| Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) | |
|
Auteur | Message |
---|
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 15:34 | |
| 8 meuz, 1 round. Celui qui prend pose direct. Peaaace les Mc's.
Dernière édition par Paesano le Ven 8 Juil 2011 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 15:38 | |
| J'ouvre le bal, avec se premier clash Fracassant, qu'il en sera révèlateur , J'ai trop d'technique petit , Je vais tellement te rabaissé , que t'aura besoin d'un élèvateur,
Je viens te Shooter, à t'en faire perdre la Raison, T'es le genre de mec que J'couche, d'un coup D'boule, en te renvoyant à la Maison ,
J'te rentre Dedans, Tel un Rugbyman Féroce qui charge ! Entre nous t'es un Caniche baveux, devine qui est L'Moloss qui Crache !
Pour finir, J'affirme que mes 8 mesure on vidé ton chargeur, Ta plus aucune balle ma puce, appart celle de ta Mort . |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 16:05 | |
| Tu parles d'un premier clash francassant ? C'est ta tête qui est fraquassé Ton flow de vaut pas un franc, tu te l'as pête alors qu'il est dépassé
Si j'étais toi j'me ferais tout p'tit, avec une aussi belle tête de shnek Tu m'fais vraiment tié-pi, ce serais pas toi le fils caché de shrek ?
Mc t'es pas t'es trop bas, et j'vais t'égorger même si ça m'écoeur J'suis un cobra, toi la souris, donc bouge de là ou j'vais te manger amateur
Tu t'appelles Juste Rimeur c'est bien ça ? Donc s'te plait arrête, Le clash c'est pas pour toi, va plûtot ramasser des savonettes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 16:07 | |
| ok , modifie le titre et rajoute mon blaze et lance les vote mec |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 16:08 | |
| C'est fait les MC'S ! |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 16:14 | |
| Popopooo les deux vous avez envoyé du lourd de lourd !!!
attaque : +1 a pesano jai plus accroché au deux premieres et deux derniere de pesano tes dernier juste elle sont bof par rapport au reste
humour : +1 pesano shnek et shrek mdrr franchement jai bien aimé rimeur jvoi pas trop d'humour
fluidité : les deux slisent bien a part les deux derniere de juste rimeur égalité
technique : tout les deux de belles interne comme externe c trés trés se)érré mais jvais dire +1 pesano BILAN : +1 pesano muuuaaa. Peace les gars trés bon clash ;) |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 17:49 | |
| Attaques: Rien a dire, Paesano a dominé. C'est pas assez percutant rimeur.
Humour: Rien chez rimeur, j'ai souri sur l'histoire du franc chez paesano.
Technique: A peu près équivalent, mais la longueur des mesures trop irrégulières chez toi rimeur fait que je vote pour paesano. Taffe sur sa sa apporte que du plus.
Fluidité: assez fluide des 2 cotés.
Allez vote pour paesano logique, mais taffez les gars ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 17:55 | |
| attaques : juste rimeur technique : équivalente humour y'en as pas fluidité : nul
+1 juste rimeur
cody je veux bien que l'on vote un clash de son pote mais faudrait voir à être plus objectif parce que j'comprend pas trop ou tu vois peasano attaque plus que "juste rimeur" mec pour moi c'est plutôt l'inverse avantager ton pote c'est bien mais ce n'est pas lui rendre service pour la suite ... peace les mc's bonne continuation !!!
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| Attaque : Ca se vaut plus ou moins, mais Paesano est plus constant. Humour : Y'a rien qui m'a fait sourire, égalité Technique : Juste rimeur a moins d'interne mais ses externes sont meilleures, +1 Rimeur Fluidité : Heureusement que t'as centré ton texte mais ça se voit Juste rimeur que tes mesures sont vachement inégales donc +1 Paesano
J'vote pour Paesano mais les deux textes sont pas non plus supers bons, manque de technique et d'humour |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:04 | |
| j'dois être dingue parce que j'vois pas trop ça comme vs concernant les attaques...pourtant j'ai pas encore bédave ...d'ailleur c'est p'être a cause de sa ; ) ; ) |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:09 | |
| Y'a un peu plus d'égotrip chez Juste Rimeur quand meme |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:09 | |
| Bah le clash de rimeur, je le vois plus comme un égo trip qu'un clash, donc sa change les attaques comme je les vois ^^' |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:11 | |
| ok les mc's pas de soucy ...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:23 | |
| Oui pas faux les mecs , et désolé pour tout à l'heure , c'est l'effet du bedo aussi , on oublie les disputes et on repart à zèro , je comprend vos votes ! PEAcE |
|
| |
C-O-D-Y le dangereux mcRBien actif
Messages : 245 Groupe : Dealeurs de Rime ~ D2R Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Ven 8 Juil 2011 - 18:45 | |
| Si tu veu c'est surtout que j'ai été décu par les deux derniere meuz de rimeur que mon vote est parti vers pesano. Mais jcomprend ta réaction. Vous faite zizir les gars sa c un bon esprits PEACE !!! |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) Sam 9 Juil 2011 - 21:57 | |
| Merci les gas c'est cool, j'prends note de vos commentaires et j'ferais mieu au prochain même si ca va être dur, parce que pour réppondre a son clash j'ai bien galérer, et y fallait que j'réhausse mon niveau, merci pour le clash Juste Rimeur et peace les mc's ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) | |
| |
|
| |
| Paesano vs Juste Rimeur (VOTER) | |
|