Ckel irreversibleRBien actif
| Sujet: Fresstyle Sam 2 Juil 2011 - 16:03 | |
| Triste epoque ou tu peut perdre ta nationalité sur un coup dtete Mec Sarko est devenu supporter de la lazio et meme acro de metz Jamais la gueule de bois , mdemande pas pourquoi jsuis pas comode Vision d'horreur, comme un pédé qui t'dit " il est pas top sgode " Aujourd'hui quand tu veux une glace tu trouve un gosse dans lcongel La vie dplus en plus casse gueule, c'est pa un gag demande a bernard montiel on nous monte les uns contre les autres,pourtant ya comme un froid en france Pour sarko parler d'insecurite est synonime de titre comme l'est eloi a lens En amour on est tous sur un siege ejectable,pour ca ke jmenvoi en l'air La prison un lieu detestable, y'a que l'diable qui trouve s'tendroit d'enfer Ici on panique gros , y'a comme un trou noir au dessus dla gaule Jsuis pas comme plastique, si ca plane pour moi c'est qu'jprend dla drogue |
|
DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Fresstyle Sam 2 Juil 2011 - 21:06 | |
| bas pour ma part , retravaille tes rimes , elle ne se pas vraiment rechercher , ensuite je trouve les meuz trop longue . Bonne continuation.
Peace.
( PS : apprend a écrire freestyle mdr' xD ) |
|
| Sujet: Re: Fresstyle Dim 3 Juil 2011 - 1:33 | |
| Merci de ton avis je prend en note. D"autres? |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Fresstyle Dim 3 Juil 2011 - 11:10 | |
| J'co-sign Deltix sur les point des rimes pas super recherchées, faut retravailler ça. Par contre moi j'trouve pas les mesures trop longues, si t'arrive à adapter le texte avec un bon flow ça passe nickel. Bonne continuation, Peace ;) Et si t'as l'temps pour un coups d'œil : https://rap-battle.jeun.fr/t51107-c-est-pas-encore-fini-2e-16 |
|
| Sujet: Re: Fresstyle Dim 3 Juil 2011 - 15:33 | |
| Merci de l'avis, apres je pose pas trop a l'audio donc bon^^ |
|
| Sujet: Re: Fresstyle Mer 6 Juil 2011 - 12:51 | |
| |
|