arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S Ven 29 Juil 2011 - 20:19 | |
| tout compte faite j commence q kiffer plus le parking que le shelter . ici on se regale bien
heu pour le clash j'ai 1 d plus pour degy mais le clash de maks est aussi en forme |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S Ven 29 Juil 2011 - 20:27 | |
| - Kyro a écrit:
- Degy, tes meuz sont longues, manque de technique, c'est pas fluide.
Maks, bonne technique meme si j'ai deja vu nombreuse de tes rimes, plus fluide. Pour l'attaque, j'dirai egalité, c'est moyen des 2 cotés.
Voila, y a plus à débattre mc tu dis que mes meuz sont longue mais moi j'écris sans le son donc je ne le ressent pas comme ça je ne fait que de l'accapela pour écrire les clash ...jamais d'instru voila le pourquoi du comment peace et bonne continuation maintenant ce que je t'accorde c'est que j'ai chier une grosse merde ça j'en suis conscient ...mais c'est la vie mc |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S Ven 29 Juil 2011 - 20:31 | |
| - maks a écrit:
- Cimer Zé Peq' !
Je pensais pas pouvoir te battre DEGY ! Donc c'est on va dire un honneur pour moi Peut-etre à Bientôt si tu souhaite un revanche ou autre,... PEACE !
on peu se la faire dans la soirée si tu veux mec ....dsl pour les mc's que je n'ai pas remercier pour leurs votes alors merci a noichi ze peq et kyro peace est bonne continuations les gens |
|
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S Ven 29 Juil 2011 - 20:48 | |
| Ce soir ca va etre chaud, je taff déjà sur celui pour ze peq & je veux pas en faire de trop :/ Mais demain soir ca te va? |
|
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S Ven 29 Juil 2011 - 20:48 | |
| okay ba la je viens d'en prendre un donc on remet ça à plus tard mc pas de soucy peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGY VS MAKS.....VOTEZ LES MC'S | |
| |
|