| Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) | |
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Jeu 21 Juil 2011 - 21:02 | |
| Bon, v'là le texte qui devait être mis à l'audio pour le concours d'anubis mais j'ai eu une p'tite galère avec mon pc donc j'ai pas pu l'enregistré et apparemment, le concours est annulé ... Bref', j'vais quand même essayé de l'mettre à l'audio dans peu d'temps J'pense qu'a m'allumer la tête, j'suis bon qu'a fumer la zeb Tu peux t'le foutre où j'pense mon calumet d'la paix J'ai pas d'thune et ça m'créé ... un millier d'souffrance J'ouvre la teille, m'saoul avec, et ma tristesse fout l'camp
Gros ... l'heure est grave, faut ... qu'je bédave Pour éviter d'm'apercevoir que l'bonheur s'éloigne J'ai trop peur ces soir, où j'me rend compte Que l'blues m'encombre et qu'mon honneur s'fait rare
Bercer par la mort, les yeux cerner par l'alcool Plus on tize, mieux on est, j'voudrais percer l'paradoxe J'ai cédé à la drogue car elle est rude, la vie Pété, j'caracole ... dans les rues d'ma ville
Les plus riches prisent la cess', les puristes kiffent la fraiche Dans les 2 cas tu t'retrouve les pupilles dilatées J'aime plus rire, j'suis navré, tout est ma faute, c'est trop tard Saoul et accro des gros zbar, sous les halos des spotlight Merci d'avoir pris l'temps de lire ! |
|
| |
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Jeu 21 Juil 2011 - 22:12 | |
| Pas mal comme freestyle, y'a de la bonne tech j'aime bien , continue Mc
Jpeut avoir un avis sur mon dernier texte st p? |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 22 Juil 2011 - 15:31 | |
| ayye du bon, bonne structure bonne technique sa passe crèèème!
"Gros ... l'heure est grave, faut ... qu'je bédave Pour éviter d'm'apercevoir que l'bonheur s'éloigne" La vérité!
Peace |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Dim 24 Juil 2011 - 19:36 | |
| Aie, cimer les mecs !
D'autres ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Dim 24 Juil 2011 - 20:11 | |
| y'a une bonne ambiance qui sdégage du texte, c'est technique et frais bien kiffant
mais jcroyais que tu fumais pas toi non |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Dim 24 Juil 2011 - 22:54 | |
| Ahah, j'ai basculé du côté obscur ...
Cimer jeune polak !
|
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Lun 25 Juil 2011 - 13:36 | |
| Bon texte dans l'ensemble, un putin de bon style d'écriture !
Bonne continuation |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Lun 25 Juil 2011 - 20:52 | |
| Cimer d'l'avis Scrofy D'autres ? |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Lun 25 Juil 2011 - 21:55 | |
| Bien lourd on ressent une atmosphère dans l'écriture ^^ Bonne technique avec un vocabulaire plutôt bien étoffé bien joué man j'ai bien kiffé ;) |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Mar 26 Juil 2011 - 14:38 | |
| Pas mal du tout, un bon vocabulaire qui me plait bien. Cependant, y'a quelques mots ( 2 ou 3 pas plus ) où j'vois pas l'autre qui rime avec ^^ Mais personne semble l'avoir dit avant, donc ca doit etre moi =p Bon travail.
Paix |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 0:13 | |
| Sisi, merci des avis les mecs. Bage, t'peux m'dire où est-ce que tu vois pas la rime ? |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 0:53 | |
| Putain d'merde chui fan Al Zheimer c'est exctement mon style de texte. il faut qu'tu l'kick et qu'on ai une démo audio c'est du bon mon gars, yaa du flow et la tech' est impec et fluide. Hot shit ! |
|
| |
poskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 18:32 | |
| Deux premières mesures : y'a zeb, qui devrait rimer apparamment avec paix ? Or, si j'ai bien compris, zeb => verlan de beuz => se prononce bEUz donc zEUb, j'trouve pas la rime avec pAIx.
Trois dernières mesures : trop tard avec gros zbar en interne ok, mais dilatées et spotlight ?
Fin après, si t'arrives a faire rimer ca à l'audio, tant mieux =)
Paix |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 19:10 | |
| Ahah zeb s'prononcer bien zeb Mais en fait, la rime ne s'arrete pas là J'pense qu'a m' allumer la tête, j'suis bon qu' a fumer la zebTu peux t'le foutre où j'pense mon calumet d'la paixJ'ai pas d'thune et ça m'créé ... un millier d'souffranceJ'ouvre la teille, m'saoul avec, et ma tristesse fout l'campGros ... l'heure est grave, faut ... qu'je bédavePour éviter d'm'apercevoir qu'le bonheur s'éloigneJ'ai trop peur ces soir, où j'me rend compteQue l'blues m'encombre et qu'mon honneur s'fait rareBercer par la mort, les yeux cerner par l'alcoolPlus on tize, mieux on est, j'voudrais percer l'paradoxeJ'ai cédé à la drogue car elle est rude, la viePété, j'caracole ... dans les rues d'ma villeLes plus riches prisent la cess', les puristes kiffent la fraicheDans les 2 cas tu t'retrouve les pupilles dilatéesJ'aime plus rire, j'suis navré, tout est ma faute, c'est trop tardSaoul et accro des gros zbar, sous les halos des spotlightAprès, p-e que c'est moins flagrant sans les couleurs ... Et si t'es toujours pas convaincu, lis (à voix haute) seulement les trucs qui ont la même couleur, les uns à la suite des autres et t'verra que c'est les même sonorité |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Ven 29 Juil 2011 - 19:49 | |
| Ah ooook, j'pensais pas que c'était cette prononciation la ^^ Ok, toi tu mets des rimes partout, c'est très bon à l'audio ; moi, j'suis très scolaire, j''fais internes/externes, et allitérations/assonances sur une ou deux meuz, pour ça que j'cherchais pas plus loin. Autant pour moi ;)
Paix |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Sam 30 Juil 2011 - 11:07 | |
| Excellent mec, j'aime lire un texte bourré de technique, donc j'ai adoré ce texte. |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Sam 30 Juil 2011 - 13:01 | |
| ton texte est vraiment bien écrit , bonne technique et tres refléchis , j'adhère |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Mar 2 Aoû 2011 - 0:17 | |
| sisi c'est du tres bon ca!!! j'aime beaucoup ta tech,ca varie...c'est agreable a lire (et surement a ecouter) du bon du debut a la fin good job man
Bonne continuation |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) Mar 2 Aoû 2011 - 22:04 | |
| techniquement sa frole l'insolence hien lol serieux tres lourd comme les autres, sans couleur on avait capte la technique mais là sa te feras de la pub pour ceux qui recherche pas les caché dans le texte peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) | |
| |
|
| |
| Al-Zheimer - Freestyle (concours anubis) | |
|