| Paesano vs Tony Truand ! Voter ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:01 | |
| Niquer vos mères vous croyez j'en suis encore aux claques mais pff j'vous couche en 2, 2 avec le grenaille tellement vous êtes des pédales |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:13 | |
| ces bien tes un homme... un grenaille...moi j'pense que ta pas pris assez de tarte dans la geule ta maman ta trop gater,tes un enfant pouri qui veux s'la raconter geutto mai qui vi dans une citer pavillonaire tu connai rien d'la vie et tu veux jouez a des jeux qu'tu connai pas et toi comme moi on sait que tu fermré ton cue si t'etai en face de mois... |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:14 | |
| Alors la gars j'en ai couché des plus dangeureux que toi, tu crois qu'té qui ? pff t'es content va fonblar va faire le chaud avec des mecs de ton age on verra si tu fais toujours le fou, même moi j'te couche rehtaï va |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:22 | |
| si sa t'fai plezire de l'croire j'veux pas t'vexé j'voudrai pas qu'tu m'sorte ton grenaille... tes telment con qu'tarivré a t'tiré dans l'pied
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:32 | |
| allé allé chut et inscrit moi comme vinqueur dans ton titre stp!!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:33 | |
| - Debsa a écrit:
- si sa t'fai plezire de l'croire j'veux pas t'vexé
j'voudrai pas qu'tu m'sorte ton grenaille... tes telment con qu'tarivré a t'tiré dans l'pied
t'imagine avc un vrai |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 0:59 | |
| Rrooo sa fais du bien quand tu la ferme ta gueule tout d'mème... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:13 | |
| j'ai même pas lu les pages 2 et 3 je vais faire simple : clash nul des deux cotés (pas égalité hein !)
apres un gars qui pleure parceque dans un clash ca parle de la famille et qui se met à insulter ?
donc élimination d'office, c'est quoi ça ? un clash c'est un clash si t'aime pas etre clashé, clash pas
point
+1 pae (même si c'est plus que bof) |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:16 | |
| - Amethyst a écrit:
- j'ai même pas lu les pages 2 et 3
je vais faire simple : clash nul des deux cotés (pas égalité hein !)
apres un gars qui pleure parceque dans un clash ca parle de la famille et qui se met à insulter ?
donc élimination d'office, c'est quoi ça ? un clash c'est un clash si t'aime pas etre clashé, clash pas
point
+1 pae (même si c'est plus que bof) toi tas rien pigé a l'histoire mais merci d'etre passé voté mm si tu sais pas voté |
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:24 | |
| amethyst tu m'desoi tes bien un suceur toi aussi!! defend se pti con si tu veux ses ton probleme... mais vien pas voter sur les clash si c'est pour sucer
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:26 | |
| pardon ? relis un peut la page 1 !
je vois toujours la meme chose moi.
il fait une vanne (tres soft en plus) sur ta mere... et tu chiale, puis une personne vote et tu insulte...
c'est normal pour toi ? en plus tu dis que c'est des pauvres mômes de 15 ans ? c'est bien... mais ta vu ta mentalité un peut ?
je dis pas que celle de pae soit bonne. mais normalement c'est élimination un gars comme toi, il est sorti de la salle.
objectivement t'es plus technique que lui , y a pas photo mais je maintien mon vote. vote sanction.
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:27 | |
| je suce ?
j'ai dis grosso modo que le truc de pae est nul. après y a des choses encore plus importantes pour moi. |
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:37 | |
| amethyst desoler gros mais tu rentre dans leur jeux!!! et sa m'enerve parcque ses un pti con et il merite pas qu'tu l'défende normalment ses mal vue d'parler des maman ses un manque de respect et ses telment facile... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 1:49 | |
| désolé mais en clash, y en a plein qui parlent des mamans même ici.
je vois pas le problème, c'est un clash. et si t'accepte pas tu clash pas.
j'en fais peut sur les parents, je sais même pas si j'en ai fait un ici, mais si j'en fais un j'y vais a fond, et là y avait vraiment rien !
ça veut dire que si demain j'en fais un vs TT et je lâche des meuzes ultra grasse sur sa mère ça va encore partir en guerre ?
faut arrêter là ! Debsa, dans les battle de nos jours tu vois ça à tous les clash quasiment (et je parle pas que de RC vu qu'ici vous etes anti RC) et un gars qui s'énerve pour ça il a rien compris au clashs et sérieusement il est dégagé vite fait sauf si c'est un habitué.
C'est comme l'autre guignol de Guizmo qui aurait du être dégagé de RC
|
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 2:00 | |
| ok j'sui daccor avec toi on peux parler des mére mais si tu reugarde bien tony a juste dit encore un qui parle des mére ces pas grave bonne chance et peace et fo avouez que cody a voter pour son pote les yeux fermer sa fou la rage...bref t'en prend pas a lui mais plus a ses deux gamin qui save pas s'que ses qu'le respect tu croit pas? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 2:18 | |
| je trouve ça moyen quand meme apres oui le vote de cody c'est n'importe quoi, mais y en a plein des votes comme ça
bon j'annule mon vote je vote pour personne, mais je trouve ça nul de pleurer car ça parle de mere ou pour un vote et apres pae part au quart de tour
apres tout c'est leurs histoires ;) j'en ai dejà assez pour rien ici ;)
|
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 2:25 | |
| merci mec sa fait plezir que tes compris!!! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 8:43 | |
| paesano sur 8 meuz tes 4 premières ne servent à rien ça fait beaucoupe mc et les deux dernières non plus il ne te reste pas grand chose comme attaque
technique : tony fluidité : les deux attaques : tony humour :pourquoi tu tire sur ton string quand j'dit qu'tes sur la corde raide à tellement baisé ton rap tu vas croire qu'il à un corp de rève..j'ai esquissé un rictus sur ces deux meuz tony
tony ces deux meuz la je les aient vu sur le forum : quand j'ai lu un d'tes clash j'me suis dit c'gars là est pas terrible maintenant je sais qu'si l'rap tombe malade,paesano est sa bactérie
je vote nul a cause de cela ...peace les mc's /j'aurais pu votez paesano a cause du pompage mais j'aime ce qu'à fait tony dommage que son clash soit entacher par ce petit détail!!!!
DESOLER LES VOTES N'ETAIENT PAS FERMER ALORS J'AI VOTE PUIS ENSUITE LU TOUT LES BLABLA SUR L'TOPIC
pae clos les votes mc ...peace à tout ce beau monde...!!!
Dernière édition par degy le Lun 25 Juil 2011 - 9:17, édité 2 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 9:01 | |
| - C-O-D-Y le dangereux mc a écrit:
- +1 paesa jdétaillerai dmin xD
cody ton poto paesano nous à chier de la merde c'est pas en votant pour lui qu'il deviendras meilleur essais d'être un peu objectif mec fais pas de vote de copinage à mon avis ça ne sert à rien du tout peace mec
Dernière édition par degy le Lun 25 Juil 2011 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! Lun 25 Juil 2011 - 9:08 | |
| - Debsa a écrit:
- moi ta mére j'la nicke pas ...j'la plein.
DEBSA CELLE LA JE LA KIFF ....ah un mec qui à l'esprit j'adore ...!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paesano vs Tony Truand ! Voter ! | |
| |
|
| |
| Paesano vs Tony Truand ! Voter ! | |
|