.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:11

T'on 'flow relou tel les oilp d'un portuguesh pense a t'raser l'beat"
==> C'est un cliché sur les portugais poilu . j'ai voulu meler ça sur un coté hip hop . T'raser l'beat / bite .
"elle sont fictives les gow qu'tu leche , il a prit peur il s'est barré l'type"
==> en gros pas b'soin de se venter de gerer tel meuf etc... apres j'coupe direct et j'dis que le gars s'est barré a la vu du level.
"ptit je frappe ton art ternit , occulte qui polu la couche d''ozone amigo"
==> j'degomme son art ternit , trop mysterieux , qui polu la terre .
"fils le rap est interdit au pute , j'crois t'es hors zone comme la carte navigo"
==>rien a foutre de l'abonnement , si tu reste dans l'image simple c'est ça apres si on decide d'emmerder les gens avec " c'est l'abonnement " on va pas y arrier .
"Ne fais pas l'mec, j'viens t'mettre des callotes t'as trop fais d'litiges bitch"
==> certe j'attaque pas
"si l'rap etait call of t'as meme pas l'option classe*, j'suis deja prestige 10"
==> Une image encore ... faut comprendre ...
"J'sais que t'es une coquine parait que tu vend tes plaquette contre un fist"
==> j'trouve ça taquine, le gars se vend , une timpe quoi ..
"mais bon l'inceste on n'compare pas une fouine avec un pit sale con j'insiste !"
==> et la t'as pas compris en gros j'pourrai dire " mais bon , fils de frere et soeurs ( prend ça comme une insulte ) on compare pas un pit avec une fouine ( une image assé basique ) sale con j'insiste .....


...... je jou plus sur la technique que sur l'humour certe ... je vois pas le texte , les rimes de GAMIN ou pipicaca
Revenir en haut Aller en bas
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:11

j'ai bien aimer " T'es pas né avec la baraka, t'es light comme Kellogs K " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:15

nan mais ya des trucs pas mal chez toi keftah je l'ai deja dit ^^
c'est juste que ya certains points qui me semblent pas très clairs c'est tout
Pour ça que j'ai voté degy .
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:22

crazydiddy a écrit:
+1 Keftah

Technik: c'est bien recherché mec bcp de syllabik et de rimes internes comme j'aime

Mais Degy trop vulgaire jtrouve

c'est un clash!!! tu veux que j'le taille avec des roses mec .....!!! mdrrr y'à des fois j'comprend mais la j'trouve que c'est n'importe quoi mais bon tanpis peace mc c'est ton avis perso je dis rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Darkwolf Officiel
RBien confirmé
RBien confirmé
Mc Darkwolf Officiel

Masculin
Messages : 94
Date d'inscription : 15/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:33

degy a écrit:

c'est un clash!!! tu veux que j'le taille avec des roses mec .....!!!

j'avoue mdr DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 92564
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdarkwolfofficiel.skyrock.com
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:36

Kame a écrit:
ATTAQUE : Keftah largement
avec des images recherché comme la carte navigo ou le prestige 10

teknik : keftah mais alors la ya pas photo truk de fou
interne super propres les externes avec des mots moin employé que ce de l'adversaire en taffé en plus de syllabe

humour : /

coherance : les deux se valent

bien jouer les gars

franchement jcomprend pas ton vote Amethyste soit tu suce soit tu connais rien et la je comprend mieux toute les histoire hahahahahhaa

kame je vais finir par croire que tu m'en veux je suis les conseils des uns et des autres..."j'ai mis punch c'est fluide à mon sens y'a de la tek " quoi faire de plus je ne sais ???je dis ça parce que tu trouves tjrs un truc a redire sur mes écris je t'en veux pas je constates c'est tout je suis pas la pour la gueguerre mec ...j'veux pas ta place j'veux juste faire la mienne !!! ...parce que la technique sur ce coup peu être à t'il fait mieux que moi mais de la à dire y'a pas photo sans vouloir offenser keftah ...c'est un peu pas vrai quand mm mais bon je me plis a ton verdict kame ..peace mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:11

si j'avais pas voté pour toi, il aurait voté pour toi ;) ça te rassure ? DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:17

euuuuuh ...NAN!!! ; ) mais en plus je ne crois pas je pense sincèrement qu'il à voter en toute conscience et non pas juste pour te faire chier enfin en l'occurrence pour le coup me faire chier... ; )...après il pense ce qu'il pense je ne lui en veux pas pour autant ..mais merci c'est gentil d'avoir essayé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:42

retourne a ton style d'avant c'etait plus recherché DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 24278
en tout cas moi j'aimais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:43

ok mec je prend note !!! cimer
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Keftah
RBien
RBien
Keftah

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:34

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:01

ok criss cross

jump
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:49

bon Amethyste serieux ferme un peu ta gueule de salope t'es qu'un suce bite qui connais rien au rap vu qu'il n'en fait pas alors casse toi jouer avec tes potes aux lieu de faire les savants
putain ça deviens vraiment ridicule t'es une blague mek !


