| Encore un freestyle ... - Al-Zheimer | |
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Lun 16 Avr 2012 - 21:24 | |
| Voilà un p'tit 12 meuz', histoire de garder une p'tite actualité et d'pas perdre la main :
Tu m'connais pas, normal car ... même moi j'doute de qui j'suis Le mauvais choix s'offre à moi, quand la route se divise J'viens d'là où le vice prime, la où des tarés circulent Là où ça joue les Montana, mais pas comme Miley Cyrus
J'suis c't'égaré qui fume, marchant l'long de l’asphalte Donc j'essaie d'tenir le coup ... avant qu'on m'le fracasse La rançon de la gloire ... restera impayée J'fais le gars intègre mais ... l'argent comble ma life
J'rap dans l'ombre de la hype, depuis qu'la rue étend ses charmes J'suis bon qu'a m'buter l'encéphale, j'crois qu'la fumée m'rend esclave Actuellement j'fais aç, poto, j'cramme des gros cones Et j'casses des horloges ... afin d'tuer l'temps qu'j'ai ap
Version arc-en-ciel (#SWAG) :
Tu m'connais pas, normal car ... même moi j'doute de qui j'suis Le mauvais choix s'offre à moi, quand la route se divise J'viens d'là où le vice prime, la où des tarés circulent Là où ça joue les Montana, mais pas comme Miley Cyrus
J'suis c't'égaré qui fume, marchant l'long de l’asphalte Donc j'essaie d'tenir le coup ... avant qu'on m'le fracasse La rançon de la gloire ... restera impayée J'fais le gars intègre mais ... l'argent comble ma life
J'rap dans l'ombre de la hype, depuis qu'la rue étend ses charmes J'suis bon qu'a m'buter l'encéphale, j'crois qu'la fumée m'rend esclave Actuellement j'fais aç, poto, j'cramme des gros cones Et j'casses des horloges ... afin d'tuer l'temps qu'j'ai ap
Dernière édition par Al-Zheimer le Mar 17 Avr 2012 - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Lun 16 Avr 2012 - 21:26 | |
| J'ai bien aimé, surtout la punch sur le cou et le temps, tu as bien conclu ton free... Un bon texte ! Ca faisait un moment que j't'avais plus vu dans cette section. ^^ |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Lun 16 Avr 2012 - 21:43 | |
| Lourd ! Grosse grosse tech et j'ai aussi relevé 2 grosses punchs, les mêmes, celles du coup et de l'horloge. On devrait te voir plus souvent ici. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Lun 16 Avr 2012 - 21:57 | |
| Lourd, dingue so... lourdingue !! du très bon comme d'hab big up Peaceee gros |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mar 17 Avr 2012 - 16:19 | |
| Cimer à vous ! Moi aussi j'aimerais être présent plus souvent ici mais manque de temps (et d'inspi) en c'moment ... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mar 17 Avr 2012 - 16:24 | |
| Excellent free . Je suis resté scotché sur la dernière mesure ; Grosse Punch ! |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mar 17 Avr 2012 - 17:49 | |
| Merci gros, ça fait plaiz ! |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mar 17 Avr 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mar 17 Avr 2012 - 22:32 | |
| Ah bizarre j'étais pourtant sur d'être passé par ici... Bon.
Très chaud le free, j'ai vraiment bien apprécier!
Grosse technique, t'as des multis en or! Bien placées et qui, accompagnées de tes astucieux schémas de rimes ont donnés un rythme qui m'a mit des frissons tellement il est bon! Et ça arrive pas tout les jours ces effets là!
Punch's propres! (Pour un peu changé de "Sales punch's) La dernière est folle! Très bien formulée et cogne vraiment fort! Le fond est très accrocheur, sérieusement c'est bien entrainant.
Encore un bon texte Al' continue comme ça ;) |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mer 18 Avr 2012 - 12:23 | |
| Tout est dit ! Les deux, trois grosses punch' font très mal ! Et je me suis reconnu dans cette mesure "Le mauvais choix s'offre à moi, quand la route se divise" ! J'ai été captivé dès la première mesure ! C'est du bon l'ami ;) !! Bonne continuation ! Peace Jim |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mer 18 Avr 2012 - 13:24 | |
| Je pense que tu pourrais rendre ça encore plus poétique, question de travail ;)
Après y'a du vocabulaire, des punchs, beaucoup de technique (test les allitérations pures, j'pense que tu pourrais faire du sale de ce côté-là), le texte est kiffant, Bj man ;) |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mer 18 Avr 2012 - 13:24 | |
| Bon freestyle, ça s'lit facilement et y'a des bonnes phases |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Ven 20 Avr 2012 - 22:22 | |
| Cimer à vous ! Ca fait plaisir ! Jisko si tu veux du plus poétique, check ça : http://www.rap-battle.net/t49768-la-ritournelle-al-zheimer |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Dim 22 Avr 2012 - 12:20 | |
| un zedou pour se réveiller c'est agréable J'trouve le 3ème quatrain fat, vraiment sans forcer niveau fond t'arrives a placer v'la les multisyllabiques de façon impeccable pour un free c'est plis que lourd! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Dim 22 Avr 2012 - 16:39 | |
| putain d'texte ici encore! exelente technique avec une grosse punch a la fin qui assome! t'a vraiment bien taffé sa! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Lun 23 Avr 2012 - 19:00 | |
| j'ai pas été autant scotché, parce que perso t'a des schéma de rimes pas toujours carré et qui passe bien, mais à l'audio j'en suis pas sur mais ca reste très bon, le travail est la et c'est plaisant peace |
|
| |
S.O.L.ORBien
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mer 25 Avr 2012 - 19:35 | |
| T'as une putain de plume mec, tes rimes sont justes trop bien disposées ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer Mer 25 Avr 2012 - 19:45 | |
| super taff ...vraiment un bon p'tit douze .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un freestyle ... - Al-Zheimer | |
| |
|
| |
| Encore un freestyle ... - Al-Zheimer | |
|