.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:22

excuse de pourrir ton clash !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:35

Amethyst a écrit:
nan mais Kame ferme un peut ta geule avec tes insultes de partout espece de travlo du hiphop français. le gars il donne des conseille il se prend pour un pro, la joue gagngster mais dans la vrai vie t'es un clochard, tu change de tess tous les 2 ans car t'es une victime.
va faire tes braquage ne punto comme dans tes clips, tiens mal ton couteau, joue avec la farine et prend toi pour un narco-trafiquant avec un ptit pochon. ta tess y a une seule tour et en bas dpersonne à part des pousette. prend du recul matte tes clips, espece de porc.

t'es tout ce que j'haine dans le rap americain.

ok ? on a le droit de faire des commentaires, non ?
et puis tes jugement, un gars qui sait que dire pute/bite/caca dans ses textes franchement...

T'es pas un Soldier mais une guimauve mec.
Les mecs dans tes quartiers quand ils se souviennent de toi, c'est pas pour être rappeur mais un coiffeur.

tu veux remettre la sauce ? c'est quand la dernière fois que t'as niqué Kame le complexé ? t'es en manque de testostérone, sur les mur de chez toi y a même des fleurs !

bref...





1 - bon pour info j'ai habité le meme quartier pendant 21 ans je me suis marié ducoup j'ai kitté mon quartier pour allé a celui a 200 metre a coté avec ma femme ! donc je vois pas ton attak tu demenage tous les deux ans hahahahha
2 - j'suis pas voleur de voitures ! la clio c un petit du quartier ou il n'ya pas qu'une tour au passage et c'est vrai que dans les vrai quartier il nya pas de poussette mdr
3 - je joue bien avec de la farine et des morceaux de chocolat j'ai fait de la prison et pas que 2 mois pour traffic international de stup certain du site peuvent en temoigner donc bon va raconté ske tu veux ça me fait rire
4 - j'fait du rap de tapette pipi caca pour le moment grace l'odeur mes proutes je reussi a gratté des bon feat avec des bon gars connu ou pas connu peu importe
5 - quand j'ai niké pour la derniere fois ? hahahahahhaha ça c'est une blague d'enfant

bon on va finir par moi je sais qui je suis ! il suffit de demander a l'arriviste du site ou a Zomaken ils me connaissent
ou meme mieux suffit de demander a Beraa ray elle est de chez moi elle pourras confirmé que je rap ske je vis que suis pas une victime comme tu voudrais le faire croire je suis meme plutot vu pour un des pire batard de ma ville ! Amethyste je t'invite a nous faire montré qui tu es on sait rien de toi montre nous kelke chose moi j'ai des preuve de tous ske j'avance alors arrette toi un peu de mythonné je comprend meme pas pourkoi tu fait ça t bizar kenmeme

ceci seras la derniere fois que je repond a une de tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:43

Oui .... et un vote s'il vous plait .... 2-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:49

up!
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:02

Kame a écrit:


1 - bon pour info j'ai habité le meme quartier pendant 21 ans je me suis marié ducoup j'ai kitté mon quartier pour allé a celui a 200 metre a coté avec ma femme ! donc je vois pas ton attak tu demenage tous les deux ans hahahahha
2 - j'suis pas voleur de voitures ! la clio c un petit du quartier ou il n'ya pas qu'une tour au passage et c'est vrai que dans les vrai quartier il nya pas de poussette mdr
3 - je joue bien avec de la farine et des morceaux de chocolat j'ai fait de la prison et pas que 2 mois pour traffic international de stup certain du site peuvent en temoigner donc bon va raconté ske tu veux ça me fait rire
4 - j'fait du rap de tapette pipi caca pour le moment grace l'odeur mes proutes je reussi a gratté des bon feat avec des bon gars connu ou pas connu peu importe
5 - quand j'ai niké pour la derniere fois ? hahahahahhaha ça c'est une blague d'enfant

bon on va finir par moi je sais qui je suis ! il suffit de demander a l'arriviste du site ou a Zomaken ils me connaissent
ou meme mieux suffit de demander a Beraa ray elle est de chez moi elle pourras confirmé que je rap ske je vis que suis pas une victime comme tu voudrais le faire croire je suis meme plutot vu pour un des pire batard de ma ville ! Amethyste je t'invite a nous faire montré qui tu es on sait rien de toi montre nous kelke chose moi j'ai des preuve de tous ske j'avance alors arrette toi un peu de mythonné je comprend meme pas pourkoi tu fait ça t bizar kenmeme

ceci seras la derniere fois que je repond a une de tes conneries


heu t'es vraiment sur de vouloir me voir commenter ta vie Kame??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAH DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:07

wesh les mecs déso d'interrompre votre guéguerre la mais je crois que certains d'entre vous ne sont pas ici pour s'engueuler "
par écran interposer " comme dit degy mais pour s'améliorer au niveau clash alors on pourrais en retourner au clash ? oui ? merci .
Moi j'ai aucune experience mais j'ai bien lu les trucs de débuts et j'ai donner mon avis le + sincère après jme doute que ya des avis qui compte + que le mien surement parce que ya mieux que moi etc mais a la base on est tous la a vouloir la même chose : être bon en clash si on fais des erreures justement c'est pour se corriger s'améliorer les mc de rb doivent avancer pour améliorer et non pas pour marcher dans de la bouse de vache !!!

