.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 freestyle Theme drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:35

Ha ba moi je kiff a mort je petit mélange reggae / hip hop . Et c'est vrai que dans certains sons leurs flow sont pas terribles mais dans la plupart ils gerent, ils ont leur style
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

freestyle Theme drogue. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:35

kamikaz tu penses ce que tu veux moi j'y vois pas d'inconvéniant ...perso j'trouve ça deg..ah les goûts et les couleurs ça ne ce discutes pas à l'occaz j'irai écouter un autre son et j'te dirais ce que j'en pense ...mais bon la je viens d'bouffer et ce groupe me fait l'effet du grand huit après une grosse crêpe au nutela...donc je vais déjà digerer le morceau...la gourmandise est un vilain défaut kamikazflow ....mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:40

Mouais x) Mais bon t'as pas écouter le meilleur morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

freestyle Theme drogue. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:45

c'est que les gens me disent a chaquefois qu'il me disent écoute ça et que je trouve ça à chier ..;t'as pas écouter le meilleur morceau..mais j'ai beau en écouter d'autre je trouve pa ça mieux pour autant mais je peux me tromper pour te prouver ma bonne foi je vais en écouter un autre de suite et je te dirais si vraiment je les trouve tout pourri ou si c'était leur morceau qui était un simple raté
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

freestyle Theme drogue. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:09



bon ba mec j'ai écouter et comme je te l'ai dis précédemment c'est à chier
franchement textes et tech rien a redire ....mais sur des beat percutant comme sur le son "oh police" un son de lord ko je trouve le mec trop mou et la façon d'faire trop forcer et limite gonflante du fait de pratiquement le mm flow tout le long

ce n'est pas le style qui fait la qualité du son ...c'est pas moi qui le dis c'est eux ...mdrrrr c'est dans le morceau:"eclectyk"..mais il en faut un minimum pour que ce soit audible ... ; )
et le pseudo mc a deux cent's d'euro fait des meuz trop longue donc il parle et c'est vraiment trop nul désoler mais j'accroche pas la musique c'est fait pour être entendu eux il aurais du faire dans le journalisme puisqu'il ne sont bon qu'à l'écrit voila rien à rajouter a part ça ...tu veux des gars qui percutent en ragga hip hop écoute soundkail c'est moins tech mais tellement plus bandant à l'écoute !!! peace mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 33
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:10

XD Tu lfra pas changer d'avis ^^

Bref si d'autres gens on un avis a donner sur mon free ^^
et pas sur le crew de d'reagge ^^

Peace mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Degy le RESK.P

freestyle Theme drogue. - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:18

dabou tu n'as pas tort sur l'ensemble de ce que tu viens de dire ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

freestyle Theme drogue. - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:28

bé moi j'ai pas trop accroché c'est pas naze attention loin de la mais j'explique

j'ai fait partir le son la j'entend la prod super original j'ai kiffé j'attend que tu debarque et la shit tu la prend pas dutous comme j'aurais pensé je trouve que tes intonation vont pas dutous avec l'instru
en plus tu cours apres la prod tous le long ducoup tu articule mal on comprend pas tous sans le texte !
je suis 100% sure tu venais d'ecrire le texte ! tu le connaissais pas a cause de ça le flow n'est pas fluide

apres l'ecriture ya rien a dire !

voila mon avis c'est que t'as fait ce son trop vite et t'es partie dans un delire qui correspondé pas !


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:31

Le thème est cramé, est ton texte ce présente original mais pas assez je trouve pour se démarquer. Ton flow manque d’aisance mais un bon petit style old school . Par contre la qualité du rec ou l'articulation pose problème à la compréhension. Sans le texte j'aurais rien compris, et avec ton débit c'était même dur à capter. Du coup dur, de ce laisser emporter par le texte, car trop fixé par la compréhension. L'instrut est sympas mais sans plus.
Pour la première fois que je t'écoute, la découverte est intéressante. ton style old school est sympas et ton écriture est assez technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:34

Kame a écrit:
bé moi j'ai pas trop accroché c'est pas naze attention loin de la mais j'explique

j'ai fait partir le son la j'entend la prod super original j'ai kiffé j'attend que tu debarque et la shit tu la prend pas dutous comme j'aurais pensé je trouve que tes intonation vont pas dutous avec l'instru
en plus tu cours apres la prod tous le long ducoup tu articule mal on comprend pas tous sans le texte !
je suis 100% sure tu venais d'ecrire le texte ! tu le connaissais pas a cause de ça le flow n'est pas fluide

apres l'ecriture ya rien a dire !

voila mon avis c'est que t'as fait ce son trop vite et t'es partie dans un delire qui correspondé pas !


peace

ah ouais je co'sign aussi le Mac Cake freestyle Theme drogue. - Page 2 Invisio4 sur le décalage entre l'ambiance de l'instrut et ton flow + into
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 33
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:39

k cimer des avis ;p Jprend ca en compte.
Et oui comme tu dit Kame jcrois que j'ai voulus aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:11

J'aime pas ton flow. Dommage. Ta voix résonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freestyle Theme drogue.   freestyle Theme drogue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freestyle Theme drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Freestyle à thème ... let's
» Freestyle à thème - Session 5 : proposez le thème
» MasT'é-freestyle sur la drogue
» Freestyle massif #1 - Thème : RB Clashing Freestyle !
» [Freestyle a thème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-