.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:38

stinger ça ce valait vos deux textes, vraiment une question de gout, moi je préférais le tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin
Groupe : Solo

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:36

T'es sur qu'ils le savent les autres MC qu'il faut poser?
Bustanubisa

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:58

Pour ce clash faut surement avouer que c'est pas equitable nan
j'vai t'abbattre trop froidement comme une equipe d'allemand
jvise ta tempe jte boufe le crane comme une meningo-ancephalite
ce ptit gar tremble avant sa dose tel un men barjo d'amphetamine

tes punch puent la merde comme une epidemie d'tourista
t'es périmé? ou dis moi pourquoi tu debite des rime toute si-moi
on mdis quoi? doctr blue cette pute suce des types sans hesité
il joue le grand des cité mais c'est un pressbyte sans céssité

voila voila pour moi par contre pour la ronde trois je serais en vac fin bon jme demerderai
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:03

Tellement crade que tu dois foutre du PQ dans l'calbut pour cacher tes traces de frein,
T'a taffé à But, car tu croyais qu'ils allaient te marquer avec leurs deux mains!
Ton rap a été remixé par DJ Jambie333, découpé, reformé, ce cadavre! on dirait ta go,
T'a de te teindre les cheveux avec les doigts? look at you*, t'a autant de poils que j'ai d'abdos!

Ca fait tellement longtemps, que je t'ai serré dans mes bras, ni vu ni connu, jt'ai piqué ta go,
Toujours second comme Andréa**, je t'ai même fait un gosse bizut, juste comme il faut,
Comme Jena Lee, tu veux trouver ton US boy, dans ton crew on t'appelle la girl french,
En buena niña***, un y dos y tres, je compte le nombre d'aller-retour entre tes hanches,

Heureusement que je ne suis ni aveugle, ni musulman, car tu rap comme un porc et le brailles,
Je t'enferme dans mon rap, t'y est seul, et te broie à en voir chacune de tes failles,
Tu aimes les beaux mecs, gros bras, et petite graine à la Rafael Nadal****,
Certains humoristes font des rappels***** sur scène, seul tu te fais des rappels anals.

*Regarde toi
**Andréa Ferrérol: toujours nominée a cannes pour un second rôle
***En bonne fille (que tu es)
****Pour Rafa je sais pas ;D
*****Il me semble que c'est genre quand le public gueule de partout "encore encore" ^^

Bon bah voilà mon clash, j'attends le tiens lord Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 24278
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:27

Anubis c'est 12 meuz ^^'
Bustanubisa

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:11

Ah merde j'ai encore zappé jediterai sa merci
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:33

De rien ;D
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:35

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 24278
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:24

Pas de réponse de personne? :O
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:28

up
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:07

Il est pas un peu passé ton délai? ^^'
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:16

si mais bon se serais dommage
Jambie333
RBien habitué
RBien habitué
Jambie333

Masculin

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:45

Ché pas, Deltix a passé le délai, il a été éliminé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)   Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !) - Page 6 Empty

Parking Battle #1 - 8 Clasheurs - Eliminiation directe (Ronde 2 - Posez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6