DeltixRBien actif
Messages : 377 Age : 26 Groupe : LES K LOCAL Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Mer 29 Juin 2011 - 18:29 | |
| Voila j'ai fait un rap tranquille , donné vos avis : -------------- Si j'aurais été moin con , j'serais pas aller dans toute c'est emmerdes Et si j'aurais été un peu plus intello j'aurais pas été traité comme une merde J'aurais pus y réfléchir a deux fois , mais je suis y aller sans raisonnement Faudrait plutôt réfléchir positivement , et pas faire de l'auto-rabaissement Et Si j'aurais voulus , j'aurais pus passé le reste de ma vie avec elle Et contrairement a Claude* , avec les meuf la vie n'est pas forcement belle J'aurais pus aller aidé la famille , au lieux d'aller trainé avec les potes a jean-ville** j'aurais faire , le gentille civil , avec une femme un bon boulot et une joli fille alors dans ce rap j'balance a tous le monde se que j'aurais du faire et même si j'pourrais reconstruire ma vie je n'aurais rien a refaire Et t'aurais pus me dire se que tu pensais vraiment d'elle A croire que la foi par a la même vitesse que le père noël A croire que , Dans ma vie moi j'aurais fait vraiment tout de travers Que j'aurais pus aidé l'pere , au lieu de le laisser dans sa taverne Que j'aurais pus revoir mais leçons , pour avoir les félicitation Et maintenant j'ai compris la leçon , Pas besoin de pré-méditation !
* : Claude François , en raport avec le tube : belle belle belle ( ou un truc du genre ) ** : une ville près de chez moi . -------------- J'attend vos avis
Dernière édition par Deltix le Jeu 30 Juin 2011 - 12:12, édité 1 fois |
|
DeltixRBien actif
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Mer 29 Juin 2011 - 21:00 | |
| Up |
|
DeltixRBien actif
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Jeu 30 Juin 2011 - 18:57 | |
| Donné vos avis Svp les Gens ! soyer pas timide ! |
|
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Jeu 30 Juin 2011 - 19:06 | |
| Bin je vois pas ça enregistré sérieux j'ai toujours considérer ce genre de rap comme bien à écrire mais chiant à écouter. Parfois il faut mieux que certaine chose reste sur papier. Ou alors si tu trouve un tice de son ça pourrait passer. Sinon c'est pas mal écrit |
|
DeltixRBien actif
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Jeu 30 Juin 2011 - 19:12 | |
| AAAAAAAAH enfin quel qun qui répond , nan c'est juste de l'écrit ;) quand j'enrengistre j'prefere faire d'légotrip ;) |
|
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Jeu 30 Juin 2011 - 21:24 | |
| Ah sérieux moi aussi c'est tellemnt bien d'exprimmer mon adoration pour moi même tous en faisant un bon son |
|
DeltixRBien actif
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Jeu 30 Juin 2011 - 21:31 | |
| |
|
TirakRBien confirmé
Messages : 194 Age : 30 Groupe : Hannibaliste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Ven 1 Juil 2011 - 21:59 | |
| Baah d'abord j'trouve que les rimes sont pas asser rechercher elles sont simple, mais le texte est asser fluide ya pas trop de mal a lire, essaye de mettre des rimes bien rechercher meme si tu met du temp a la trouver le texte sera meilleur a la fin, jvois pas trop quoi dire a part taff et re-taff toujour ;) sinnon bonne continuation mec |
|
DeltixRBien actif
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] Ven 1 Juil 2011 - 22:31 | |
| Ok cimer mec |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais pus ...[ 16 mesures ] | |
| |
|