| Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Mer 6 Juil 2011 - 23:15 | |
| - Paesano a écrit:
- Tu le sais Cody on s'enjaille Muaaaaaaah mdr
Quoi de neuf fouiny babe ? ;) Je vote Escro , meilleurs punch et technique pour ma part ;) |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Mer 6 Juil 2011 - 23:56 | |
| Je vote Escro , meilleurs punch et technique pour ma part ;)
Pareillement.
Au fait, au lieu d'envoyer un lien tout pourri, une formule de politesse ne ferait pas de mal hein paesano ;) |
|
| |
PaesanoRBien actif
Messages : 440 Age : 28 Groupe : Aucun crew Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 9:23 | |
| Oh les gas vous m'enjailler pas là
2-2 un dernier vote pour départager serait le bienvenue |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 21:32 | |
| attaque : egalité humour : nul technique : egalité
il faut taffé les ga votes nul ! |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 23:30 | |
| que dire escro c'es pas un clash que tu as fais c'est un égotrip !!!
peasano t'un drôle de style d'écritutre dans construction de ton couplet mais si on y prête pas attention ça glisse tout seul
attaque : peasano puisque escro n'as pas arrêter de se chatouiller le nombril fluidité: les deux humour: peasano la première meuz technique peasano puisque je crois qu'escro n'as pas progresser depuis le premier jour de son arivée
voila +1 peasano peace et bonne continuation les mc's
|
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 23:38 | |
| Merci degy c'est cool, on en a enfin fini de ce clash ^^ Ouais je sais, faut que je change ma construction, après ça fait pas vraiment un clash |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 23:48 | |
| - Paesano a écrit:
- Escro ? La seul escrocrie que j'vois pour toi c'est ta naissance
Et ouais mec tu vas détaler avec effroi et j'vais te désarmer avec aissance Même en étant manchot, les gas neillez pas peur, ce gas là n'a pas d'flow Tu vois mec redescent de ta planète, t'as vraiment pas un flow fénoménal Et là sur internet mec tu te fais vraiment du mal, J'vais faire de toi ma princesse, Et tu viendra tout les soirs me sucer après la messe, J'te vois bien dans une be-ro, a pousser des cris comme un skyzo.
en fait je me trompe peu être surement mm que ça existe mais quand je te dis construction de textes je parle de tes fins de meuz les deux premières finissent en ance la troisième se retrouve seul parce que tu l'as fait rimer avec l'interne de la mm meuz et après tu repart avec la 4 et 5 en al puis les 6 et 7 en esse et la dernière rimes avec l'interne moi c sa que je trouve étrange mais la j'y ai fait gaffe par hasard mais quand tu li le truc ça glisse c'est plûtot ça qui m'épate peace mec |
|
| |
PaesanoRBien actif
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Jeu 7 Juil 2011 - 23:52 | |
| Ouais c'est le truc, parce que j'fais exprès de faire 2 rime, une solo et j'repard sur 2 rime une solo |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] Ven 8 Juil 2011 - 0:03 | |
| mais j'aime bien l'idée j'te dis a la lecture sa passe nikel le seul truc c'est qu'à mon avis ça te limite un peu mais je peux me tromper je n'en sais rien je n'ai jamais écris de cette façon faudra que j'essaye avec une ou deux modif ...allez bonne soirée mec !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] | |
| |
|
| |
| Paesano vs Escro [un dernier vote pour départager svp] | |
|