.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:59

ok

au moins ca departagera vraiment. bien sur interdi de voter pour son propre clash

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:15

anubis-78 vs adamZSky
Attaque : un petit plus pour anubis-78
Technique : Adam
Humour : un petit plus ppour Adam
Cohérence : anubis (y a deux trois truc chez toi Adam que je trouve à coté)
Originalité : nul, a priori un + pour adam mais y a trop de pompé
Résultat = j'aurais dit nul mais faut faire un choix, +1 pour Anubis
pour tant j'ai vraiement aimé certaines de tes phrases. anubis, c'est pas obligé autant d'insultes

lord-mécra vs Stinger
Attaque : stinger
Technique : stinger
Humour : stinger (mécra a du bon aussi ! mais bon la chatroulette tue tout)
Cohérence : les deux
Originalité : les deux
Résultat = stinger +1. le clash est lourd des deux cotés, stinger tes deux dernieres son bof ça te penalise

Docteur.Blue vs Amethyst :
Attaque :
Technique :
Humour :
Cohérence :
Originalité :
Résultat = je vote pas, j'ai entendu que c'etait pas fluide, c'est fou ça par contre la sonorité y est largement
surement question de gout, genre "coupe des vices" c'est mécra. mais bon pour le moment s'est sans appel je me tais et respecte.
pres ce round Docteur.Blue je te PM car j'ai pas compris la cohérence de tes meuz en terme d'attaque (j'fini politicien, voltaire, avec des vices ? oué et ? merci :p) de toute façon t'as trop d'avance. (pas rageux hein !)


bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Adalorenzo

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:52

Pour la fluidité Amethyst, t'arrives a avoir 3 idées dans une meme meuz dans les 4 premieres et la t'es de moins en moins fluide, le clash devient haché et perd un peu en coherence en meme temps.

Mais j'avoues qu'aprés avoir relus, le coup de Voltaire j'ai pas saisi non plus. Pour la coupe des vices, j'ai vu le rapport avec les mytho perso mais j'ai regretté que Blue profite pas pour faire une meuz tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:03

mais ya rien de bien compliqué a comprendre si jme trompe pas
tu seras mort ..... on t'appele voltaire ( voltaire est un ecrivain mort )
mytho et coupe des vices ( bé il est tellement mytho on lui decerne la coupe de celui qui a le plus de vices )
je trouve ça cole tres bien tous ça perso !!

les votes entre vous c'est pas tres judicieux car il suffit de voter contre ceux quon ne veut pas affronter au tour d'apres !! apres j'imagine que ya pas que des enfoirés et que certain prefere le challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:05

Kame c'est pour çaque je voulais pas, mais y a pas d'enfant dans le battle ni de personnes qui veulent bloquer un gars a cause d'une embrouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Adalorenzo

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:14

Mouais, le coup de Voltaire, si c'est ce que tu dis Kame, c'est pas extra, ca fait un peu : j'avais une rime avec Voltaire et j'l'ai placée.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:20

"Ce mec est tellement mytho qu’il peut gagner la coupe « Des vices »"
==> le truc c'est avoir la coupe des vices, c'est pas forcement une attaque, au contraire..

"Sur ce texte je n’ai pas mis l’lot, "
==> ça j'ai pas pigé, sur un battle un lot encore ok et y a pas de raport derriere

"A la fin de ce clash tu seras mort...je comprends pourquoi on t’appelle voltaire,"
==> avec mort on peut mettre 10000 trucs alors... je vois vraiement pas, et bon me faire insulter de voltaire, écoute, tous les jours merci ! c'est pas un clash mais des fleurs qu'il me balance tout du long

"Même en prenant un bol d’air, je te coupe le souffle, t’es le mec qu’ils veulent taire,"
moué? ça va où ça

"Si ce mec aime se prendre des gauches droites c’est qu’il aime la politique,"
==> bah oui j'aime et donc ? ok le raport partis et coups, mais au final j'aime la politique ?
ok (tourner dans l'autre sens ça aurait un sens mais là..

