fais pas de fausse joie, je chie, tu t'noie, j'viens d'inventer Nivéa Brown.

Et la not.big tu peux rien dire cette punch et remplit de technique et de bonne idée.

c'est pas parce qu'il defent sont texte que c'est forcement un rageux il a le droit de ce defendre merde. et puis franchement les gars pondre un si longt texte comme as surtout avec le clash ou faut etre performant j aimerais bien vous y voir.
moi perso je trouve que c un super clash et bravo au deux car franchement il ya du level
Revenir en haut Aller en bas
KD-spee
RBien confirmé
RBien confirmé
KD-spee

Masculin
Messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:37

Donc perso je vote pour amethyst
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:04

KD-spee a écrit:
Donc perso je vote pour amethyst

Je t'ai parlé non et amethyst a un gros probleme d'inferiorité et petite merde kan on est pas capable de faire un 8 sans pepom on se la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:29

j'ai un problème d'infériorité ? mec lit tes textes t'en a pas un seul qui tiens debout mec, tu fais du rap d'ascenseur en panne.

va polluer des autres post ici on clash entre homme on a pas besoin d'ado prebubère en pleine rebellion contre leur mère car ils ne veulent pas mettre le couvert.

osef de ta life Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 24278 moi je fait mon truc de mon coté, ça de plait pas t'approche pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:35

2-3 pour moi

nivéa tu édite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2   Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst VS Nivea (24m) Amé win 3-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nivea VS Amethyst, votez
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [VOTEZ !]
» Molock & Nivea VS Amethyst & Noichi [Voir l'autre topic]
» Amethyst vs MC.Crazy (12 mesures - Amethyst WIN)
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-