|
|
Auteur | Message |
---|
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: freestyle Theme drogue. Mar 19 Juil 2011 - 20:48 | |
| Bon voila j'amene ma contribution pour le freestyle proposer par anubis : Theme la drogue 16 meuz La qualité est encore a amélioré mais jfait au mieu ;p ya qu'avec un putain d'join que jarrive mévadé J'prend pas cette saloppe de cam car le tarif ma fait bader
les mois passe et les année et j'continue a menfumer J'aime pas trop les éprouvettes car jamais jme frai entuber
Non d'une pipe a crak , j'crak trop vite devant un bon bout Mon rap met la trik a bal comme quand t'es devant un bon boul
Daboulkaiech vien dépénalisé pour qu'on consomme en masse j'ai Trop la seche car j'vien d"fumer un gros conne de grasse
Et Grace a ca mes idée fusse comme la fusée ariane Meme si l'état n'est pas crédible comme un curé a femmes
Juste une turie vocal que jvien poser sans aucun état d'ame Car les puriste salle, au lieu d'aidé ne font qu'péta l'drame
Téma ca , l'theme c'est un grand débat , meme une vendetta Bientot les bureaux d'tabac ferons d'la vente de gras
Au détail , a peine sortie d'la , que j'men vai poka daille Fonsdé de nature mais jcontinue j'suis comme un gros qui graille
http://soundcloud.com/outatek/free-drogue Peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mar 19 Juil 2011 - 23:11 | |
| Ouuuuh bonne vibe sérieux ! L'instru m'a fait tripé, non c'est bien c'est cool t'as abordé ça de manière pépère ! |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mar 19 Juil 2011 - 23:16 | |
| cimer man , mais j'aimerai avoir une meilleur qualité va faloir que jtrouve une piece mieu insonorisé . Bref merci du commentaire^^ |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:06 | |
| T'as un petit truc, qui fait que j'kiff vraiment quoi, un petit son pépère bien posé pour moi |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:18 | |
| cimer sa fait vraiment plaiz man! |
|
| |
KeyZ'RBien
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:41 | |
| dommage pour la qualité audio ça aurait mérité d'être mis en valeur, ya une bonne tech' |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:50 | |
| j'aime bien la tech le flow aussi le son est plutôt sympa...mais essaye d'apprendre a respirer parce que le beat et assez rapide et a chaque fin phrase on sent qu't'as du mal a reprendre ton souffle pour la suivante ...hormis ça et la qualité sonore je trouve l'ensemble plutôt bon !!! bonne continuation mec!!! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:53 | |
| Bonne tech ^^ Instru original mais j'ai vraiment kiffé ^^ T'a une bonne vibes man mais parfois tu mache un peu tes mots ^^ continu ;) |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 0:54 | |
| merci mec! ouep sur certaine meuz jsuis un peu a bout dsouffle , a cause dla rapidité dlinstru fin bref c'est a moi dgerer ca^^ cimer dlavis |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 1:05 | |
| Texte : niquel Instru : Ca change, mais franchement j'ai bien aimé Flow/ Voix : Dommage pour la qualité audio mais j'ai kiffé quand meme (:
Ps : t'as voix m'as un peu fait pensé a un mec du bhale bacce crew |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 2:30 | |
| cimer man ^^ jconnais pas ce crew jvais aller jeter un oeil ;p |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 11:40 | |
| c'est Un groupe Reggae/hip hop |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 11:52 | |
| - KeyZ' a écrit:
- dommage pour la qualité audio ça aurait mérité d'être mis en valeur, ya une bonne tech'
je co'sign complet !!! vraiment domage la qualité :s |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:02 | |
| - kamikazeflow a écrit:
- Texte : niquel
Instru : Ca change, mais franchement j'ai bien aimé Flow/ Voix : Dommage pour la qualité audio mais j'ai kiffé quand meme (:
Ps : t'as voix m'as un peu fait pensé a un mec du bhale bacce crew dabou je te souhaite que la comparaison s'arrête au son d'ta voix parce que franchement je viens d'écouter le bhale bacce crew et c'est pas mal technique bon texte mais alors concernant la façon d'faire donc les flow c'st super dégueulasse....mdrrrrr ....si on pouvais juste lire leurs écrits ça serais kool parce que les écouter c'est pas possible ils sont à chier......j'ai écouter le morceau fiction et c'est djà trop pour mes oreilles.... |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:13 | |
| prod bien folle , et efficace jai aimer , texte efficace aussi, tu te gere bien au mic, desfois c'es bien tu utilise bien la tech de ton texte a l'audio , genre tu accentue . bon tit son moi la qualité ma pas trop gener sa va |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:17 | |
| thx ;p et Degy jvais aller mater parceque la ca m'intrigue ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:22 | |
| je te jure que perso je trouve ça pas jolie à écouter des flow basiques la meuf n'sais mm pas chanter le rasta lui il a une voix de gosses et il ragga dans l'a peu près et l'autre est obligé de parler et non de rapper tellement ses meuz font de kilomètres...l'ensemble et à chier truc de ouf ...mdrrrr
par contre comme je l'ai dit bon texte bonne tech ça pas d'soucie la dessus !!! |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:26 | |
| ah bah si jconnais enfet lol Ouai sa va moi j'aime bien^^ |
|
| |
kamikazeflowRBien actif
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:26 | |
| - degy a écrit:
- kamikazeflow a écrit:
- Texte : niquel
Instru : Ca change, mais franchement j'ai bien aimé Flow/ Voix : Dommage pour la qualité audio mais j'ai kiffé quand meme (:
Ps : t'as voix m'as un peu fait pensé a un mec du bhale bacce crew
dabou je te souhaite que la comparaison s'arrête au son d'ta voix parce que franchement je viens d'écouter le bhale bacce crew et c'est pas mal technique bon texte mais alors concernant la façon d'faire donc les flow c'st super dégueulasse....mdrrrrr ....si on pouvais juste lire leurs écrits ça serais kool parce que les écouter c'est pas possible ils sont à chier......j'ai écouter le morceau fiction et c'est djà trop pour mes oreilles.... Arrete toi c'est trop un pure groupe ! C'est sur t'as écouter fiction, elle est vite fait et la meuf sait pas chanter mais écoute des bons titre genre "electrik" "america" ou bien "cet homme" ;) Et sa voix ressemble a UN mec du crew |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. Mer 20 Juil 2011 - 12:29 | |
| ba je sais pas comment vous faites pour écouter des trucs comme ça ...je trouve ça trop pourri car à l'oral j'attache beaucoup plus d'importance au flow et à la tek qu'au reste..et la y'a bien la tek mais le flow à du filer à l'anglaise... ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle Theme drogue. | |
| |
|
| |
|