"Il est ‘auch j’crois..C’est seulement en suçant des bites qu’il aura le monopole éthique."
==> j'ai essayé de comprendre, monopole éthique avec la politique ? deja que l'éthique y en a peut en politique, et monopole ethique c'est une expression qui n'existe pas...
association incongrue, mais bon, j'ai de l'ethique donc je suis chaud ? et ça en sucant une bite ?

"Chaud l’gay Ce mec il jouit pire qu’une chanteuse d’opéra car il fait monter les décibels,"
bon ça j'ai compris ça a un sens, meme si c'est cramé

"Choquer…quand son copain se coupa la bite il dit « pourquoi ??! Elle étais si bel »"
ok celle là est pas mal + technique

"Il est tellement faible que même par son enfant, il se prend des uppercuts,"
compréhensible

"Il aime le blanc de chèvre..y a quand buvant du sperme que tu prend une hyper cuite."
le raport entre prendre une cuite et boire du sperme ?

"Je l’ai tellement malmené que il est devenu bleu comme qulbutoké ;<---pokemon"
ça, vraiment, lol, ça sent le pro de pokemon, car a part pikachu je sais pas y en a beaucoup qui savent en citer un... moué

"Son rêve de gosse c’étais de se maquiller, comme son père, quel but toqué !!"
ok


c'est vraiment pas pours rager docteur.blue, ni pour avoir des votes, je te met gagnant entre nous deux comme ça pas d'histoire. mais quand j'ai vu son texte, je m'ettais dit, bon c'est gagné d'avance, son texte a pas d'sens, pas de technique, il me jette des fleurs, et la seul punch est cramé. donc j'ai eu mal au cul en voyant le resultat ;D j'ai du passé au travers, car sinon on doit pas lire de la même façon.

Blue tu m'as deja donné une leçon en terme de points, j'en veux bien une pour ton textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:34

Kame a écrit:

les votes entre vous c'est pas tres judicieux car il suffit de voter contre ceux quon ne veut pas affronter au tour d'apres !! apres j'imagine que ya pas que des enfoirés et que certain prefere le challenge


ouai grave, sa je l'ai dit dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:09

anubis-78 vs adamZSky
Attaque : Plus direct chez Adam +1Adam
Technique : Anubis un peu plus technique mais y'en a une bonne chez adam +1anubis
Humour : Nul vraiment rien qui m'a fait rire
Cohérence : "Il a la geule d’un anus qui subit sa laideur quand ma muse crie" J'ai vraiment pas compris, on a ptetre la meme définition de muse. +1 anubis
Originalité : Nul
Résultat = Je vote pour anubis, j'sais pas pourquoi j'ai bien kiffé le style de anubis, les multis m'ont bien plu. Ca manque un peu de fluidité chez Adam surtout la meuz' avec le "limite trop logique"

Docteur.Blue vs Amethyst
Attaque : les deux clash se valent a ce niveau mais pour les quelques fois ou DocteurB fais des attaques tirées par les cheveux +1 Amé
Technique : DB est au dessus + 1
Humour : ''Ton clash apporte des fleurs pour tes propres obsèques !''
"Même en prenant un bol d’air, je te coupe le souffle"
Vote nul
Cohérence : Amé facile, C’est seulement en suçant des bites qu’il aura le monopole ethique, pas compris cette mesure
Originalité :Nul
Résultat = Améthyst je vote pour toi mais franchement pourtant j'ai pas aimé ton clash, tes mesures sont 10x fois trop longue, t'as des bonnes attaques mais tu veux trop en dire du coup ca fait un peu fouilli. Raccourcie un peu, met un peu plus de technique et la j'kifferai vraiment. Docteur Blue t'as une bonne technique mais c'pas tout le temps mieux parce que justement t'as trop cherché ça, tu pers un peu de cohérence.