DEGY c'est quoi qui te fait dire je t'en veux pour koi que se soit on c'est deja embrouillé ou koi ?
tu ma deja critiquer gratuitement ou autre ?
alors arreté un peu de vous sentir persecuté !
pour moi keftah est vraiment au dessus j'ai peut etre accentué mon vote pour bien faire comprendre que lautre pedale disé que de la merde
d'ailleur depuis qu'il est arrivé on ne vois que lui partout et le pire c qu'il conseil les gens sans meme avoir rien prouver !

bref DEGY je comprend pas pourkoi t'en vien a dire ça jsuis pas une salope comme Amethyste voudrais le faire croire il me confond avec les mek de son entourage ou lui meme

C'est tres dommage qu'il n'ya plus aucun vrai bon clasheur qui prennent le temp de venir voter ici les resultat final des clash serait vraiment pas les meme mais bon ya tellement de guignol que les bon ne veulenet meme plus passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:00



non c'était une question que je me posais j'ai ma réponse donc voilà on va en restez la y'a assez de gaminerie comme ça sur le forum ...mais bon comme tu as pu lire ce que j'ai écris tu à le droit d'avoir ton avis et ce n'est pas forcément le mauvais et je ne t'en veux pas pour autant je n'ai jamais dis quoi que ce soit a ton encontre je le prend mm plutôt avec le sourire mais parfois il me semble que je fais des truc pas trop mal est que je trouve ton jugement sévère ...a part ça toi est moi on est pas en compte on à jamais eu quoi que ce soit ...je veux juste comme je l'ai dis faire ma route ...peace mec !!!! j'espère ne pas faire parti des guignols... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:05

si je suis severe avec toi c'est parseke tu peux faire mieux
j'ai jamais dit degy arrete d'ecrire t'es a chié justement je pense t'avoir donné pas mal de conseil depuis ton arrivé je te prendrais pour un guignol je prendrais meme pas le temp de detailler autant t clash ! t'es un gras respectable

mais jsuis tres serieux n'ecoute pas le Amethyste il est bidon apres ok fait en un pote si tu t'entend bien avec mais en rap ne l'ecoute pas t meilleur que lui largement donc il va rien t'apprendre


Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:15

nan mais Kame ferme un peut ta geule avec tes insultes de partout espece de travlo du hiphop français. le gars il donne des conseille il se prend pour un pro, la joue gagngster mais dans la vrai vie t'es un clochard, tu change de tess tous les 2 ans car t'es une victime.
va faire tes braquage ne punto comme dans tes clips, tiens mal ton couteau, joue avec la farine et prend toi pour un narco-trafiquant avec un ptit pochon. ta tess y a une seule tour et en bas dpersonne à part des pousette. prend du recul matte tes clips, espece de porc.

t'es tout ce que j'haine dans le rap americain.

ok ? on a le droit de faire des commentaires, non ?
et puis tes jugement, un gars qui sait que dire pute/bite/caca dans ses textes franchement...

T'es pas un Soldier mais une guimauve mec.
Les mecs dans tes quartiers quand ils se souviennent de toi, c'est pas pour être rappeur mais un coiffeur.

tu veux remettre la sauce ? c'est quand la dernière fois que t'as niqué Kame le complexé ? t'es en manque de testostérone, sur les mur de chez toi y a même des fleurs !

bref...



que tu dises que mon avis te plait pas pour tel ou tel raison et que t'en as un autre ok. que tu le fasse pour m'insulter de tous les noms d'oiseaux ça passe pas.
alors calme toi, tire un coup mec serieux, tu veut un billet d'10 pour aller te faire sucer à boubou ?




Dernière édition par Amethyst le Dim 17 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:16

non j'ai des affinité avec certains ici mais amethyst lui est un incontournable du fait qu'il met le zen partout donc je suis au fait de lui répondre lol "rien de méchant dans mes dire amethyst juste un constat mec... ; ) mais je ne prend pas tout ce qu'il dit pour argent comptant ...quand à toi je te remercie pour ces choses sympathique à mon égard l'ami...je vais essayer de faire à l'avenir honneur a RB et enfin m'ouvrir les porte du st graal ... ; ) autrement dis l'shelter ; )
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:21



eh les gars on peu faire une pause et se concentrer sur nos clash au lieu de se faire la guerre par écran interposés ....je trouve ça à chier franchement ...!!! en MP les joutes verbales qui ne sont pas du clash ...cimer je ne veux pas entrer dans vos histoire et prendre partie pour l'un ou l'autre...thx aucun d'entre vous ne m'a rien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!   DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY VS KEFTAH...victoire keftah ..bien jouer mec !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-