Tellement crade que tu dois foutre du PQ dans l'calbut pour cacher tes traces de frein,
T'a taffé à But, car tu croyais qu'ils allaient te marquer avec leurs deux mains!
Ton rap a été remixé par DJ Jambie333, découpé, reformé, ce cadavre! on dirait ta go,
T'a de te teindre les cheveux avec les doigts? look at you*, t'a autant de poils que j'ai d'abdos!
Ca fait tellement longtemps, que je t'ai serré dans mes bras, ni vu ni connu, jt'ai piqué ta go,
Toujours second comme Andréa**, je t'ai même fait un gosse bizut, juste comme il faut,
Comme Jena Lee, tu veux trouver ton US boy, dans ton crew on t'appelle la girl french,
En buena niña***, un y dos y tres, je compte le nombre d'aller-retour entre tes hanches,
Heureusement que je ne suis ni aveugle, ni musulman, car tu rap comme un porc et le brailles,
Je t'enferme dans mon rap, t'y est seul, et te broie à en voir chacune de tes failles,
Tu aimes les beaux mecs, gros bras, et petite graine à la Rafael Nadal****,
Certains humoristes font des rappels***** sur scène, seul tu te fais des rappels anals.
*Regarde toi
**Andréa Ferrérol: toujours nominée a cannes pour un second rôle
***En bonne fille (que tu es)
****Pour Rafa je sais pas ;D
*****Il me semble que c'est genre quand le public gueule de partout "encore encore" ^^
Bon bah voilà mon clash, j'attends le tiens lord