Juste un truc qui m'a géné, le fait de décortiquer le texte de lautre ligne par ligne, ca se fait pas, chacun est libre d'comprendre le texte comme il veut. Sachant que c'est toi qui a organisé le tournoi en plus, j'trouve ca un peu mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:11

"décortiquer le texte de lautre ligne par ligne, ca se fait"

je sais du coup j'avais édité et dit qu'il avait gagné.
ok je prends note, meuz longue oui c'est mon défaut, j'ai essayé de condensé un quasi 24 meuz. apres technique... j'pense en avoir largement plus. mais osef Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 24278


bon faudrait un vote de plus surtout pour départager mecra / stinger !
dur de les départager.

aller un vote que kje lance la ronde 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:10

up 1 vote plz
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:37

merci d'ajouter un vote on a :

5/2 pour Anubis VS AdamZSky
2/2 pour Mecra VS Stinger
3/2 pour Docteur VS Amethyst (pas la peine de voter, Docteur gagne)


il faut départager mecra/stinger !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:47

up
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:00

lord-mécra vs Stinger

Citation:
lord-mécra

dans l'rap t'es dans l'dernier 'wagon', a force de bougé ton arriere 'train'
tes l'seul MC a avoir du monde au balcon, t'inquiete Mécra va t'prendre en main

t'es comme les femmes au debut on t'aime et on fini toujour par t'insulté mec
ces fesse traine partout comme les paysant, en faite stinger est un cul terreux

si l'clash été une 'maison' t'serai a la rue vu qu'les vanne c'est mon 'domaine'
ton cul est un grand parc public...normal toute l'année les morpion s'y promène

frenchement la j'suis un mélange d'messi et collina j'te... balade en sifflant
t'as beau m'avoir dans le 'collimateur'...tu m'aura pas meme en me 'ciblent'

niveau humour si t'me gagne, c'est qu't'as montré s'que t'as entre les jambe frère
t'as aucune 'meuz' au mic, aparemment y a qu'dans ton slip qu'tu lache des 'vers'

ton trou du cul a la forme du piece, c'est a cause d'toi qu'a augmenté l'euro
tu récolte s'que je saime, quand j'jette 1 centime j'me dit qu'je ferai un heureu


Citation:
Stinger

J’devrai remercier Amethyst de rencontrer un gars amnésique
Mécra paie tout à crédit, son employeur c’est les assedic
J’arrive aguerri, j’empeche la merde d’passer comme un café-filtre
Lord est pathétique, il manque d’piment donc il bouffe du 4 épices

Pas de fluidité ni de technique, vla le style de Lord Mécra
Il va se suicider, dans l’rap il sait qu’il sera jamais le lauréat
Tes textes sont tirés par les cheveux, tu taf chez l’Oréal ?
Ta médiocrité est inégalée, il choisit ses rimes à pikpik et colégram

J’vous fais une confidence, il connaît sa go d’Chatroulette
J’voulais remplir sa pense, j’ai arrêté quand j’ai vu sa chatte trop laide
J’met de l’huile sur le feu, tu deviendras Lord-flambé
Ta vie n’tenait qu’a un fil, maintenant j’vois la corde tranchée
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:06

faut départager ! aller un vote les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:17

lord-mécra vs Stinger

Attaque : Chaque 2 meuz, je vois une punchline chez Lord, à la fin Stinger, on a l'impression que t'étais en manque d'inspiration. +1 Lord.
Technique : Pas de grandes grandes rimes bien recherchées ni rien, ni trop fort ni trop faible des 2 côtés. Nul.
Humour : J'ai souri sur Lord-flambé stinger, par contre mécra, j'ai beaucoup apprécié ton humour, ça m'a fait rire de haut en bas. +1 Lord.
Cohérence : Les 2 se valaient. Nul.
Originalité : Un pti plus pour Stinger qui a cherché les pik et pik loréal etc...
Résultat = Mon vote final va a Lord-Mécra, clash assez serré, mais sympa à lire des 2 côtés.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:19

ok on va passer au round 2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Messages : 535
Age : 28
Groupe : Solo
Date d'inscription : 17/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:05

Bon Lord, le duel que je t'avais promis ya un pti bail Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 528276
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:37

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 24278 bon vivement le round 2 que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:30

Me mettre un égalité en technique... Enfin bon c'est le parking alors bien ouèj mécra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battle du Parking troisième édition : FINALE] !
» Les 12 MC de la Table Ronde
» la terre est ronde!!!!!
» [Q/R]j'repond a tout posez vos que
» qui pour clash 8 meuz ? posez jvous repond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-