|
Auteur | Message |
---|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Besoin d'avis texte bof Lun 25 Juil 2011 - 13:24 | |
| Voila en ce moment je rame à mort pour l'inspi, j'ai besoin de vos avis dites moi si ce texte est à continuer svp...
Si j'te parle de fleur fanée, de tout quitter à l'heure qu'il est C'est que j'ai vu un monde plein d'ortie et non pas d'orchidée L'amour c'est des coups d'foudres, et le sexe en multiprise ça m'dégoute couz, trop de vies au pied du mur qui s'brisent C'est quoi la vie des peaux pleines de coups et des problèmes de couples Et puis tu l'as dans l'cul... vu qu'c'est sa peau qu'elle te coute Faudrait que j'vois la vie en rose? C'est plus tôt à elle de l'être... J'te l'redis, ici t'as pas d'secours même si t'appelle de l'aide Tu t'souviendras de moi comme d'un pigeon qui battait de l'aile J'ai gardé les pieds sur terre, donc je suis loin de faire mon baptème de l'air Personne roule en équipe, t'es seul pour payer l'essence qui manque Les sentiments ça devient rare comme un sapin d'noel sans guirlande On soignera pas toutes nos blessures avec du paracétamol les bagarres c'est inutiles comme prendre un vélo pour s'débarasser d'la mob Flancher c'est pas pour moi donc faut pas qu'le sheitan m'attende t'façon si la balle est dans mon camp c'est qu'elle s'est logée dans ma tempe
Comme d'habitude j'ai pas vraiment de thème j'me contente juste d'y mettre de la technique et quelques phrases qui peuvent faire réfléchir certains mais c'est loin d'être excellent alors j'ai besoin de quelques conseils sur ce coup ^^ |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Lun 25 Juil 2011 - 15:32 | |
| |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Lun 25 Juil 2011 - 18:57 | |
| Du bon, j'kiff bien, ya un bon fil dès le départ qui donne envie de continuer, un bon texte,de belles phrase, continu comme ça poto! et pour ma part, continu le
Peace. |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Lun 25 Juil 2011 - 21:56 | |
| Un tout p'tit peu moins technique que d'habitude mais ça reste un bon texte man,j'aime vraiment ton écriture les phrases sont joliement écrite continu comme ça ;) |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Mar 26 Juil 2011 - 10:38 | |
| Merci les gars ça fait plaiz' bon bah j'lai continué du coup et posé à l'audio, merci bien |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Mar 2 Aoû 2011 - 0:21 | |
| moi j'ai kiffé!! la tech est toujours la,un leger passage moins bon,mais beaucoup de conscient ... le tout en mélanco et avec des mots bien choisis et bien exprimé du bon,comme tes 2 dernieres meuz que j'ai particuliairement kiffé
bonne continuation |
|
| |
cedoNouveau
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Mer 3 Aoû 2011 - 16:45 | |
| besoin de conseil svp merci
Comme rocky de retour sur le ring/revenu remporter le titre du king
mon lo sty a bille crache d habile ryme/qui en quelque crochet commette des crime
mais ou est passer apolo/serai ce mickey que j affrontre?
muni du corps d apolon/mon seul ennemi se nomme la fonte
desole pour lecriture g poster sa vite fait je voudrais des conseil sur ce qu il faut améliorer?merci d avance |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Jeu 4 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Cedo, crée toi un nouveau sujet si tu veux qu'on aille voir, incruste toi pas sur ceux des autres... Pour ton texte scrofy, j'ai vraiment bien aimé, un style que j'apprécie donc forcément ca passe tout seul, une technique que j'ai aussi kiffé, de bonnes allitérations et la premiere rime qui est superbement trouvée. J'balance mon avis quand même, malgré le fait que t'ai déjà tout posé et tout, car j'voulais te dire que c'était bien ^^ Si tu peux passer voir mon texte stp : http://www.rap-battle.net/t52138-bage-16-pour-un-feat Paix |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Jeu 4 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Merci des avis, j'passe voir vos textes les mans ;) |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof Jeu 4 Aoû 2011 - 17:53 | |
| perso j'ai vraiment bien aimer, tu t'en sors bien sans être en ''periode ''d'inspi tu es pas plaindre en tt cas. peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis texte bof | |
| |
|
| |
|