| Seyko- Délire sous 8 grammes | |
|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 0:41 | |
| Un petit text écrit a l'instant avec des poto pendant qu'on tease comme des pied d'vigne, écrit dans l'moove pour délirer sur une émission " la guerre pour l'amour de notre pays", on est aprti sur un sale délire, c'est pas extraordinaire sa jle sais, mais j'post sa prck il m'ont dis qu'jaurais pas les couilles aha.
Faites l'amour pas la guerre, ou les deux en même temps baiser des bombe sexuel,et des catin aussi énorme qu'un tank tant qu'a faire astique toi l'missile devant une putain d'ogive et imagine dla femelle pour qu'tu bande comme devant une bête d'orgie Ecoules tes cartouches aussi vite qu'un famas dla N.A.V.Y et qu'sur la gueule des ados,ton sperme soit la condition pour laquelle ces bouton y navigue c'est du gore du trash a mon avis les meufs comme sa on pas d'bol mitraille tout c'qui bouge, rempli avec ton sperme tes munition d'paintball Déssine des bite dans le sable sur le sol afghannais et si tu croise dla tchai, sort ton missile pour qu'tu la fasse planer
Bref en gros sale délire mdr! Peace les frères |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 13:34 | |
| Mdrr c'est osé ce texte mais j'aime bien, y'a de la recherche dans tes phrases bon on va rien dire sur le thème hein faut bien délirer de temps en temps ^^ une technique toujours présente, sérieux j'adhère au texte gros ;)
Peace' |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 13:35 | |
| Mdr merci scrofy, ouais c'est clair faut bien s'lacher défois, c'est un sale texte j'avoue, après j'trouve on c'est assez démerder vu qu'on est parti sur ce délire grace a la phrase " faites l'aour pas la guerre" |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 13:39 | |
| Ouai mais n'empêche que vous avez putin de bien joué sur le vocabulaire du genre
"baiser des bombe sexuel,et des catin aussi énorme qu'un tank" y'a le vocabulaire de l'amour mélanger à la guerre, y'a une énorme cohérence avec le thème que vous avez abordé je trouve, pour moi c'est un texte super bien travailler même juste pour le délire ^^ |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 17:53 | |
| Ptdr l'délire Sinon j'trouve t'as vraiment bien joué sur les mots, gg.
|
|
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Lun 25 Juil 2011 - 18:16 | |
| J'ai écris pas mal de textes comme ça avec des potes pour le délire, celui la est bien, avec une bonne technique. Depuis peu j'ai cherché à faire passer un message mais bon....Continue à évoluer dans tes délires c'est comme ça qu'on débouche sur des textes de malade. |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Mar 26 Juil 2011 - 14:41 | |
| Lol pas mal le thème, et t'as trouvé tous les rapprochements qu'on pouvait faire entre ces parfaits antonymes ! Bien joué, même pour un délire =p
Paix |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes Mar 26 Juil 2011 - 18:50 | |
| Merci d'vos avis les mecs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyko- Délire sous 8 grammes | |
| |
|
| |
| Seyko- Délire sous 8 grammes | |
|