InvitéInvité
| Sujet: Bsl vs degy 2 votez Lun 23 Déc 2019 - 11:47 | |
| Pour qui veut
Un round pas de retournement
3 votes max
Dernière édition par BABTOU-SO-LEAD le Mer 25 Déc 2019 - 11:50, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bsl vs degy 2 votez Lun 23 Déc 2019 - 18:11 | |
| Mc t'est mal formé,t'a accoucher d'un style de gosse,puceau précoce Sur toi je viens marché,t'est tellement claqué que t'est rose comme un saumon d’Écosse Tu te crois drôle,mais y a aucun mérite à reprendre tout le répertoire du Carambar T'a le mauvais rôle,tu vas finir tricard,j'te plie comme un caramel en moins d'40 bars ¡Hay caramba!,je crois que t'aime te sûr côté à dire que t'est sous côté ¡Hola papa! tu restes sur l'côté,trouve un taffe,met des sous d’ côté Tu pues la frime et la déprime,comme un banal parisien,qui fait de la léche dans sa vie d'trime et du léche vitrine A quoi ça rime,ton style s'arrime,sur des crédos d'gangster austére,mais qui dés qu'il flippe ont l'zgueg en cyprine
Hey crétin,fait pas l'malin,t'a galérer au brevet des colléges C'est Noel,et pour toi ça sent l'sapin,à toi,ton crew tes collégues T'est ridicule,j'ai ta raie du cul dans l'réticule,sale taré tu titubes Ta face ridicule,je l'ai vu,dans un mag de moche en fasicule Comme un mauvais surfeur tu feras pas dix tubes J'ride tes seufs à l'heure,de ta soupe en cube Cette heure ou t'a d'jà manger sévére,en moins d'seize vers Tu vas twerké comme Nakamura sur dja-dja,ta défaite est sévére |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Bsl vs degy 2 votez Mar 24 Déc 2019 - 18:49 | |
| |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Bsl vs degy 2 votez Mar 24 Déc 2019 - 23:17 | |
| Je me présente plus j't'ai d'jà fait l'cul une fois Depuis j'redescend plus J'suis dans l'turfu j'ai battu l'prince du clash Non j'deraille t'es tellement nul qu' n'importe quel gus peu t'battre Si je reviens c'est pas pour m'prouver des trucs Mais pour t'reprouver qu't'es nase J't'ouvre le bide en deux comme un loup garou.. boy Et j'te passe à la lessiveuse pour qu'tu retrouves ton amour propre J'suis réal t'es wak c'est comme ça qu'dirais un quebecois J'suis tellement sale avec toi qu'tu dois d'dire : mais merde je t' ai fais quoi ? Dans l'clash t'as rien d'un grand t'es juste une merde de plus T'es bancal pas marrant en plus j' viens t' faire dessus Pour asseoir ma suprématie sur ta tête j'pose mon cul Tu t'prend pour un super MC t'en chie pour faire 2 vues J'suis pas gentil tu t'en est aperçu j'me fou d'l'esprit d'noel J'ai pas grandit j'fait des trucs nuls alors j'te pète au zen Puis j'te roule dans l'kerozen et j' allume un feu d'joie Tu rêvais d'faire des, étincelles j'te donne l'occase de faire des flammes... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bsl vs degy 2 votez Mer 25 Déc 2019 - 11:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bsl vs degy 2 votez | |
| |
|