Enfin bref pour en revenir au clash moi j'ai donner mon avis avec explications voila voila après bah moi a la base chui pas la pour mettre de l'huile sur le feu (= empirer la jolie guerre que vous vous faites entre vous) mais pour connaitre les base du clash et donc par consèquent m'améliorer lyricalement. sa fais 2 jours que je me suis inscrit et je vois deja des améliorations de mon cotés enfin j'arrête de vous raconter ma vie et je finis en disant qu'au lieu de vous disputez sans cesse améliorez vous sur les clashs car c'est pour ça que vous êtes la j'imagine sinon vous n'avez , a mon sens rien a faire ici.Mais ce n'ai pas a moi d'en juger necepas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:52

Bërää Raäÿ a écrit:
Kame a écrit:


1 - bon pour info j'ai habité le meme quartier pendant 21 ans je me suis marié ducoup j'ai kitté mon quartier pour allé a celui a 200 metre a coté avec ma femme ! donc je vois pas ton attak tu demenage tous les deux ans hahahahha
2 - j'suis pas voleur de voitures ! la clio c un petit du quartier ou il n'ya pas qu'une tour au passage et c'est vrai que dans les vrai quartier il nya pas de poussette mdr
3 - je joue bien avec de la farine et des morceaux de chocolat j'ai fait de la prison et pas que 2 mois pour traffic international de stup certain du site peuvent en temoigner donc bon va raconté ske tu veux ça me fait rire
4 - j'fait du rap de tapette pipi caca pour le moment grace l'odeur mes proutes je reussi a gratté des bon feat avec des bon gars connu ou pas connu peu importe
5 - quand j'ai niké pour la derniere fois ? hahahahahhaha ça c'est une blague d'enfant

bon on va finir par moi je sais qui je suis ! il suffit de demander a l'arriviste du site ou a Zomaken ils me connaissent
ou meme mieux suffit de demander a Beraa ray elle est de chez moi elle pourras confirmé que je rap ske je vis que suis pas une victime comme tu voudrais le faire croire je suis meme plutot vu pour un des pire batard de ma ville ! Amethyste je t'invite a nous faire montré qui tu es on sait rien de toi montre nous kelke chose moi j'ai des preuve de tous ske j'avance alors arrette toi un peu de mythonné je comprend meme pas pourkoi tu fait ça t bizar kenmeme

ceci seras la derniere fois que je repond a une de tes conneries


heu t'es vraiment sur de vouloir me voir commenter ta vie Kame??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAH DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Invisio4

a par dire que je suis un batard avec certaines meuf oui je suis sur tu peux commenter ma vie hahahahahhahaha
on ete kenmeme bien ensemble ! DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:55

UPPPPP votez svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:19

c'est justement par ce qu'on etait ensemble que j'en ai pas mal à dire de toi....
tu es sur?? tu veux que je raconte un peu ta vie??
tu sais que j'en ai LOOOOOOOOOONG a dire la mouahahahahahahah je sais pas si ça va intéresser tous le monde mais c'est avec plaisir que je le ferais toi même tu sais DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 461690
et je ne suis pas vilaine DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Ok

ps: mais je peux le devenir si tel est ton souhait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:21

sayer elle va commencé !! DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 21468
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:25

tu veux que je commence? mouahahahahahah DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:28

hahahahahhaha mais elle insiste en plus lock ce topik de merde va plutot et pareil pour les autre stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:36

hum je sais pas.... si encore c'etait demandé gentiment PEUT ETRE que j'aurais fais quelque chose que TU demande mais la je sais pas trop encore... je vais y réfléchir DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:44

Bërää Raäÿ a écrit:
hum je sais pas.... si encore c'etait demandé gentiment PEUT ETRE que j'aurais fais quelque chose que TU demande mais la je sais pas trop encore... je vais y réfléchir DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 453345

STP hoooooooooo grande modératueuse voudrais tu bien nettoyer le parking ça deviens du grand nimporte quoi
et je suis sure que toi ton intelligence et ta grande sagesse sauront faire ça correctement ! DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 461690
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:47

comme ça,

C'est un clash ici et ils sont en plein vote,
pas sur que Kefta et Degy aient envie que tu ferme leur topic...

premiere fois que j'vois un gangster qui leche par terre DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:50

trou du cul moi et bera c une grande histoire et jai jamais pretendu etre un gangster on est pas au states narvalo !

les votes de koi le topik est baisé grace a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:58

bah laisse les finir leur vote maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:00

Kame a écrit:
Bërää Raäÿ a écrit:
hum je sais pas.... si encore c'etait demandé gentiment PEUT ETRE que j'aurais fais quelque chose que TU demande mais la je sais pas trop encore... je vais y réfléchir DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 453345

STP hoooooooooo grande modératueuse voudrais tu bien nettoyer le parking ça deviens du grand nimporte quoi
et je suis sure que toi ton intelligence et ta grande sagesse sauront faire ça correctement ! DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 461690

allé c'ets bien ta compris la liche ça marche a tous les coup!! mouahahahh

quoi que ça fais un moment que t'as compris ça hein?!! mouahahahah
bon allé j'arette de te takiner.. bon les amis je lock et je nettoye... ou je lock tout court hein et je nettoie après le taff par ce que la pas le temps DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:02

Kame a écrit:
trou du cul moi et bera c une grande histoire

a ouai???? DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 46484 DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 3253091382


MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:03

Bërää t'as qu'a voter pour degy ou Kefta ils sont à 2-2 au moins ils auront un resultat avant que tu lock
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MOLOCK VS KEFTAH. Victoire Molock.
» Degy vs Lord Mécra..."victoire Degy"
» [Qualif's du parking] - Degy Vs Letekitnique [Victoire Degy].
» degy vs tony truand "victoire degy "
» Nit-Renco VS Degy ( Victoire 3-0 pour Degy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-