| escro vs Stinger VOTE OUVER | |
|
Auteur | Message |
---|
escroRBien actif
| Sujet: escro vs Stinger VOTE OUVER Jeu 30 Juin 2011 - 16:23 | |
| 8 meuz 5vote detallier 1 ou 2 round pas de retournement
j'pose directe
Et gros ta pas le niveau jte fais tombe comme un domino Il se prend pour b2O il croie qu' il est au top niveau Et oué mon gadjo t est tombe de haut je t’éclate les os Je t allume et je t éteint comme mon bedo Joue pas le gas costaud directe jt'envoi a l hosto petit casimodo t est un gros puceau san libido Ici c est le parking l endroits de la scène du crime C'est ici que j'ai violé ta meuf et ta cousine
Dernière édition par escro le Jeu 30 Juin 2011 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Jeu 30 Juin 2011 - 17:04 | |
| Un vrai escro ne rappe pas, il est dans la rue Face a Sting, comme la terre j'te sens battu Meme ses potes m'ont dit "faut pas s'y fier" Il est encore plus faux qu'un passeport falsifié
Sa meuf est pire qu'un Scenic, on y entre a 6 Escro a 3 potes et pense qu'du coup il est fantastique Tu t'prends pour un super héro, un grand justicier Mais j'viens t'briser le colon car t'es juste à chier
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Jeu 30 Juin 2011 - 18:02 | |
| Allez votez les gars |
|
| |
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Jeu 30 Juin 2011 - 18:58 | |
| Entre la peste et le cholesterol je prend le cholesterol: Stinger +1 Humour: Stinger m'a fait sourire Technique: C'est assez bien Stinger. Après quelque clash raté j'esperais que tu t'ameliorerais Escro. Attaque: Escro attaque banale, Stinger était peut être moins brutal mais plus original Fluidité: nul Conclusion: pour Stinger bonne continuation man! Quand à toi Escro j'espere qu'un jour tu t'amelioreras sinon Ne prenez pas ces critique au serieu je sais que c'est plus facile de critiquer que de produire |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Jeu 30 Juin 2011 - 22:49 | |
| Cimer du vote, d'autres avis ? |
|
| |
GeoffyRBien
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Ven 1 Juil 2011 - 2:19 | |
| Pour ma part j'ai préféré de peu Stinger. Concernant Escro, j'ai vraiment apprécié ta longue assonance en [o], franchement je me voyais rapper ce texte, et le trouve plus fluide que celui de Stinger. En revanche, Stinger, tu fais de bonnes métaphores et contrairement au texte d'Escro, j'ai esquissé un sourire. Dommage que ta dernière mesure ne soit pas une bonne chute... Mais ce qui me dérange le plus chez Escro c'est que tu privilégies trop tes assonances et tes rimes au détriment de la pronfondeur de ton texte, Stinger arrive à peu près à allier les deux. STINGER !Bonne continuation les gars ! |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Ven 1 Juil 2011 - 12:13 | |
| |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Ven 1 Juil 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Ven 1 Juil 2011 - 17:29 | |
| attaques : stinger fluidité : escro ça glisse pas mal mais trop de rimes en "o" stinger ça glisse aussi mais c'est varié question rime technique : pas la mm mais équivalente des deux côtés humour :stinger m'a arraché a un rictus
+1 stinger mais je le dit escro y'a du mieux peace les mc's
|
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Sam 2 Juil 2011 - 0:12 | |
| - B0b0x a écrit:
Ne prenez pas ces critique au serieu je sais que c'est plus facile de critiquer que de produire C'est vrai, il faut arrêter de triquiter ! ( https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk ) Attaque : +1 Stinger, ya juste sa dernière meuz' qui a une attaque à l'état pure mais elle compense assez comparé à l'attaque d'escro. Technique : +1 Escro, de peu parce que j'ai moins de mal à distinguer les internes. Humour : +1 Stinger Recherche : (Oui j'ai inventé.) +1 Stinger, pas épique des 2 côtés mais Stinger a fait plus de punchlines. (Quoique "terre battue" c'est vraiment pas mal !) Donc : +1 Stinger |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Dim 3 Juil 2011 - 13:30 | |
| J'crois qu'un jour faudra donner des cours d'assonance pour les votes. Allez peace bien ouèj escro |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER Dim 3 Juil 2011 - 13:33 | |
| Ah certes j'ai pas vérifié ça ><
C'est vrai que t'as fait des assonances vraiment bien.
..faut pas s'y fier/...-port falsifié Justicier/Juste à chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escro vs Stinger VOTE OUVER | |
| |
|
| |
| escro vs Stinger VOTE OUVER | |
|